Comment avoir une montagne de monture, l’ours polaire blanc

Pour cette monture, je vous conseille d'enfiler votre bonnet et votre écharpe, car nous partons aux Pics Foudroyés, rendre visite aux Vrykuls. Nous allons tenter d'attraper l'ours polaire blanc, qui est obtenable via une quête journalière. Il vous faudra vous armer de patience, car cette monture a un taux de drop d'environ 3%, donc, comme d'habitude, soit vous avez de la chance, soit vous en avez moins. Personnellement, je pense que j'ai du faire cette quête durant plusieurs mois avant de l'obtenir.

Pour débuter, il vous faudra trouver Gretta la Médiatrice, qui se trouve à Brunnhildar. C'est elle qui vous fournira les différentes quêtes journalières selon son humeur.

2015-12-29 17_49_36-Gretta la Médiatrice - PNJ - World of Warcraft

Vous aurez la possibilité entre 4 quêtes journalières. De mémoire il est possible qu'un jour il n'y ait pas de quête, donc ne vous inquiétez pas.

Une fois la quête du jour accomplie, vous recevrez un inv_misc_bag_16 Butin hyldnir qui peut contenir différentes choses. Trois, complètement inutiles tel que de l'eau, du fromage et des boules de neige. Mais la quatrième, c'est votre précieux ability_mount_polarbear_white Rênes d'ours polaire blanc.

obj_44751_1

Vous l'aurez compris, cette monture n'est pas compliquée à avoir, elle risque juste d'être longue, si vous n'avez pas de chance. Pensez à utiliser vos reroll, car ce sont des quêtes de niveau 79/80, donc faisable avec bon nombre de vos reroll, même s'ils ne sont pas encore au niveau maximum.

Notez aussi que depuis l’apparition des inv_misc_bag_34 Sacoches des mystères exotiques, et inv_misc_bag_34 Sacoche brumeuse des mystères exotiques, vous avez une faible chance de trouver cette monture dedans, mais je vous conseille de vous lancer dans les quêtes journalières, vous aurez plus de chance de la loot.

ours

Petite astuce supplémentaire : une fois votre quête faites, si vous avez encore 2 petites minutes devant vous, n'hésitez pas à faire un petit tour à la cascade de glace, au temple des tempêtes et même devant Ulduar... qui sait avec de la chance, vous croiserez peut-être le Proto-drake perdu dans le temps, si votre NPCscan est à jour...

 

N'hésitez pas à nous partager l’obtention de ce magnifiques nounours polaire sur nos réseaux sociaux @Shyniii et @Blizzspirit.

Article précédent: Drake de l'Aile-du-Néant

Par

Rogue UD sur WoW depuis 2007. Je suis une grande collectionneuse et farmeuse de montures. Je test un peu tout ce qui me passe sous la main sous forme de bêta. Streameuse depuis 2012, je partage ma vie IG avec vous.

Aucun commentaires

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU