Clarifications sur l’ordre chronologique du contenu déployé au 7.2

Avec le déploiement récent de la mise à jour 7.2, le trouble a été semé dans l'esprit des joueurs avec le contenu proposé lors de cette première semaine. La mise à jour 7.2 est conséquente en terme de contenu malgré les impressions ressenties, mais les fonctionnalités et certains aspects sont débloqués au fur et à mesure des événements chronologiques toutes les semaines, jusqu'à l'assaut final sur la tombe de Sargeras. Blizzard clarifie l'activation des différentes parties de contenu à venir notamment avec les assauts démoniaques, les chocs JcJs, la campagne du domaine de classe et du rivage brisé avec les montures de classe.

Chronologie du déploiement du contenu au Patch 7.2(Source)

Nous avons vu quelques confusions à propos de la disponibilité et la temporisation de certains aspects de la mise à jour 7.2, et nous voulons clarifier nos plans pour le déploiement des parties manquantes sur le contenu du patch 7.2.

  • Semaine 2 (semaine prochaine) : Les assauts démoniaques et le premier choc JcJ commencent.
  • Semaine 3 : Le chapitre 5 de la campagne du domaine de classe est débloqué, ce qui rend disponible de nouveaux champions, les améliorations au domaine de classe et les expéditions spécifiques de classe.
  • Semaine 4+ : Les parties de l'histoire avec la campagne du rivage Brisé se débloquent progressivement, menant jusqu'à l'ouverture finale de la Tombe de Sargeras et la capacité d'apprendre les montures de classe.

Certaines de ces parties de contenu sont liés à l'histoire générale de la mise à jour 7.2 : notre retour au rivage Brisé pour la vengeance, suivi par la réponse de la Légion, et l'assaut final vers la tombe de Sargeras et Kil'jaeden lui-même. Avec le déploiement de la mise à jour 7.2, cette série d'événements est en perpétuel mouvement, mais ils ne se produisent pas tous immédiatement. Par exemple, les prochains assauts démoniaques de la Légion sont une réponse directe à notre attaque initiale au rivage Brisé. Ces assauts, à leur tour, mettent en place certaines parties de la campagne du domaine de classe. Ces événements se produisent dans un ordre chronologique, et nous voulons donner aux joueurs la chance de prendre part aux événements, plutôt que de survoler les événements en chaîne ou se précipiter sur la trame narrative.

Mis à part la trame narrative, le déploiement du contenu par étapes aident à clarifier la direction que le joueur se focalise. Pendant les tests PTR, nous avons fait un calendrier avancé pour permettre de tester tout le contenu en parallèle, les joueurs sont partis dans de nombreuses directions différentes depuis le début. Tant que le cœur de la mise à jour est axé au rivage Brisé, les assauts de la Légion quant-à eux repoussent les joueurs aux zones originales des Îles brisées, et plusieurs séries de quêtes avec la campagne du domaine de classe envoient les joueurs à travers les continents des extensions précédentes. Avec cette structure de déploiement de contenu que nous avons instauré, la zone du rivage Brisé peut rester le centre d'attention initial. Nous n'avons pas ouvert le raid de la tombe de Sargeras avec cette mise à jour parce que nous ne souhaitons pas que les joueurs se précipitent à progresser encore au Palais Sacrenuit, mais que la même logique s'applique presque à toutes les autres fonctionnalités.

Nous nous excusons que ce n'était pas spécialement clair depuis le début, mais nous espérons que cette aide répond à vos interrogations.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU