Des changements pour le druide équilibre et voleur assassinat dès le mercredi 10 janvier

background_druide_voleur

Pendant la maintenance hebdomadaire du mercredi 10 janvier 2018 en Europe, quelques correctifs seront appliqués à deux classes avec le druide (équilibre) et le voleur (assassinat). Ces modifications vont notamment permettre au voleur d'utiliser le build à cible-unique avec estropier (au lieu de renforcer l'aspect du build avec éventails de couteaux). De plus, le druide équilibre va perdre en puissance sur ses effets périodiques surtout pour ses dégâts de zone mais obtient quelques améliorations a ses dégâts de base avec Frappe lunaire et Courroux solaire pour compenser.

Des changements en Assassinat et Équilibre dès mercredi 10 janvier (Source)

Au cours de la maintenance hebdomadaire prévue dès le mercredi 10 janvier dans chaque région, nous allons appliquer les changements ci-dessous :

  • Assassinat :

Merci énormément pour tous vos retours ! Je ne veux pas exagérer mais nous apprécions les discussions de classes argumentées qui se passent ici et autre part.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU