Battle for Azeroth est disponible en préachat dans plusieurs magasins

precommande_preachat_bfa_boite

Blizzard vient d'annoncer que la pré-commande des boîtes de l'édition Standard uniquement de la prochaine extension Battle for Azeroth sont disponibles auprès des revendeurs en magasins. Plusieurs membres de la communauté se sont plaints de l'accès anticipé des races alliées : Elfes du Vide, Draenëi sancteforge, Sacrenuit et Tauren de Haut-roc uniquement pour la pré-commande digitale de l'extension. Vous pouvez désormais obtenir une boîte de préachat avec une sortie prévu en été 2018 pour obtenir immédiatement votre sésame au niveau 110, l'accès aux races alliées ainsi qu'un code dans la boîte du jeu.

Notez toutefois que la version Collector n'est pas encore disponible en préachat, il s'agit d'un exemplaire Standard uniquement. Vous pouvez par exemple pré-commander la version Standard (boîte) en magasin, puis mettre votre compte à niveau vers une édition deluxe pour bénéficier des avantages en jeu. Notez également que cette boîte préachat est différente de la boîte physique de la sortie officielle du jeu qui contient notamment le CD du jeu et qu'elle dispose du bandeau rouge gravé sur la boîte.

Battle for Azeroth est disponible en préachat dans plusieurs magasins Source

Dans quel camp êtes-vous ? Préparez-vous à défendre la cause de votre faction en préachetant World of Warcraft: Battle for Azeroth dans plusieurs magasins en Europe.

En préachetant la boîte de l’édition Standard avant la sortie de l’extension cet été*, vous pourrez immédiatement ajouter Battle for Azeroth à votre compte et commencer votre aventure pour recruter quatre nouvelles races alliées. Les joueurs de l’Alliance pourront compter sur les Elfes du Vide touchés par l’ombre et sur les vaillants Draenëi sancteforge, tandis que les membres de la Horde seront aidés par les anciens Sacrenuit et les nobles Taurens de Haut-Roc. D’autres races alliées feront leur apparition par la suite.

Le préachat de Battle for Azeroth vous permet d’obtenir immédiatement votre sésame pour le niveau 110 !

La boîte de préachat n’est disponible qu’avant la sortie de l’extension et ne contient pas de disque de jeu physique ; tout est lié au code de téléchargement contenu dans la boîte. Utilisez ce code sur votre compte Blizzard pour télécharger automatiquement le contenu via l’application Blizzard Battle.net, et vous pourrez jouer à Battle for Azeroth dès sa sortie*.

Vous trouverez ci-dessous la liste des magasins proposant la boîte de préachat dans votre région. Battle for Azeroth est également disponible en préachat via la boutique Battle.net, où vous trouverez également toutes les informations nécessaires pour passer à l’édition Deluxe en téléchargement.

Liste des revendeurs (cliquez ici pour la liste complète de tous les pays européens) :

BELGIQUE :
FRANCE :

*World of Warcraft: Battle for Azeroth sortira au plus tard le 21 septembre 2018. Le préachat de World of Warcraft: Battle for Azeroth débloque des suites de quêtes qui vous permettront d’accéder aux Taurens de Haut-Roc, aux Draeneï sancteforge, aux Sacrenuit et aux Elfes du Vide. Pour débloquer les suites de quêtes des races alliées, vous devez avoir un personnage de niveau 110 et remplir certains critères de quêtes et de réputation auprès des factions correspondant à chaque race alliée. Les joueurs qui effectueront la mise à niveau depuis l’édition découverte de World of Warcraft devront attendre la levée des restrictions d’essai (jusqu’à 72 heures) avant d’utiliser un sésame.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU