Des améliorations au journal de quêtes et quêtes journalières dans Battle for Azeroth

apercu_bfa_quetejournaliere_basniveau

Les petites fonctionnalités se multiplient pour améliorer la qualité de vie au fur et à mesure des mises à jour déployées sur Battle for Azeroth. Concernant les quêtes, deux nouveautés sont prévues pour les quêtes journalières. La première est le contournement de la limite des quêtes liées au compte, celles-ci ne seront plus comptabilisées dans la limite des 25 quêtes au maximum dans le journal de quêtes. De plus, le pistage des quêtes journalières de bas niveau met en valeur les donneurs de quêtes par une colonne de lumière dorée pour mieux repérer leur emplacement.

Les quêtes liées au compte exclues de la limite maximale :

Une limite de 25 quêtes au maximum est instaurée depuis Burning Crusade au journal de quêtes. Jusqu'à présent les quêtes liées au compte, majoritairement des dompteurs de mascottes comme icone_quete_journaliereDompteurs de mascottes de combat : l’Outreterre, ont toujours été comptabilisé dans la limite maximale possible, ce qui a généré quelques frustrations sur les personnages secondaires qui se retrouvaient bloqués avec un journal de quête restreint.

Dans Battle for Azeroth, ces quêtes liées au compte ne seront plus comptés parmi les 25 quêtes que vous pouvez compléter.

header_bfa_quetes_journaliere_compte


Un effet lumineux aux quêtes journalières de bas niveau :

Les quêtes de bas niveaux placées en suivi par le pistage sur la mini-carte permet d'afficher les donneurs de quêtes journalières de bas niveau avec un nouvel effet visuel. Les donneurs de quêtes journalières obtiennent une colonne de lumière dorée pour permettre aux joueurs de repérer plus rapidement ces PNJs lors des extensions précédentes.

apercu_bfa_quetejournaliere_basniveau

apercu_bfa_quetejournaliere_basniveau_shattrath apercu_bfa_quetejournaliere_basniveau_queldanas

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU