Des objets légendaires spécifiques en vente dans la mise à jour pré-extension

background_vridiel_legendaire

Legion a été très marquée par l'aspect aléatoire dans de nombreux domaines comme les pièces d'équipement forgés par les titans ou même les pièces d'équipement légendaires aléatoires obtenues par les diverses activités réalisées. Avec le déploiement du pré-lancement de Battle for Azeroth, Blizzard met en place un achat de légendaire spécifique lié à la spécialisation auprès de l'arcanomancien Vridiel contre 1000 essences d'éveil, au lieu d'avoir un jeton aléatoire. Pour aider les joueurs à obtenir davantage d'essence d'éveil, les anciennes sources de puissance prodigieuse confèrent désormais des essences à la place.

Informations générales :

  • Les joueurs pourront acheter une pièce d'équipement légendaire spécifique à leur guise avec 1000 essence d'éveil
  • Les anciennes sources de puissance prodigieuses confèrent désormais des  Essence d’éveil pour rattraper le retard
  • Il sera plus facile de compléter la collection des légendaires manquants pour une classe avec ces nouvelles sources
  • La vision d'Aman'Thul obtenue sur Argus ne pourra toujours pas être acheté par ce système
  • Rappel : les effets des pièces légendaires sont désactivés dès le niveau 116 atteint avec Battle for Azeroth
  • Astuce : Gardez les  Essences d’éveil pour la mise à jour 8.0 afin de viser un légendaire spécifique à une classe
  • Les nouvelles sources pour obtenir des essences d'éveil :
Vendeur d'objets légendaires de Légion (Source)

À la sortie de la mise à jour de pré-lancement de Battle for Azeroth, vous remarquerez que le vendeur qui vous proposait des jetons permettant d’obtenir des objets légendaires de Legion aléatoires vous propose désormais d’acheter directement les objets légendaires de Legion destinés à votre spécialisation. Ceux-ci sont vendus au même prix que les anciens jetons.

Battle for Azeroth approche à grands pas et nous avons voulu profiter de cette mise à jour pour simplifier la vie des joueurs qui tentent de terminer leur collection d’objets légendaires. Les nouveaux venus et les anciens joueurs de retour en Azeroth pourront également en profiter pour récupérer quelques objets puissants afin de se préparer pour la montée en niveau.

Ces objets peuvent être achetés auprès de l’arcanomancien Vridiel, à Dalaran, au prix de 1 000 essences d’éveil. Pour vous donner un coup de pouce, de nombreuses sources de puissance prodigieuse confèreront désormais des essences d’éveil.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU