Battle.net Tag maintenant disponible

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Hier le patch 4.3.4 a été déployé. N'apportant que des légères améliorations au niveau de l'interface utilisateur nous n'avons pas pris la peine de vous en parler. Aujourd'hui Blizzard vient de déployer le Battle.net Tag. Il s'agit en fait d'une alternative au "Real ID" (Nom Réel). En effet, à la différence du Real ID, votre identité n'est pas dévoilée, vos noms et prénoms demeurent donc inconnus pour la personne qui vous ajoute à sa liste d'amis via le Battle.net Tag. Cependant, pour le moment, il vous est impossible d'ajouter des Battle.net Tag directement dans WoW.
Pour le moment vous êtes contraint de passer par la Bêta de Diablo III pour ajouter vos amis. Il vous reste donc jusqu'au 1er mai prochain pour les ajouter (date de fin de la bêta de Diablo III), autrement vous devrez patienter jusqu'au 15 mai, date de sortie de Diablo III, et de généralisation du Battle.net Tag à tous les jeux Blizzard B.net.

Blizzard sur le B.net Tag (Extrait du patch 4.3.4)

La discussion inter-jeu est disponible ! Les participants à la bêta peuvent maintenant rester en contact avec leurs amis Nom réel et BattleTag, quel que soit le jeu Blizzard auquel ils jouent.

Veuillez noter que certaines restrictions s’appliquent à la discussion BattleTag . Vous ne pouvez envoyer ou recevoir d’invitations BattleTag que si vous êtes connecté au client de la bêta de Diablo III.


Lien court :

Cet article a été lu : 14 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls