Coeur d’Azeroth : le « Prem’s » mondial du niveau 50 a été décroché par Myppoo

background_worldfirst_coeurazeroth50

Le cœur d'Azeroth est le collier prodigieux confié par Magni au début de nos aventures sur Kul Tiras et Zandalar. Après exactement 201 jours depuis la sortie de Battle for Azeroth, le « Prem's » mondial est désormais décroché par le chasseur de démon Myppoo de la guilde Exorsus pour avoir augmenté le niveau de son cœur d'Azeroth au niveau 50 par la puissance prodigieuse récupérée au cours de sa progression. Myppoo est ainsi devenu un véritable champion d'Azeroth puisque son collier prodigieux a désormais atteint la limite maximale au niveau 50 avec ses 423 niveau d'objet. C'est une prouesse que nous saluons ! Il peut désormais prendre quelques jours de repos dans cette lutte intensive. N'hésitez pas à nous partager le niveau de votre collier ?

Informations générales

  • Myppoo de la guilde Exorsus est le premier joueur mondial a avoir atteint la limite maximale du Cœur d'Azeroth.
  • Le Cœur d'Azeroth a désormais une limite maximale de 50 niveaux avec 423 de niveau d'objet depuis la mise à jour 8.1.
  • Avec 423 niveau d'objet (50), le cœur d'Azeroth confère 263 à la carac. principale et 285 aux carac. secondaires et 468 endurance.
  • La connaissance prodigieuse hebdomadaire qui réduit le montant de puiss. prodigieuse est gelée à partir du 27 mars.
  • Pour passer du niveau 49 à 50, il a fallu 408 880 puissance prodigieuse avec la connaissance prodigieuse de cette semaine.
  • La meilleure méthode pour faire progresser les niveaux de son collier prodigieux est d'enchaîner l'exploration des îles.
  • Il n'y a aucun tour de force ou hauts-faits pour avoir atteint le niveau 50 : nous félicitons la performance du joueur.
  • Pour rappel, la mise à jour 8.2 : l'avènement d'Azshara apporte une refonte importante au système du Cœur d'Azeroth.

worldfirst_coeurdazeroth50
armurerie_myppoo_worldfirst_coeurazeroth50

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU