Aperçu du scénario : Le sombre coeur de la Pandarie

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

La prochaine mise à jour 5.3 de Mists of Pandaria introduit quatre nouveaux scénarios conçus pour un groupe de trois personnages-joueurs. Seront également ajoutés les modes héroïques pour six scénarios, ces modes héroïques seront un véritable défi pour un groupe de trois joueurs qui devra être constitué préalablement avant se s'inscrire en recherche. Ces nouveaux scénarios seront principalement en relation avec les évènements du champ de bataille des Tarides, les tensions montent de plus en plus contre Garrosh. Dans cet aperçu, le scénario "Le Sombre coeur de la Pandarie" est le sujet de cet article.

A propos du scénario :

  • Nombre de joueurs : 3 joueurs
  • Lieu : Val de l'éternel printemps.
  • Descriptif :

Quelque chose se trame dans le val de l’Éternel printemps. Garrosh a envoyé des ingénieurs gobelins y déterrer une mystérieuse relique, mais leurs efforts semblent avoir éveillé bien plus qu’ils ne peuvent gérer seuls. Votre mission (si vous l’acceptez) est de vous rendre dans le val et d’y procéder à un nettoyage douloureusement nécessaire. Tout ne s’est pas très bien passé, et Garrosh semble être à la recherche de nouveaux moyens de prendre l’avantage dans sa bataille contre l’Alliance.

  • Ecran de chargement :

Déroulement du scénario :

Etape 1 : Parler au patron

Objectif : Parlez à Gelgnard Glissécrou.

Déroulement : Dans cette première étape, tout ce que vous aurez à faire, c'est d'écouter l'histoire de ce scénario. Ici vous allez découvrir que les excavations sont dirigés par une équipe de gobelins dont les ordres proviennent de Garrosh Hurlenfer en lui-même.

Etape 2 : Casser du caillou

Objectif : Détruisez l'élémentaire supérieur qui dévaste les excavations du Grand printemps.

Déroulement : La deuxième étape du scénario est de descendre dans les excavations et de tuer les élémentaires. Pour cela, vous devez vaincre le principal gros élémentaire nommé Urtharges le Destructeur, cependant, il est protégé par un bouclier qui augmente les dégâts qu'il inflige basé sur le nombre d'élémentaire encore vivants autour de lui.

Vous devez tuer au moins la moitié d'entre eux avant d'engager le boss principal de sorte qu'il ne vous inflige pas trop de dégâts, il n'y'a donc aucune raison de les éviter mise à part de perdre du temps.

Etape 3 : Reprise économique

Objectif : Ramassez des artéfacts pour Glissécrou pendant que ses ouvriers dégagent l'entrée de la mine.

Déroulement : Dans la troisième étape, vous devez fouiller autour de la mine pour collecter les différents objets. Vous serez en mesure de les trouver grâce à des piliers de lumière bleu ou jaune (il s'agit d'un bonus d'artéfact).

Etape 4 : Le fond de la mine

Objectif : Allez dans les profondeurs de la mine du Grand Printemps et faîtes sauter le mur.

Déroulement : L'objectif de la quatrième étape est d'aller vers le fond de la mine. Vous devrez vous frayer un chemin à travers plusieurs grands groupes de sang de Y'shaarj. Alors qu'ils sont simples à vaincre, il existe une version plus évoluée appelé la bouche de peur avec plusieurs techniques difficiles à contrer surtout en mode héroïque.

Etape finale : Coeur brisé

Objectif : Détruisez l'Echo de Y'Sharrj

Déroulement : Cette dernière étape se déroule après que vous avez atteint le fond de la mine. Ici, vous aurez accès à une chambre cachée depuis de nombreuses années.

Dans cette salle, il y'a un cube de vase noir placé au milieu de celle-ci. En entrant dans la salle, ce cube se brise et libère la vase. L'un des gobelins se dirige en avant avec des explosifs, mais il lui prend le dessus et lui convertit dans l'Echo de Y'Shaarj.

La lutte elle-même est assez intense, et vous serez soumis à des dégâts entrant massif en mode héroïque. Outre l'Echo de Y'Shaarj vous aurez besoin pour faire face aux Sang de Y'Shaarj qui vont se diriger vers tout le monde dans la salle. Heureusement, certains piliers vous octroie certains bonus pour votre personnage. Il y'a quatre pilonne de lumière dans la pièce que vous pouvez traverser. Parmi ces bonus, il y'a un orbe qui réinitialise vos temps de recharge, ainsi qu'un orbe qui soigne l'ensemble de votre groupe. Ce sont des éléments indispensables en mode héroïque.

Hauts-faits :

Trois nouveaux hauts-faits sont présents pour ce scénario : Le Sombre coeur de la Pandarie.

Le sombre coeur de la Pandarie :

Objectif : Terminer le scénario Le Sombre coeur de la Pandarie.

Le sombre Coeur de la Pandarie : Mode héroïque :

Objectif : Terminer le scénario Le sombre coeur de la Pandarie en mode héroïque.

Archéologie express :  

Objectif : Trouver trois artéfacts spéciaux dans un même scénario Le sombre coeur de la Pandarie.

Vidéo :


Lien court :

Cet article a été lu : 28 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls