Aperçu du scénario : Les secrets de Ragefeu

La prochaine mise à jour 5.3 de Mists of Pandaria introduit quatre nouveaux scénarios conçus pour un groupe de trois personnages-joueurs. Seront également ajoutés les modes héroïques pour six scénarios, ces modes héroïques seront un véritable défi pour un groupe de trois joueurs qui devra être constitué préalablement avant se s'inscrire en recherche. Ces nouveaux scénarios seront principalement en relation avec les évènements du champ de bataille des Tarides, les tensions montent de plus en plus contre Garrosh. Dans cet aperçu, le scénario "Les secrets de Ragefeu" est le sujet de cet article.

A propos du scénario :

  • Nombre de joueurs : 3 joueurs
  • Lieu : Ragefeu (Orgrimmar)
  • Descriptif :

Inquiété par la récente disparition de ses éclaireurs, Vol’jin a recruté l’unité d’élite du cartel Baille-Fonds, la Brigade gob, pour enquêter. La brigade a traqué le coupable jusqu’à une partie abandonnée de Ragefeu, et vous l’aiderez à terminer ses recherches et à arrêter ceux qui se cachent derrière ces enlèvements. Les gobelins se déchaînent, attendez-vous donc à de l’action explosive. Quand ils sortent le poney gonflable, c’est qu’ils ne sont plus là pour rigoler !

  • Ecran de chargement :

Déroulement du scénario :

Etape 1 : Infiltration 

Objectif : Pénétrez dans la chambre principale et mettez un terme aux enlèvements.

Déroulement : Dans cette première étape, vous vous retrouverez au coeur d'une équipe gobeline pour enquêter sur les disparitions à Durotar et nous ont menés jusqu'ici à la Caverne de Ragefeu.

Frayez votre chemin à travers le tunnel en direction de la chambre principale de la Caverne de Ragefeu et une fois là, vous trouverez le premier boss de ce scénario. Il s'agit d'un orc chaman (Sombre chaman Xorenth) qui est immédiatement hostile envers vous. Votre groupe tente de faire entendre raison en lui disant que les gobelins et les orques sont des alliés, dont il répond par des insultes et des commentaires à propos que les gobelins sont une race inférieure. Ce n'est toujours pas la bonne entente dans les alliances de la Horde.

Tuez le chaman de passer à l'étape suivante.

Etape 2 : Reconnaissance

Objectif : Examiner la chambre principale

Déroulement : Dans cette seconde étape, elle sera très rapide car il suffit d'interagir avec les éléments du décor. Il sera nécessaire de regarder les œufs de proto-drake, les caisses de ravitaillement ainsi que les artefacts de Pandarie pour enquêter sur la chambre principale.

Etape 3 : La porte scellée

Objectif : Aider Tocant à construire un dispositif pour ouvrir la prochaine porte.

Déroulement : Dans la troisième étape, vous devrez collecter divers objets afin que Tocant puisse construire un appareil pour détonner la porte suivante. Pour ce faire, vous aurez besoin de collecter 3 boulets de canon, 2 batteries, un poney gonflable, et un jaune d'oeuf.

Même si vous faites tout cela, vous serez attaqué par diverses vagues d'ennemis.

Etape 4 : Faire barrage

Objectif : Défendez la Brigade de Gob pendant que Rustine établit une voie de retraite.

Déroulement : La quatrième et dernière étape est tout d'abord de survivre mais également de préparer votre évasion. L'un des gobelins nommé Rustine construit un téléporteur dans le centre de la pièce qui vous permettra de s'évader, mais il faut un certain temps de construction...

Alors que Rustine tente de mettre sur pied le téléporteur, il y aura plusieurs vagues de soldats kor'kron qui se précipitent pour essayer de vous empêcher de s'échapper. Assurez-vous de vaincre ces vagues d'ennemis rapidement pour empêcher qu'ils ne s'attaquent à votre équipe de gobelins.

Une fois que vous avez vaincu toutes les vagues, vous pouvez faire votre fuite à travers le téléporteur et à la fin du scénario.

Hauts-faits :

Trois nouveaux hauts-faits sont présents pour ce scénario : Les secrets de Ragefeu

Les secrets de Ragefeu :

Objectif : Terminer le scénario Les secrets de Ragefeu.

Les secrets de Ragefeu : Mode héroïque :

Objectif : Terminer le scénario Les secrets de Ragefeu en mode héroïque.

Par terre, par mer, c'est la Bridage gob ! 

Objectif : Terminer le scénario Les secrets de Ragefeu sans qu'aucun membre de la Brigade gob ne subisse de dégâts.

Vidéo :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. Anonyme

    Hellspwn

    Il y a 4 années
    0

    Yop, thx pour l’info sur ragefeu :p.

    Petite faute a l’etape 3 : “Dans la troisième étape, vous devrez collecter divers objets afin que Tocant peut construire un appareil pour ”

    Corriger “peut” par “puisse”.

    (Subjonctif toussa :P)

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 4 années
    0

    Yes, exact j’ai pas fais attention. Merci ;)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU