Des modifications sur l’équipement à la mise à jour 5.4.8.

La prochaine mise à jour de contenu mineure de World of Warcraft : Mists of Pandaria se dessine petit à petit avec plusieurs bouts d'informations. Après l'annonce sur l'accélération de la quête légendaire avec deux améliorations visant à réduire le temps d'obtention de votre cape légendaire, Blizzard revient avec une nouvelle annonce à propos d'un changement sur l'équipement pour la mise à jour 5.4.8. dont celle-ci laisse doucement apparaître une augmentation de la puissance des joueurs pour faciliter la progression au Siège d'Orgrimmar.

Dans les grandes lignes du message ci-dessous, nous avions ainsi :

  • Les objets du Siège d'Orgrimmar et l'île du Temps figé auront désormais 4 améliorations possibles :
    • Une amélioration coûte toujours 250 points de vaillance pour 4 points d'iLvL.
    • Les améliorations avant la mise à jour seront toujours effectives.
    • Les héritages de Garrosh gagneront 8 iLvL pour s'accorder à ce système.
    • La cape légendaire aura également 4 améliorations possibles donc 616 iLvL maxi.
    • Les objets en mode normal (De guerre) s'étendront jusqu'à 575 et de 588 en héroïque.
  • Cent points de vaillance pourront s'obtenir pour 3000 pièces du temps figé.
A propos de la modification sur l'équipement (Source)

Des changements sur l'équipement arrivent !

Premièrement, dans la mise à jour 5.4.8 (dont celle-ci est actuellement en test sur le PTR), tous les objets améliorables ajoutés en jeu depuis la mise à jour 5.4 seront dotés d'une nouvelle amélioration de 2 fois supplémentaires pour un total de 16 niveaux d'objet. Ce changement sera appliqué sur tous les objets trouvés sur l'Ile du temps figé ainsi que dans le Siège d'Orgrimmar. Par exemple, si vous avez l'objet d'un niveau 553 : " Estramaçon de l'orgueil déchu" et ainsi amélioré son iLvL de 2/2, celui-ci sera d'un iLvL 561. Lorsque la mise à jour sera déployée, l'objet sera affiché de 2/4 et il sera ainsi possible de l'améliorer jusqu'à un niveau d'objet de 569. Que vous jouez un personnage récemment propulsé où que vous progressiez au Siège d'Orgrimmar, nous espérons que ce changement vous permettra d'avoir un bonus supplémentaire pour vaincre vos ennemis.

Secondement, nous sommes en train d'ajouter un nouvel objet nommé "Actes de valeurs" d'un coût de 3000 pièces du Temps figé, et pouvant être utilisé sur votre personnage pour remporter 100 points de vaillance. Les joueurs qui souhaitent acheter ce nouvel objet peuvent le faire envers la Tisse-Brume Ai sur l'Île du temps figé proche de la cour des Astres vénérables. Gardez à l'esprit que ces objets ne vous autorise pas à dépasser le seuil maximum des points de vaillance hebdomadaire, mais ceux-ci vous procure une option supplémentaire pour remporter des points nécessaires à améliorer votre équipement.

[UPDATE] Merci à tous pour vos retours, nous allons également augmenter l'iLvL des objets héritages de Garrosh de +8 dans la 5.4.8, puisqu'ils ne sont pas améliorables avec les points de vaillance. L'intention des changements sur l'amélioration d'objets par les points de vaillance à la mise à jour 5.4.8 est de permettre aux joueurs de continuer leur progression, et nous ne souhaitons pas que ceux qui utilisent l'une des armes héritages liées au compte de Garrosh comme arme principale de devoir s'équiper d'une nouvelle arme à cause de ce changement.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @https://twitter.com/YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU