Des correctifs au champ de bataille du Rivage bouillonnant et fin de la saison 6 de JcJ

background_jcj_saison6_legion

Le nouveau champ de bataille au Rivage bouillonnant est désormais accessible parmi la file d'attente de champ de bataille, après avoir été lancé en avant-première dans un choc JcJ exclusif. Grâce aux nombreux retours de la communauté, Blizzard a effectué plusieurs ajustements sur les hauts-faits, les durées pour récupérer un gisement d'azérite, de réapparition au cimetière ou même d'apparition du geyser. Ces correctifs appliqués pendant la maintenance du mercredi 7 mars 2017 corrige également quelques problèmes divers. On apprend également que la saison 6 de JcJ va également fermer ses portes très prochainement.

Les correctifs du 7 mars 2018 (Source)

Donjons et raids :

  • Cour des Étoiles
    • Les inquisiteurs vigilents ne lancent plus  Regard embrasé tant qu'ils sont étourdis.

 Joueurs contre Joueurs :

Rivage Bouillonnant : 

  • Rivage Bouillonnant est désormais disponible dans la file d'attente de champ de bataille aléatoire dès le niveau 110.
  • Un gisement d'azérite vous récompense désormais de 20 points d'honneur (au lieu de 40).
  • Le haut-fait  Un bon départ requiert de collecter 25 000 unités d'azérite (au lieu de 100 000).
  • Le haut-fait  Le sable et le sang s'affiche désormais correctement lorsqu'il est affiché sur le tchat.
  •  Parachute de fusée a désormais 4 charges (au lieu de 2), ce qui permet aux personnages-joueurs d'atteindre des zones plus éloignées lorsqu'ils s'élancent depuis la flotte aérienne.
  • La durée du geyzer qui signale le prochain gisement d'azérite est désormais étendue à 30 sec (au lieu de 20). Cela va permettre aux joueurs d'avoir plus de temps pour atteindre la prochaine apparition du gisement d'azérite.
  • Le temps de réapparition au cimetière est désormais de 20 sec (au lieu de 15 sec).
  • La durée pour récupérer un gisement d'azérite est augmentée à 7 sec (au lieu de 6 sec).
    • Commentaire des développeurs : Nous vous remercions pour tous vos commentaires sur ce nouveau champ de bataille. Les ajustements ci-dessous devraient apporter plus d'équilibrages, de la même manière que la difficulté augmentée de certains hauts-faits pour s'aligner aux autres hauts-faits de champ de bataille.

Quêtes :

  • Seigneur Maxwell Tyrosus est désormais visible pendant la quête "Marche dans les ombres".

Jouets :

  •  Pavillon noir apparaît désormais correctement pour les races alliées.

Saison 6 de JcJ bientôt terminée :

apercu_monture_jcj_dragon_gladiateur_autoritaire

La saison 6 de JcJ de Légion se termine très prochainement et Blizzard a annoncé que les portes de cette saison se fermeront définitivement dans les deux prochaines semaines. Il ne vous reste plus que quelques jours pour progresser davantage votre côte pour être éligible à la monture  Dragon des tempêtes du gladiateur autoritaire. Blizzard nous rappelle encore une fois qu'il n'est pas conseillé de changer de faction ou de royaume si vous voulez être éligible aux récompenses de la saison 6 :

La saison 6 JcJ de Légion se termine bientôt Source

Les portes de la saison 6 JcJ de Légion vont bientôt se fermer pour tous les compétiteurs des arènes et champs de batailles dans les deux prochaines semaines.

Saison 6 : Récompenses de fin de saison

Si vous participez à la saison 6, pour s'assurer de recevoir les récompenses qui vous sont dues, merci de suivre les étapes ci-dessous :

  • Abstenez-vous de transférer votre/vos personnage(s) sur un autre royaume ou procéder à un changement de faction jusqu'à ce que la saison 6 se termine.
  • Les titres et montures de la saison 6 de Légion seront attribuées approximativement dans les deux prochaines semaines après que la saison ne se termine.

Les récompenses de faction : Faction-Based Rewards

N'oubliez pas, les récompenses de la fin de saison sont basées sur votre faction. Si vous transférez votre personnage dans une autre faction, vous devez réaliser 50 victoires après avoir transferé pour être éligible aux récompenses. Merci de garder à l'esprit que vous devez obtenir 150 victoires pour le  Dragon des tempêtes du gladiateur autoritaire.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU