Des formes de druide adaptées pour la race alliée des humains de Kul Tiras

background_bfa_formedruide_kultiras

La prochaine race alliée des Humains de Kul Tiras pour l'Alliance, débloquée plus tard au cours de l'extension Battle for Azeroth, pourront être des druides. Les Humains de Kul Tiras de la classe druide auront une forme de druide adaptée à la race alliée avec les formes d'ours et félin, de la même manière que les trolls zandalari pour la Horde. Cependant, nous n'avons toujours pas d'informations sur la forme de voyage ainsi que la forme de sélénien, mais nous pouvons toutefois espérer à des nouveautés incessamment sous peu dans les prochains clients déployés.

Aperçu des formes de druide aux humains de Kul Tiras :

Les druides de la race alliée des humains de Kul Tiras auront des formes adaptés en ours et félin.

icone_druide_felin Forme de félin :

apercu_kultirassien_bfa_formefelin01


icone_druide_gardien Forme d'ours :

apercu_kultirassien_bfa_formeours01 apercu_kultirassien_bfa_formeours02

apercu_kultirassien_bfa_formeours03 apercu_kultirassien_bfa_formeours04

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU