Event Pré-Cataclysme : L’invasion élémentaire (Part 1/4)

Les élémentaires sont de quatre types: terre, feu, eau et air. Ils apparaissent dans presque toutes les zones d’Azeroth, Outreterre et Norfendre.

Des failles surgissent dans des endroits spécifiques et invoquent des élémentaires du niveau de la zone du monde. Chaque zone est associée à un type d’élémentaire. Par exemple, En Norfendre les élémentaires de feu ne sont invoqués qu’à Zul’drak.

Un tour de force est associé à cet événement. Ça consiste à détruire chaque type de faille (terre, feu, eau etair). Pour ça il suffit de tuer tous les élémentaires invoqués. Ensuite à la place de la faille un objet apparaît. Gardez à l’esprit que ces failles pop chaque heure pile (21h00 par exemple). Mais les mobs / PNJ se solotent les élémentaires autour de ces failles.

Image

Si et seulement si vous êtes dans un zone de votre niveau, cet objet vous donneras une quête journalière à rendre dans une capitale, ça donne 13po au lvl 80: [Hammering It Out]

Ce nouvel évènement pré-Cataclysm est le premier, il en est prévu 4 pour le moment.

Voilà un tableau et des cartes avec des zones de failles par type:

Image

Norfendre :

Image

Outreterre :

Image

Kalimdor :

Image

Royaumes de l’Est :

Image

Merci à Ashnaar, ex prêtre heal de ma guilde Whipe Spirit maintenant chez Némésis, d’avoir recueillit ces informations si riche

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU