Des modifications aux statistiques secondaires au patch 7.1.5

Avec la mise à jour 7.1.5 de Legion, les statistiques secondaires comme la hâte, le score de coup critique, la maîtrise ou la polyvalence auront un taux de conversion modifié. Pour cette extension, les statistiques secondaires ont été réévaluer pour ne pas donner un sentiment de gameplay trop mou avant d'attendre la fin de l'extension pour avoir une manière de jouer plus fluide. Puisque les joueurs sont globalement mieux équipés et les moyens pour récupérer de l'équipement sont nombreuses, le taux de statistique secondaire requis pour obtenir 1% sera légèrement plus élevé dans cette prochaine mise à jour.

Changements sur la conversion des statistiques secondaires (Source)
  •  Coups critiques (passif) de la plupart des classes Agilité a été réduit de 5%.
  • Hâte requiert désormais 375 au score de hâte pour 1% (au lieu de 325)
  • Maîtrise requiert désormais 400 au score de maîtrise pour 1% (au lieu de 350)
  • Critique requiert désormais 400 au score de coup critique pour 1% (au lieu de 350)
  • Polyvalence requiert désormais :
    • 475 score de polyvalence pour 1% dégâts et soins (au lieu de 400)
    • 950 score de polyvalence pour 1% de réduction de dégâts (au lieu de 800)

Les changements aux valeurs des statistiques secondaires au patch 7.1.5 ont plusieurs buts, et certains éléments ne sont pas encore disponible sur le client actuel.

But 1 : Augmenter l'importance d'un niveau d'objet comme ligne directrice pour les améliorations d'objets. Plus qu'auparavant, les objets avec un large niveau d'objet ne sont pas un indicateur fiable sur une amélioration en raison de la variation de puissance aux statistiques secondaires sur un objet. L'augmentation du taux requis pour un pourcentage d'une statistique secondaire penche la balance vers un puissant objet avec d'importantes statistiques primaires. Nous sommes bien d'accord avec des petites améliorations de niveau d'objet est un choix plus difficile, mais quelques spécialisations laissent de côté les objets avec 15+ de niveau d'objet en faveur de statistiques secondaires. Cela ne devrait pas être quelque chose que nous encourageons à faire (avec l'exception occasionnelle sur les anneaux et colliers), qui nous mène à notre second but.

But 2 : Augmenter les anneaux et colliers. La suppression des statistiques primaires sur ces emplacements d'objets avec l'équipement de Legion signifie que le choix des statistiques secondaires sont plus importantes, ce que nous aimons. Cependant, ils souffrent toujours du problème de la distribution des statistiques secondaires dominant sur le choix de quel objet équiper. Nous avons augmenter les manières qu'un niveau d'objet affecte le montant de statistiques sur les anneaux et colliers à Legion au patch 7.1.5, ce qui va rendre les bonds de niveau d'objet plus clairs comme indicateur d'amélioration sur ces emplacements. Nous continuons de trouver des situations dans lesquelles le choix des statistiques secondaires est plus important qu'un niveau d'objet sur les anneaux et colliers, ce qui est intentionnel, nous revenons un peu en arrière.

But 3 : Ne pas réduire la puissance d'un joueur. C'est la partie essentielle d'une stratégie globale qui n'est pas encore accomplie. A l'heure actuelle, sur le PTR, la puissance des joueurs est définitivement réduite de quelques pourcent comparé au live. Le prochain client va apporter des changements sur l'augmentation du montant total des statistiques donnés par tous les objets au-dessus d'un niveau d'objet 800 pour marquer cet écart, ce dont la puissance générale de tous vos objets équipés devraient être la même (sinon légèrement plus haut) que la mise à jour 7.1 actuelle.

Comme vous pourrez vous y attendre, ces changements vont affecter certaines classes plus puissantes que les autres. La puissance globale d'un personnage va provenir de votre statistique primaire comme avant, donc toutes vos techniques vont frapper plus fort, même s'il n'y a moins de coup critique ou se déclenche moins souvent. De plus, comme nous continuons à équilibrer au patch 7.1.5, nous allons faire des ajustements si nécessaire sur une base de spécialisation par spécialisation.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

2 Commentaires

  1. Anonyme

    Excelior

    Il y a 7 ans
    0

    A chaque extension je suis réellement surpris des décisions prises(que ce soit en bien ou mal)
    Mais là on me dit que je vais perdre perdre 2% sur mes stats.
    Sur toutes les classes c’est je crois approprié mais y en a le tiers je paris que leur DPS pour certains dejà un peu bas va quasi supprimer la classe (tout le monde ne pars pas en mm, surtout avec la performance disparate des joueurs)

    A moins que je me trompe sur l’intention de rendre le jeu plus gourmand en temps, ce n’était pas nécessaire, il “suffisait de scaler les stats des classes pour équilibrer (“adieu” moonkin) le DPS min&max.
    Non ?^^

  2. Anonyme

    Orphen

    Il y a 7 ans
    0

    Ca me tue de voir ca perso…. Je pensais que la prochaine 7.1.5 voulait que l’on se prenne moins la tete avec les states secondaire, et la ca va etre pire… genial

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU