Découverte de la semaine : Toinou le chassou

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Chaque semaine et tous les mercredis, on vous propose une nouvelle découverte. Cette semaine, la découverte se situe sur Youtube pour les vidéos de Toinou le chassou le plus kikoo des kikoos. En effet, il existe actuellement 4 épisodes de son « émission » Toinou le chassou. Elles seront bien entendu toutes disponibles dans cet articles. Des crises de rire et une voix digne de Kévin le roxxor (oui oui vous savez, le rogue le plus kikoo). Toinou le chassou n’a pas aimé son comportement et va lui faire montrer : QUI EST LE PATRON ??!!

Toinou le chassou en réalité se nomme Kyze du serveur du Culte de la rive noire et de la guilde « Pavillon noir ».

Ses vidéos et son talent sont quand même à féliciter malgré que ce soit un kikoo comme on les aime (haha). Bravo pour la soundtrack !
Sans plus attendre, voici les vidéos complètes :

Toinou le chassou #1

 

Il était temps que le monde d’Azeroth sache, que le peuple s’incline face au seul vrai roi des kikoo : Toinou le chassou !

Tremblez face au monarque, le plus implacable représentant de la classe au gameplay le plus simple et le plus cheaté !

Attention cette vidéo peut heurter la sensibilité des gens de bon gout.
Toutes les musiques utilisées dans ce montage sont certifiées 100% kikoo.

Toinou le chassou #2

Toinou le chassou tenait à prouver qu’il est un chasseur aguerri à l’art improbable du PVE ultraVHL et qu’il sait également faire plaisir aux gens, en particulier les membres de la faction adverse.

Tremblez devant la toute puissance de Toinou le roi des chassous cheatés !.

Toinou le chassou #3

Il s’en est fallu d’un simple patch pour qu’une nouvelle génération de kikooroxxors voit le jour chez nos amis bras cassés les DK. Mais n’est pas kikoo qui veut et Toinou le chassou s’en est empressé de retourner marquer son territoire sur les terres du kikoololisme, imposant à nouveau incontestablement sa suprématie dans l’art merveilleux de faire chier le monde.

Inclinez-vous devant le seul vrai maître des kikoo, Toinou le chassou !

Toinou le chassou #4

Face à cette recrudescence de kikoo intérimaires depuis le terrible Cataclysme, Toinou le chassou se devait de réagir.

Il apporte ainsi son savoir et sa contribution au monde du kikoololisme en dressant les règles fondamentales de cet art mythique pourtant si mal représenté, ces bases communes qui font la différence entre un bon et un mauvais cha.. kikoo.


Lien court :

Cet article a été lu : 67 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls