Les classes de mêlées basées sur la puissance d’attaque dans « Battle for Azeroth »

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Dans le passé et jusqu'à présent, les techniques des classes de mêlées sont basés sur les dégâts de l'arme pour maximiser ses dégâts. Cette solution a engendré plusieurs frustrations en début d'extension notamment pour les classes ambidextres puisque les performances étaient diminuées si vous n'avez pas la chance de récupérer des armes viables avec un puissant niveau d'objet et caractéristiques viables. Bien que ceci n'a pas été un problème pour Légion par le système d'armes prodigieuses et les reliques, dans Battle for Azeroth, cette problématique revient sur le tapis avec des correctifs prévus.

Sur le récent client de l'alpha de « Battle for Azeroth », la plupart des techniques des classes de mêlées ont été converties pour se baser sur la puissance d'attaque du personnage (au lieu des dégâts de l'arme). Cette solution va permettre de corriger les problèmes d'équilibrage en début d'extension si l'arme équipée possède des caractéristiques trop faibles. De plus, avec le système de « Forgé par les titans » appliqué sur les armes jusqu'à +10 de niveau d'objet au maximum, cet écart aurait été encore plus prononcé entre les spécialisations. Toutefois, il est important de préciser que nous sommes encore dans le stade alpha du développement de l'extension et que plusieurs autres facteurs peuvent influencer sur la puissance de l'arme comme la caractéristique principale : Force & Agilité.

Voici un aperçu de quelques techniques modifiées basées sur la puissance d'attaque (au lieu des dégâts de l'arme) :

  •  Déchirure de moelle : Frappe la cible, lui inflige 46,15% AP (au lieu de 315%) points de dégâts physiques.
  •  Morsure du démon : Attaque rapide qui inflige 58,05 AP (au lieu de 380%) points de dégâts physiques.
  •  Balayage : Vous balayez les ennemis proches et leur infligez 27,88% AP (au lieu de 610%) points de dégâts physiques.
  •  Attaque pernicieuse : Une attaque instantanée qui inflige 27,9% AP (au lieu de 270%) points de dégâts physiques.
  •  Heurtoir : Frappe un adversaire et lui inflige 72,54% AP (au lieu de 190%) points de dégâts physiques.
  •  Fouet de lave : Charge de lave votre arme, ce qui lui inflige 117,25% AP (au lieu de 781%) points de dégâts de Feu.
  •  Verdict du templier : Une frappe puissante qui inflige 130,2% AP (au lieu de 560%) points de dégâts du Sacré.
  •  Tir assuré : Un tir assuré qui inflige 19,24% AP (au lieu de 37%) points de dégâts physiques.

Vous pouvez découvrir le premier aperçu des changements aux classes dans notre dossier dédié :

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Source : WoWHead

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

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