Événement de l’amour dans l’air 2019 : pierre de foyer ravissante de Colportecoeur

background_evenement_amourdanslair

L'événement mondial de l'amour dans l'air sur World of Warcraft se déroule du 12 au 26 février (10h00) : cette fête est une référence à la St. Valentin avec des petits gobelins ange de l'amour qui n'hésiteront pas à vous tirer des flèches en plein cœur pour trouver l'amour de votre vie. Cette édition 2019 permet de récupérer des nouveautés supplémentaires avec un jouet à collectionner par une nouvelle pierre de foyer ravissante de Colportecoeur. La marchande ravissante est l'intendante spéciale de l'événement qui permet de vous proposer ce nouveau jouet, ainsi que les différentes marchandises proposées lors des années précédentes.

Jouet : Pierre de foyer

Cette édition 2019 de l'événement permet d'acheter une pierre de foyer thématique à l'amour dans l'air.

L'incantation de cette pierre de foyer laisse apparaître des ailes blanches pendant que votre personnage lévite avec une couronne de fleurs au-dessus de sa tête en utilisant un arc magique qui décroche une flèche en forme de cœur. Plusieurs cœurs apparaissent alors que des feux d'artifices sont lancés à la fin de l'incantation.

Boite en forme de cœur

La Cie de Chimie La Royale est disponible à partir du niveau 20 depuis l’outil Donjons (I) pour affronter l’apothicaire Hummel et obtenez en récompense quotidienne une boîte en forme de cœur contenant des objets spécifiques à l’évènement. La table de butin du boss a également été mise à jour pour proposer des objets de niveau 365 (au niveau 120) avec un niveau d'objet échelonné en fonction du niveau du personnage.

La qualité de cette boîte en forme de cœur est adaptée en fonction du niveau du personnage :

110 à 120  Boîte en forme de cœur Possède une chance de contenir  Grande fusée d'amour
20 à 109  Carton en forme de cœur Ne possède pas de chances d'obtenir la monture

screenshot_fuseeamour_evenement_amourdanslair

Si vous souhaitez en savoir davantage sur l'événement de l'amour dans l'air avec les activités, les quêtes, les hauts-faits et les différentes manières d'obtenir des charmes, n'hésitez pas à consulter les guides avec les nouveautés de l'année 2017, l'aperçu officiel de Blizzard et WoWHead.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU