Evènement mondial : Chute de Theramore

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Quelques jours avant le début de la prochaine extension, des évènements mondiaux surviennent dans le monde d'Azeroth. Pour les plus anciens, ils se souviendront des évènements qui ont précédé Wrath of the lich king avec un système d'infection et de goules, et pour les joueurs plus récents, l'invasion élémentaire avec des failles avant l'arrivée d'Aile de mort. L'introduction pour Mists of Pandaria sera la Destruction de Theramore sous forme de scénario (nouvelle fonctionnalité de Mists of Pandaria). On l'apprend aujourd'hui, cet évènement sera disponible dès le 17 Septembre pendant une semaine.

Mise à jour : L'évènement scénarisé de Theramore est désormais accessible aux joueurs !

Avance prématurée du début du Scénario (Source)

Bashiok : 

For US servers it will be unlocked today in the afternoon.

Traduction : Pour les serveurs anglophones, l'évènement sera débloqué aujourd'hui dans l'après-midi.

Cependant, il n'y a pas encore d'exactitude pour les serveurs Européens mais le tweet de Bashiok annonce que le scénario sera légèrement débloqué plus tard pour les Européens

Lancement de l'évènement du 17 au 24 Septembre (Source)

La bataille de Theramore, le premier des nombreux scénarios qui seront bientôt proposés dans World of Warcraft, est un évènement modifiant le cours de l’histoire qui sera ouvert aux personnages de niveau 85 pendant une semaine uniquement : la semaine précédant le lancement de Mists of Pandaria, le 25 septembre. Pendant une semaine complète, du 17 au 24 septembre, les personnages de niveau 85 pourront se mettre en file d’attente et participer aux versions pour l’Alliance et la Horde de ce nouveau scénario avec deux amis. (Veuillez noter que si vos amis ne sont pas disponibles le moment venu, nous vous en fournirons deux autres. Piles non incluses. Sujet à modification.) Quand les brumes qui masquent la Pandarie seront enfin levées, la bataille de Theramore rejoindra les autres scénarios au sein du contenu accessible par les personnages de niveau 90 ou plus, et tout le monde, y compris les joueurs qui n’ont pas pu l’effectuer au niveau 85, pourra participer à cet évènement. Après avoir terminé le scénario une première fois, les joueurs pourront voir les traces de cette bataille lorsqu’ils visiteront Theramore dans le marécage d’Âprefange. Theramore adoptera de manière définitive l’aspect résultant de la bataille dans une prochaine mise à jour, quelque temps après le lancement de Mists of Pandaria, y compris pour les joueurs n’ayant pas terminé le scénario. Nous espérons vous croiser là-bas !

Patch 5.0.4. et l'évènement de Theramore (Source)

« Les deux premiers scénarios (un pour la Horde, l’autre pour l’Alliance) arriveront avec la 5.0.4, mais ils seront actifs quelques semaines avant le lancement de Mists of Pandaria. »Alors du coup, tout ce que vous intégrerez Mercredi 29 Août, c’est le pré-patch qui contient les changements mais pas le pré-patch avec l’évènement mondial ? 
Nous fournirons un calendrier spécifique avec de nombreuses informations à propos de ce qui arrivera sur les serveurs officiels non bêta. Cet « événement mondial » est à la fois un événement mondial et en même temps non. Il ne s’en ira pas au lancement de Mists of Pandaria comme l’avaient fait les précédents événements. C’est un scénario, pas un événement qui n’aura lieu qu’une fois pour toute.En tant que joueur de Rôle-play organisant des événements autour de Theramore, j’aimerais savoir si la cité dans le jeu sera détruite lorsque la version sortira ou restera intacte jusqu’à ce que le scénario ne soit actif. 
De la même façon que fonctionne le Front du Magma, la destruction de Theramore sera phasée. La cité restera intacte lorsque la 5.0.4 sortira. Une fois que le scénario sera ouvert à tous, vous le jouerez et quand vous obtiendrez le haut-fait, vous verrez les séquelles de l’attaque à chaque fois que vous visiterez Theramore.
Vous pourrez aussi refaire le scenario si vous le souhaitez, en parlant à un membre du Vol de Bronze.Est-ce que cela veut dire que si quelqu’un est triste de voir cette destruction, il peut choisir de vivre dans un monde où ça n’a pas été détruit ?
Non, la destruction sera permanente, que le joueur ait fait le scénario et obtenu le haut-fait ou pas. Cela prendra sûrement place dans la 5.1.

Je suis un peu inquiet à propos des effets de cette destruction sur la suite de quête de l’Alliance pour cette zone. J’ai déjà eût le Haut-fait correspondant sur plusieurs personnages mais pour ceux qui ne l’ont pas eût, ce sera assez difficile de compléter le haut-fait des quêtes quand la plupart de ceux qui donnaient des quêtes seront morts. Je suppose aussi que la Téléportation des Mages continuera à fonctionner, avec le joueur apparaissant juste dans les ruines de Theramore ?

Nous avons changé la zone pour incorporer les changements qui prendront place à Theramore. Vous pourrez toujours quêter à travers la zone une fois que le changement définitif sera fait, lors de la 5.1.

A propos du scénario de Theramore : 

  • Nombre de joueurs : 3 joueurs
  • Accès : Marécage d'Âprefange : Île de Theramore
  • Ecran de chargement :

  

Chargement : Horde                                                         Chargement : Alliance

  • Aperçu : 
    • Pendant du 18 Septembre au 24 Septembre, les personnages-joueurs de niveau 85 pourront s'inscrire pour la Chute de Theramore, un nouveau scénario. Ce scénario sera également disponible pour les joueurs au niveau 90 dans Mists of Pandaria.
    • Un iLvL d'équipement 353 sera nécessaire pour s'inscrire au nouveau scénario.
    • Le scénario sera différent selon la faction.
    • Le chef de guerre Garrosh est obsédé à vouloir bâtir son empire dans l'extension, Theramore et Jaina sont des freins à son pouvoir.
    • Des objets d'équipement de niveau 384 seront distribués aux joueurs ayant terminé le scénario.
  • Vidéo : Au début du mois de juin, le scénario de la Chute de Theramore a été disponible pendant quelques minutes avant d'être désactivé. Cela n'a pas empêché certaines personnes d'aller y faire un tour et d'en ramener des images, publiées sur MMO Champion.

  • Récompenses : 

Les personnages-joueurs de niveau 85 recevront un Tour de force ainsi qu'un objet sympathique

Horde : 

  1.  Chute de Theramore
  2.  Mini Bombe de mana

Alliance : 

  1.  Chute de Theramore
  2.  Tabard de Theramore

Accordé par le scénario :

Armure Arme
  • Screenshots :
[Gallery not found]
Lien court :

Cet article a été lu : 77 fois

3 Commentaires

  1. Sephï Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 17 Sep 2012 (17h31)
    Membre
    Anonyme

    Booooon des objets pour la transmo et des goodies (une nouvelle bannière à planter comme celle du tournoi d’argent par exemple)

    J’ai hâte ^^

  2. Révan Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 17 Sep 2012 (17h43)
    Membre
    Anonyme

    Une petite erreur s’est glissée, les liens des items “chute de theramore” horde et alliance sont inversés ;)

    Sinon excellente nouvelle je fonce demain a la sortie du boulot !

  3. Yünalescä Lien Armurerie
    Posté le 17 Sep 2012 (17h45)
    Admin

    Merci Révan, c’est corrigé ;D

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls