Changements sur Uldir dès le 28 novembre : nerfs sur Dévoreur fétide, Mythrax et G’huun en mode mythique

background_uldir_boss

La première vague importante de « nerfs » sera appliqué au premier raid de Battle for Azeroth sur Uldir dès la maintenance hebdomadaire du 28 novembre en Europe pour le mode mythique. Ces modifications concernent trois boss avec le Dévoreur fétide, Mythrax et G'huun en difficulté mythique pour réduire les dégâts infligés, les points de vie ou même des réductions aux mécaniques comme le bouillonnement explosif sur G'huun. Les changements seront appliqués dès la semaine prochaine pour aider les guildes à terminer leur progression avant le prochain palier de raid avec la bataille de Dazar'alor.

Des changements à Uldir lors de la maintenance du 28 novembre(Source)

Nous allons effectuer quelques changements à Uldir lors de la prochaine réinitialisation hebdomadaire :

header_bfa_boss_uldir_devoreur

header_bfa_boss_uldir_mythrax

header_bfa_boss_uldir_ghuun

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU