Changement à la monnaie d’échange des combats de mascottes dans Battle for Azeroth

background_mascottes_bfa_charmes

Blizzard a donné plusieurs explications sur les nouveautés à la monnaie d'échange des combats de mascottes. Dans Battle for Azeroth, une nouvelle monnaie d'échange avec les charmes poli pour mascottes deviendra la monnaie courante des activités de combats de mascottes comme les expéditions. Ceci provoque quelques modifications aux vendeurs puisque les objets utiles comme les pierres de combat, les costumes, les friandises devront être achetés avec la nouvelle monnaie d'échange. Ainsi, il est vivement conseillé de dépenser ses charmes de mascottes de Légion contre ces objets utiles.

Informations principales :

Des informations sur les combats de mascotte dans BFA (Source)

Vous allez remarquer que dans la nouvelle mise à jour de la bêta que la monnaie d'échange des combats de mascotte a été changée.

Voici les changements principaux :

  • Les charmes de mascottes ont été renommés en  Charme pour mascotte brillant. Ces charmes pourront toujours être obtenus avec les activités de combats de mascottes avant-BFA.
  • Une nouvelle monnaie d'échange a été ajoutée :  Charme poli pour mascotte. Ces charmes sont obtenus par les activités de combats de mascottes de BFA comme les expéditions.
  • Les vendeurs qui proposent des objets de combats de mascotte seront toujours utiles et requiert désormais la nouvelle monnaie d'échange. Par exemple, le vendeur Serr'ah à Dalaran veut désormais les nouveaux charmes de mascottes  Charme poli pour mascotte. Les vendeurs similaires qui proposent ces objets ont leur coût ajusté.
  • Les vendeurs qui proposent des mascottes ou jouets requiert toujours des  Charme pour mascotte brillant. Par exemple, Giada à Dalaran vend toujours toutes les mascottes ou jouets contre des  Charme pour mascotte brillant.
  • L'objet  Portail de poche pour familier, une récompense pour avoir réalisé le haut-fait des 30 expéditions de mascottes sur les Îles brisées, sera désormais ajouté au vendeur contre des POLISHED. Ceci va permettre d'éviter que les joueurs ont le sentiment que faire les expéditions des anciennes extensions soit obligatoire. Vous pouvez désormais faire le contenu actuel pour récupérer les récompenses associées. C'est prochainement disponible dans un prochain build sur la bêta.
  •  Pierre de combat d'entraînement ultime ont désormais un coût de 60 charmes de mascottes (au lieu de 45).

Voilà ce que ça signifie pour vous : les objets utiles seront éventuellement transférés vers la nouvelle monnaie d'échange, donc il n'est pas obligatoire de faire l'ancien contenu. Si vous avez besoin de mascottes de l'ancien contenu, ils sont toujours achetable contre des charmes du contenu.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU