Aperçu du scénario : Bataille en haute mer

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

La prochaine mise à jour 5.3 de Mists of Pandaria introduit quatre nouveaux scénarios conçus pour un groupe de trois personnages-joueurs. Seront également ajoutés les modes héroïques pour six scénarios, ces modes héroïques seront un véritable défi pour un groupe de trois joueurs qui devra être constitué préalablement avant se s'inscrire en recherche. Ces nouveaux scénarios seront principalement en relation avec les évènements du champ de bataille des Tarides, les tensions montent de plus en plus contre Garrosh. Dans cet aperçu, le scénario "Bataille en haute mer" est le sujet de cet article.

A propos du scénario :

  • Nombre de joueurs : 3 joueurs
  • Lieu : En pleine mer dans Azeroth.
  • Descriptif :

La guerre entre la Horde et l’Alliance ne fait pas rage que sur terre. Dans ce scénario, vous devrez partir en haute mer et repousser les troupes ennemies pour prouver que la puissance navale de votre faction ne doit pas être prise à la légère. Une fois le bateau sauvé, vous devrez bondir à l’action (attention à ne pas rater la corde !) pour vous assurer que l’adversaire ne pourra plus partir à l’abordage ni faire feu. Il en va de plus que de votre simple fierté.

  • Ecran de chargement :

Déroulement du scénario :

Etape 1 : On nous aborde 

Objectif : Protégez le navire ! Repoussez la section d'abordage de l'Alliance / Horde

Déroulement : Dans cette première étape, vous devez protéger votre vaisseau contre la faction opposée. Au cours de cette étape, vous devez combattre des vagues d'ennemis qui attaquent votre vaisseau. Plusieurs vagues d'ennemis abordent votre vaisseau sur le pont de votre bateau. Après avoir vaincu assez d'ennemis, un boss montera à bord du navire, vous devrez donc l'abattre pour passer à l'étape suivante.

Assurez-vous de surveiller les zones au sol de couleur rouge pour éviter les tirs de canon infligeant de nombreux dégâts en AoE.

Etape 2 : Acquisition d'explosifs

Objectif : Volez des explosifs aux démolisseurs ennemis.

Déroulement : La seconde étape du scénario vous oblige à dérober des explosifs dans les démolisseurs ennemis. Pour ce faire, vous devez vous lancer à un autre navire grâce à un canon et vaincre trois boss spéciaux sur le navire envoyé, avant de s'envoyer vers le troisième navire, assurez vous de tuer chacun des trois mini-boss, les trois boss sont très similaires.

Etape 3 : En mille morceaux ! 

Objectif : Placez des explosifs sur le vaisseau de l'Alliance / Horde pour le détruire.

Déroulement : Dans la troisième étape, vous avez besoin de planter des explosifs que vous avez recueillis dans la phase précédente pour les placer sur le navire ennemi. Il est important de planifier votre évasion avant d'allumer la mèche. Une fois la dernière mèche allumée, vous avez très peu de temps pour descendre du navire avant que le navire explose.

Etape finale : A bat l'amiral !

Objectif : Terrassez l'amiral Hodgson / Hagman

Déroulement : La quatrième et dernière étape vous oblige à combattre et vaincre l'amiral ennemi. Si vous êtes un joueur de l'Alliance, cela requiert de vaincre l'amiral Hagman tandis qu'un personnage-joueur de la Horde doit vaincre l'amiral Hodgson.

Peu importe qui Admiral vous vous affrontez, ils sont exactement identiques. Vous pouvez noter qu'il y'a un râtelier d'armes proche du bateau, ce râtelier permet de parer la prochaine attaque pendant 4 secondes.

Il est important d'utiliser ce râtelier pour éviter la technique : Frappe verticale. Lorsque vous parez cette attaque, vous allez remporter un buff qui augmente vos dégâts de 100% qui est assez primordial étant donné que ce combat risque d'être long notamment en héroïque.

Hauts-faits :

Trois nouveaux hauts-faits sont présents pour ce scénario : Bataille en haute mer

Bataille en haute mer :

Objectif : Terminer le scénario Bataille en haute mer.

Bataille en haute mer : Mode héroïque :

Objectif : Terminer le scénario Bataille en haute mer en mode héroïque.

Les boulets, à dégagez !  

Objectif : Terminer le scénario Bataille en haute mer sans qu'aucun membre du groupe ne soit touché par tir au canon.

Vidéo :


Lien court :

Cet article a été lu : 61 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls