Des icônes pour donner un coup de jeune à WoW

Vous trouvez les icônes de World of Warcraft trop vieux et vous avez envie de donner un coup de jeune à votre jeu favori ? Et bien Le Gobelin Grognon du site TSG Lab possède la solution à vos problèmes. En effet, il s'agit d'un joueur qui crée une multitude d'icônes pour pouvoir créer des macros avec des icônes magnifiques et neuves ! Plus de 100 icônes sont disponibles mais on vous a sélectionné les meilleures pour un bon démoniste !

Préambule :

Pour pouvoir utiliser ces icônes, il y a quelques petites règles à connaître :

Montrer

Notre sélection :

Afflictions instables :

  

Bannir :
Dans Warcraft 3, la version verte de cet icône était utilisée pour le sort Bannir du Mage de Sang (ainsi que Kael'thas).
     

Démoniste :
[Brise-âme] (deux icônes), [Connexion][Corruption][Peur][Hurlement de terreur], [Malédiction de faiblesse], [Destrier de l'effroi][Cercle de téléportation][Plaie d'agonie][Plaie funeste][Rituel d'invocation] et [Rituel des âmes].
         

Drain :

  

Invocations d'objets :
En tant que mage et démoniste, il arrive qu'on invoque des objets comme de la nourriture, une pierre de soins, une gemme de mana ou une pierre d'âme. Ces icônes sont là pour représenter les sorts de créations de ces objets qu'on peut facilement confondre avec les icônes permettant de consommer les objets créés.
   


Bref !!! Il y en a tellement que je vous invite à suivre la page à l'adresse :

http://www.goblinounours.fr/tsglab/?icones

Il fait souvent des mises à jours pour proposer de nouveaux icônes, n'hésitez pas à suivre ça de très près !!! Je le remercie grandement pour ces icônes de très haute qualité et qui vont me servir personnellement :) 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

4 Commentaires

  1. Anonyme

    TSG / Arakara

    Il y a 5 années
    0

    Oh ben dis-donc, je m’y attendais pas! Je suis venu voir d’où venait la personne qui m’a laissé un commentaire, et ô surprise! ;)
    Merci beaucoup pour cette newz spontanée, ça fait vraiment très très très plaisir!  :D
    Parce que bon, à coté, ça fait une semaine que j’ai envoyé un mail à Judgehype pour passer sur son réseau, il a lu le message, il est au courant, mais je sais pas ce qu’il attend… T_T
    Bref, stay tuned, je pense proposer de nouveaux icônes pour démoniste, vu que c’est aussi ma classe préférée.

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    Héhé, c’est ça la classe ;) 
    Mais c’est avec plaisir, j’aime souligner ces efforts pour rendre un jeu meilleur ^^ Comme je t’ai dit en commentaire sur ton site, je suis très fan des icônes réalisées et je compte m’en servir pour les prochaines macros. Je savais pas qu’on pouvait avoir des icônes personnalisées pour ses macros, on en apprend TOUS les jours ^^

    Pour ce qui est de Judge, ils sont souvent “lents” pour faire des news de ce genre, mais ça se comprend, gérer un site à trois prend ENORMEMENT de temps surtout avec la bêta de MoP :p Sois patient, ça va arriver prochainement, je l’espère !  

  3. Anonyme

    TSG / Arakara

    Il y a 5 années
    0

    Le truc à ne surtout pas oublier, c’est que par défaut, l’interface de World of Warcraft affiche une partie du nom de la macro dans le coin de l’icône. Il parait que par défaut, il n’y a rien pour masquer ça, mais il existe des addons comme Bartender 4 qui peuvent masquer les noms de macros dans les barres d’actions.

  4. Anonyme

    TSG / Arakara

    Il y a 5 années
    0

    Je viens d’ajouter des boutons permettant de télécharger les icônes par packs! Ça sera plus pratique.  ;)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU