Cataclysme : Aperçu de la reforge

Depuis la mise à jour de cette nuit, la reforge d’objets est à présent disponible dans le jeu. Le principe est simple : Vous prenez un objet et vous le placez dans la fenêtre. Vous choisissez ensuite la stat à réduire, puis la stat à augmenter, et le tour est joué. Il est possible de faire l’opération inverse et de retrouver l’état initial de l’objet. Bonne nouvelle également, vous pouvez reforger un objet enchanté ou avec des gemmes, cela ne pose aucun soucis. Il semble que vous puissiez reforger tous les objets qu’il est possible d’équiper, cela fonctionne par exemple avec les trinkets. Place maintenant à une petite démonstration avec une galerie de 9 screenshots de la reforge d’un bouclier.

   

 

Vidéo :

Source : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=91801

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU