Emplacement de la cache mythique+ hebdomadaire dans Battle for Azeroth

background_bfa_emplacement_cachemythique

Chaque semaine, les joueurs qui terminaient un donjon de pierre mythique+ étaient récompensés d'une pièce d'équipement, de puissance prodigieuse et une clé basée sur votre meilleure performance hebdomadaire dans le coffre du prétendant localisé dans le domaine de classe de Légion. Dans Battle for Azeroth, le système sera similaire mais la cache du trésor de guerre pour récupérer son butin a été déplacée dans le quartier général JcJ à proximité des capitales de Boralus pour l'Alliance et Dazar'alor pour la Horde. Découvrez ci-dessous l'emplacement de ce coffre de mythique+ pour chacune des factions.

Les domaines de classes prendront de la poussière autant que le fief de la Vallée d'ombrelune ou de la crète de Givrefeu puisqu'ils ne seront plus un lieu principal dans Battle for Azeroth. Comme vous le savez, le système des donjons de pierre mythique couvrira les 10 nouveaux donjons de l'extension quelques semaines plus tard avec la sortie d'Uldir en mode mythique. Le coffre du prétendant du mode mythique+ a quant-à lui été déplacé dans le quartier général de guerre à proximité de la capitale avec une thématique à sa faction. Chaque semaine, ce trésor de guerre contient une pièce d'équipement aléatoire de donjons avec un niveau d'objet échelonné en fonction de la clé la plus haute terminée au cours de la semaine jusqu'au niveau 10.

Emplacement du trésor de guerre

La cache des donjons mythique+ est déplacée au quartier général de guerre JcJ indiqué sur la carte du monde :

  • alliance Alliance : le trésor de guerre est situé à Boralus dans le Chantier naval de la compagnie Corsandre à proximité de la guilde des Duellistes et des marchands JcJ. Pour s'y rendre, il vous faudra descendre le Marché des Alizés par les escaliers sur la gauche du maître de vol pour arriver à destination
  • horde Horde : le trésor de guerre est situé en dehors de la capitale d'Atal'dazar au Mugambala à proximité de la guilde des Duellistes et des marchands JcJ. Pour s'y rendre, si votre pierre de foyer est au Grand Sceau, il vous faudra ainsi descendre de la pyramide zandalari par les escaliers, par un planeur gobelin ou par un trajet aérien vers le Port de guerre rastari.

screenshot_bfa_coffre_mythique_alliance screenshot_bfa_coffre_mythique_horde
miniheader_carte_bfa_metier_enchanteur_alliance_emiliebeautemps382 miniheader_carte_bfa_metier_enchanteur_horde_quinni382

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU