Début du PTR du patch 4.3. !

Après les nombreuses informations révélées sur la prochaine mise à jour 4.3 : Blizzard se lance de débuter les essais sur le PTR. Le patch 4.3. est en cours de déploiement actuellement sur les serveurs de tests (PTR). La taille du patch est assez conséquente, commencez ainsi le téléchargement et armez vous de patience. Débutez à copier un personnage prédéfini pour pouvoir jouer sur le PTR lorsque votre téléchargement sera terminé. Nous prévoyons un guide qu'on publiera dans la journée pour comment accéder aux PTR.

Pour vous mettre en bouche quelques screens sortent grâce à Boubouille de MMO-Champion :

Ecran de chargement :

Ame du dragon : Maps

 

  

  

Fin du temps : Maps

  

  

  

Heure du crépuscule : Maps

  

Puit d’éternité : Maps

Baradin et Sombrelune : Maps

  

Merci à Boubouille de MMO-champion ainsi que WoW-head pour le travail réalisé.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU