La cinématique du destin des armes prodigieuses avec l’épilogue de Légion

background_gorribal_silithus_cinematique

L'épilogue de World of Warcraft : Légion arrive avec la mise à jour 7.3.5 pour mettre doucement en place les éléments de la prochaine extension « Battle for Azeroth ». Les armes prodigieuses ont été une source de pouvoir incommensurable pendant toute la campagne contre la Légion, parfois un lourd fardeau, mais surtout un compagnon de route qu'on n'a jamais cessé d'améliorer par sa puissance ou ses cosmétiques. La cinématique en jeu du destin des armes prodigieuses a été dataminée par WoWHead qui contient des éléments majeurs sur l'histoire et l'avenir des armes prodigieuses qui ne perdurera pas avec la prochaine extension.

Cinématique : Suppression de la corruption de la lame

Cette cinématique contient des spoilers sur l'avenir des armes prodigieuses de Légion :

icone_warning_attention La cinématique en jeu n'est pas terminée puisque des éléments sont manquants.

background_gorribal_silithus_cinematique background_gorribal_silithus_cinematique02 background_gorribal_silithus_cinematique03


Aperçu en jeu : Instabilité de l'arme prodigieuse :

Après avoir absorbé une partie de la corruption de Gorribal, l'arme prodigieuse semble devenir instable et corrompue. Notez qu'il s'agit d'un élément cosmétique puisque la puissance prodigieuse obtenue n'est pas perdue.

Cette instabilité passe par plusieurs niveaux selon le nombre de trait : Élevée (80+ traits), Modérée (61 à 70 traits) et Faible (1 à 60 traits) :

Pour donner mon avis, je pense que cette étape ne sera pas disponible dès le lancement de la mise à jour 7.3.5 puisque notre arme restera un élément majeur jusqu'au dernier jour de World of Warcraft : Légion mais probablement une quête requise quelques semaines avant « Battle for Azeroth » afin d'obtenir le Cœur d'Azeroth en contrepartie. Selon moi, je pense que les armes prodigieuses ne seront pas détruites, elles resteront un fardeau instable puisque nous n'avons pas d'informations sur un éventuel "retrait".

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit

Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul’dan l’Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU