Cataclysme : Launcher Final

Un nouveau patch a été déployé cette nuit sur les serveurs de test de Cataclysm, il est assez important puisque les joueurs récupérent un peu plus de 1.2Go. La première chose que l’on peut voir, c’est le launcher, nous vous proposons de le découvrir ici plus bas. Dans le de Cataclysm, celui-ci indique maintenant précisemment l’avancement du chargement du jeu en 3 étapes. Notez qu’il n’y a pas de patch note en français, nous allons vous proposer les nouveautés cette semaine, il y a en effet de nouvelles zones qui sont maintenant ouvertes aux beta testeurs, parfois juste partiellement mais assez pour vous présenter tout cela.

Source : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=94361

 

 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU