Blizzcon 2010 : Ecran de chargement officiel

La BlizzCon est désormais terminée et pour conclure en beauté avec ce grand événement, l'écran de connexion a été désormais révélé au grand public. Nous pouvons voir Aile de mort en zoom piétinant le donjon d'Hurlevent qu'il a dévasté. Un écran de connexion rare qui met en scène directement le dernier boss de l'extension mais la question est : "Est-ce que les hordeux ne seront pas jaloux de voir Hurlevent ?" Quoi qu'il en soit, c'est définitif pour Blizzard sur la sélection de cet écran de connexion. Vous aurez également les écrans de connexion qui n'ont pas été retenus par Blizzard.

Et ensuite quelques écrans qui n’ont pas été retenu :




Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU