Des variations à la métamorphose, maléfice et forme de druide à Battle for Azeroth

background_bfa_transformation_malefice_metamorphose

Battle for Azeroth apporte quelques éléments cosmétiques pour les mages, chamans et druides. Par des tomes de métamorphose, de maléfice ou des glyphes, ces trois classes pourront personnaliser leur technique de contrôle avec de nouvelles formes. La métamorphose du mage peut prendre l'apparence d'une abeille ou d'un bébé navrecorne, le maléfice du chaman peut prendre l'apparence d'une bête en osier ou d'un bébé zandalari tandis que le druide peut se transformer en dauphin, fend-les-flots ou même un épervier pour sa forme aérienne.

Variations de métamorphose du mage

Les mages pourront obtenir une variation supplémentaire de  Métamorphose avec la transformation en abeille pour l'Alliance et en navrecorne pour la Horde par un tome obtenu par la réputation sur Kul Tiras ou Zandalar :

apercu_bfa_mage_metamorphose_abeille apercu_bfa_mage_metamorphose_navrecorne


Variations de maléfice du chaman

Les chamans pourront obtenir une variation supplémentaire de  Maléfice avec la transformation en bête d'osier pour l'Alliance et en zandalari pour la Horde par un tome obtenu par la réputation sur Kul Tiras ou Zandalar :

apercu_bfa_chaman_malefice_beteosier apercu_bfa_chaman_malefice_zandalari


Variations de formes aquatiques et vol du druide

Les druides disposent de trois nouveaux glyphes pour modifier les formes aquatiques et volantes avec plusieurs variations :

apercu_bfa_druide_dauphin

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. KaelianeGrade : Neutre

    Il y a 8 mois
    0

    C’est funky l’abeille pour les mages :) Etant drood, on va dire que j’aurais la chance de pouvoir me mettre dans la peau de Flipper le dauphin. 

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU