Event Pré-Cataclysme : L’invasion élémentaire (Part 2/4)

Il y’a quelques minutes désormais la seconde phase de l’invasion élémentaire vient de démarrer dans les capitales des deux factions, de nouvelles quêtes sont donc disponibles dont une à Forgefer et Hurlevent (Orgrimmar pour les hordeux). Ce post sera régulièrement mis à jour dans la soirée le temps de découvrir les événements qui viendront. Cet événement vient se greffer directement à la première partie qui était introductive. Nous avançons encore plus dans l'histoire des liens élémentaires d'Aile-de-Mort... Et si.. la fin d'azeroth est plus proche qu'on ne le pense ?

1 – Les Nains de Forgefer ont besoin de vous !

Des PNJs situés dans les différentes capitales vous dirigeront à Forgefer pour leur donner un coup de pouce, en effet des élémentaires de terre provoquent ces tremblements de terre.

2 – Votre quête si vous l’acceptez…

Une quête est donc disponible à Forgefer au PNJ du Cercle terreste nommé Mande-foudre Mylra sur le screen ci-dessus, je ne vous gâche pas la surprise, je vous laisse lire la quête en intégralité :

3 – Ohhh un arc-en-ciel, mais d’où vient t’il ?

Dans la magnifique ville des humain(e)s Hurlevent, on y trouve au Port de Hurlevent où l’ont peut enquêter sur la disparition des Tablettes de la Terre envoyées depuis Ulduar par Brann avec pour destination finale Forgefer.

Sur place l’on découvre le messager blessé et entouré de cadavre, il révèle avoir été attaqué par le Marteau du Crépuscule. Cependant il a réussi à repousser leur premier assaut avec un cristal faisant aussi partie du chargement.

S’en suit une seconde attaque du marteau du crépuscule que vous devez repousser en utilisant le pouvoir du cristal, et en utilisant l’élément adapté pour détruire les élémentaires sortant des portails : Feu contre l’eau, Eau contre le feu, etc.


4 – Aider votre capitale.

Il est possible d’aider le messager Tormun de la ligue des explorateurs afin de le défendre contre le marteau du crépuscule. Trois nouvelles actions sont possible votre bouton 1, 2 et 3 seront modifié par les sorts suivant :

[Shockwawe] Détruit les élementaires d’air.
[Flame Jet] Détruit les élémentaires de feu.
[Tidal Wawe] Détruit les élémentaires d’eau.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU