Des changements pour les donjons de pierre mythique au 7.2.5

Les donjons de pierre mythique est un nouveau concept de Legion qui n'a jamais cessé d'évoluer : nouveaux affixes, modifications à l'échelle de difficulté ou intégrations de nouveaux donjons comme Karazhan ou la Cathédrale. Dans la mise à jour 7.2.5, de nouveaux peaufinages sont prévus avec la suppression de la mécanique des clés de pierre mythique épuisées pour une restructuration plus encourageante sur les récompenses obtenues selon le niveau de la clé avec un butin supplémentaire si le niveau est terminé dans les temps, au lieu de plusieurs coffres selon le temps restant.

Des changements supplémentaires (10 mai) (Source)

Un changement supplémentaire que nous avons effectué dans le prochain client du PTR, qui a pour but d'apporter une raison supplémentaire de terminer des donjons de pierre mythique une fois la limite maximale du niveau d'objet atteinte.

Pour chaque clé de pierre mythique au-delà au niveau 15, vous avez des chances supplémentaires pour que le coffre final contienne du butin supplémentaire. Ces chances progressent de manière linéaire, et peuvent aller au-delà de 100% et se cumulent très rapidement : au niveau 20, vous obtenez à coup sur 4 pièces de butin, et un 5ème supplémentaire si vous réussissez le donjon dans le temps imparti.

Des changements aux donjons de pierre mythique au 7.2.5 (Source)

Nous avons été ravis de voir la réaction positive des joueurs qui ont répondu à l'appel des donjons de pierre mythique depuis le lancement de Legion. Cependant, il y a certaines choses dans lesquelles notre conception de base pour le système n'ont pas été fonctionnels dans la pratique. Dans un prochain client du PTR 7.2.5, nous allons essayer d'apporter plusieurs changements à propos du fonctionnement des pierres de défi.

Le premier grand changement est que nous nous débarrassons du mécanisme Épuisé. A l'origine, nous avons imaginé qu'atteindre une pierre mythique serait plus une barrière que cela, mais en réalité, il y a tellement de joueurs qui y participent qu'il est généralement trop difficile de trouver quelqu'un avec une pierre mythique que vous aimeriez parcourir. Dans cet environnement, une pierre mythique épuisée est plus une contrariété qu'autre chose, plus particulièrement quand cela arrive pour des raisons hors de votre contrôle (comme une déconnexion de joueur).

A la place, nous allons essayer les choses suivantes :

  • Accomplir un donjon dans le temps imparti aura les mêmes résultats que la mise à jour 7.2 actuelle : vous aurez une nouvelle pierre de défi pour un donjon aléatoire avec 1 à 3 niveaux plus haut que celle que vous avez terminé, basé sur la rapidité du temps imparti.
  • Si vous terminez le donjon mais sans le temps imparti, vous aurez une pierre de défi pour un donjon aléatoire avec 1 niveau inférieur que la précédente utilisée.
  • Si vous n'avez pas terminé le donjon, vous aurez une pierre de défi pour le même donjon avec 1 niveau inférieur que la précédente utilisée.

Une autre chose que nous enquêtons à modifier est la manière dont vous êtes récompensés à la fin d'un donjon de pierre mythique. Actuellement, lorsque vous terminez un donjon de pierre mythique qui améliore votre pierre de défi de 2 à 3 niveaux, vous obtenez un 2ème voir 3ème coffre. C'est pourquoi, quand nous avons cru à la rareté des pierres de défi, nous n'avons pas voulu que vous passiez sur n'importe quel objet que vous pourriez obtenir sur les donjons que vous "évitez".

Cependant, à cause de cela, un joueur va plutôt préférer faire une pierre mythique avec un niveau inférieur qui peut facilement terminer, au lieu des pierres mythiques de plus haut niveau qui sont plus appropriées pour le défi de leur équipement et compétence. Ce qui affecte qui vous êtes enclin à inviter. Les dégâts de zones sont plutôt préférés par rapport à n'importe quoi, parce que la seule préoccupation est de savoir que vous pouvez dégager rapidement un pack d'ennemis. Et l'équipement requis ont tendance à dépasser ce qui tombe actuellement en butin, si vous pouvez trouver une amélioration dans un mythique +6, vous aurez du mal à trouver un groupe, parce que les groupes de mythique +6 sont complets des joueurs qui sont capables d'accomplir du mythique +10 et qui cherchent facilement à obtenir 3 coffres.

Voici ce que vous avons à l'esprit, et les changements prévus à être testés :

  • Vous n'aurez plus de coffres supplémentaires à la fin de chaque donjon pour l'avoir terminé rapidement.
  • Quand vous terminez un donjon mythique+, le coffre de chaque course contient 2 objets et un montant approprié de puissance prodigieuse.
  • Si vous terminez dans le temps imparti, indépendamment du temps restant : vous aurez un troisième objet dans le coffre.
  • Les pierres peuvent être améliorés de 2 à 3 étapes, donc vous pouvez rapidement vous rendre au niveau de difficulté approprié pour vous.

Notre but général avec ces changements est d'inciter les groupes de faire des donjons où ils savent qu'ils auront probablement des améliorations, au lieu de préférer les clés qui sont trop faciles pour eux. Une fois que la Tombe de Sargeras sera disponible en mode mythique, nous allons augmenter le niveau maximum des récompenses des pierres de donjon mythique à 15.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU