Des formations express pour vos mascottes de combat

Depuis le lancement de Mists of Pandaria, les mascottes ont pris une part importante dans World of Warcraft puisqu'il est possible de les faire gagner en niveau pour affronter des adversaires. Prochainement, deux nouvelles fonctionnalités seront disponibles afin de faire progresser le niveau de vos mascottes avec un temps record. En effet, il sera possible d'acheter un sésame pour augmenter le niveau de cinq mascottes au niveau maximum. De plus, la foire de Sombrelune dispose d'un centre de formation pour faire progresser vos mascottes avec le temps contre de l'argent.

Important : Cet article était un poisson d'avril développé par l'équipe.

Boutique : Sésame pour mascottes

Après le grand lancement de la propulsion d'un personnage au niveau 90 avec la précommande de Warlords of Draenor où même de l'achat du service de "sésame", Blizzard propose désormais des sésames pour vos mascottes. Au prix de 10 €, vous aurez le privilège d'augmenter le niveau de cinq mascottes de votre choix jusqu'au niveau maximum, soit au niveau 25. Vous aurez deux possibilités d'achat : soit sur la boutique directement intégrée au jeu où alors sur la boutique officielle de blizzard.

1. Achat sur la boutique en jeu : 

La boutique en jeu ayant été introduite depuis la mise à jour 5.4, possède désormais la possibilité d'acheter le sésame pour les mascottes jusqu'au niveau 25. Celui-ci se trouve dans la partie "Service" à coté du sésame pour les personnages au niveau 90. La transaction s'effectue de la même manière que les autres produits achetés :

boutique_sesame_mascotte    boutique_sesame_mascotte-achat

2. Achat sur la boutique virtuelle de Blizzard : 

stick_boutique-mascottes

La boutique du site officiel de Blizzard a également été mise à jour pour proposer ce nouveau service pour la propulsion de vos mascottes. Nous avions davantage d'informations à propos de ce système d'utilisation puisque dès que vous aurez acheté ce privilège, vous recevrez cinq exemplaire de pierre de propulsion de mascottes dans votre courrier. Le mécanisme fonctionne comme une pierre de combat classique, c'est à dire, qu'il faut ainsi invoquer une mascotte et l'utiliser en ciblant la mascotte.

Note importante : Il est possible de propulser les mascottes des autres joueurs ! L'économie risque de se bouleverser...

boutique-mascotte1    boutique-mascotte2

 

Centre de formation de mascottes :

La foire de Sombrelune disponible chaque premier dimanche du mois possède une nouvelle activité qui concerne vos mascottes. En corrélation avec le sésame pour les mascottes, un centre de formation sera implanté dans la foire pour élever vos mascottes rapidement contre quelques pièces d'or.

ecurie-mascottes

Ce système est très simple puisqu'une interface vous permet de transférer les mascottes que vous souhaitez faire progresser la famille "Deflooze". Plus vos mascottes passeront de temps dans le centre de formation, plus elles vont remporter en niveaux mais ce n'est pas un service gratuit malheureusement. Vous aurez divers tarifs selon le temps passé dans le centre et correspond au gain en niveaux de vos mascottes laissées à l'apprentissage de nouvelles techniques.

interface-formation-mascotte

Attention : Si vos mascottes ne sont pas récupérées avant la fermeture de la foire de Sombrelune, elles seront abandonnées dans la nature... Auriez vous assez d'amour pour vos chères petites bêtes ?

Voici les tarifs à l'heure actuelle de ce centre de formation :

Progression : Temps passé à progresser : Prix :
Gain de 1 niveau  20 minutes 100 money-gold
Niveau 1 à 25 (x1) 4 heures 750 money-gold
Niveau 1 à 25 (x10) 3 jours 5 000 money-gold
Niveau 1 à 25 (x25) 7 jours 20 000 money-gold

(Javel Deflooze) - La famille "Deflooze" met à disposition ses vingt années d'expérience dans le domaine d'élévation de mascottes de combat. Dans notre programme de progression, on propose diverses activités comme des jeux de courses, d'adresses, un peu de détente et surtout un entraînement face à des mannequins d'entraînement. Mais toute chose a un prix !

Allez-vous déPenser vOtre argent réel afIn de propulser instantanément vos maScottes où bien vos pièceS d'or ainsi qu'un certain temps requis serOnt suffisants pour vos Nouvelles mascottes ?

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU