Elwynn et Toax donnent leurs astuces pour progresser rapidement en niveaux

background_pexing_rapide_elwynntoax_video

Le monde adapté de la mise à jour 7.3.5 a totalement bouleversé le parcours de progression pour monter en niveaux puisque la méthode pour passer du niveau 20 à 110 est personnalisable selon les goûts de chacun. Vous avez certainement pu découvrir un aperçu de ces changements à l'ancien monde grâce à l'accès anticipé des races alliées avec la pré-commande de « Battle for Azeroth ». Si vous trouvez que la montée en niveau est trop longue, Elwynn et Toax vous livrent quelques petites astuces dans une nouvelle vidéo avec l'une des meilleures méthodes pour arriver jusqu'au niveau 110 sans sésame !

N'hésitez pas à suivre la chaîne Youtube d'Elwynn et Toax qui proposent des vidéos avec un format assez court dont la qualité des informations transmises est condensée pour aller vraiment à l'essentiel. En tout cas, nous sommes particulièrement fan du contenu proposé par le duo qui ne cesse jamais de progresser, et pas uniquement les niveaux sur World of Warcraft !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

5 Commentaires

  1. Anonyme

    Goliath

    Il y a 1 semaine
    1

    Très sympa ce format de vidéo ! je viens de découvrir ce duo et je m’abonne direct ! 

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 1 semaine
    0

    Merci pour eux ! Ils le méritent et c’est un couple de passionné qui progressent beaucoup sur la qualité des vidéos proposés =)

  3. Anonyme

    Taranis

    Il y a 5 jours
    0

    Hello, 
    Belle vidéo. Une question malgré tout, il faut plus ou moins 4 donjons pour passer de niveau, est ce que c’est la moyenne normale. ( 1 donjon type la prison = 3 minutes de rush) donc 2.5 lvl en 35 minutes mais il faut  attendre ensuite pour débloquer le donjon. (10 fois max par heure). Ai-je bien le bon raisonnement ?

  4. Anonyme

    Silvercrow

    Il y a 5 jours
    0

    Hey, blizzard a hélas changer cela le rush donjon n’est plus si viable :(

  5. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 jours
    0

    Bonjour,

    Oui effectivement, cette méthode a été « nerf » récemment par Blizzard dont nous en avions parlé dans un article (http://www.blizzspirit.com/warcraft/gain-dexperience-donjons-a-ete-modifie-correctif/). Sinon, c’est le bon raisonnement Taranis mais l’expérience a été réduit de ~40% en moyenne par cette technique. Nous restons à l’affût de nouvelles techniques pour pex rapidement, bien qu’on trouve que les quêtes/DJ random pour les quêtes à l’intérieur reste une bonne méthode. J’ai pu monter mon elfe du vide en 2 jours et 6 heures par la manière classique ;)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU