Aperçu du Cœur d’Azeroth : mécaniques et traits liés aux classes

screenshot_battleforazeroth_collier

L'aventure sur Battle for Azeroth va commencer à devoir prendre le contrôle du Cœur d'Azeroth, un collier prodigieux confié par Magni-Barbe-de-Bronze et l'âme monde elle-même. Ce Cœur d'Azeroth est une nouvelle fonctionnalité principale de l'extension pour permettre d'améliorer la puissance de votre personnage. Ce système va permettre de bénéficier de traits et pouvoirs sur les pièces d'équipement harmonisées grâce aux niveaux obtenus par le collier en collectant la nouvelle ressource de l'azérite. Vous pouvez ainsi retrouver la liste de tous les traits découverts par le datamining.

Le cœur d'Azeroth est une puissante relique, un don de l'âme monde elle-même, pour les protecteurs du monde avec ce médaillon prodigieux confié par Magni Barbe-de-Bronze. Cette amulette vous accompagnera dès le début de Battle for Azeroth jusqu'à la fin de vos aventures au cours de l'extension pour représenter les espoirs de l'âme monde. Le cœur d'Azeroth est immédiatement renforcé par de la puissance prodigieuse, une ressource inestimable apparue dans le sillage de la Légion, puisqu'elle absorbe immédiatement cette source de puissance lorsqu'elle entre en contact avec cette dernière.

Une fois que le collier a absorbé suffisamment de puissance prodigieuse, le niveau de l'amulette augmente ce qui va permettre de renforcer le Cœur d'Azeroth pour conférer de nouveaux traits et pouvoirs sur vos pièces d'équipement avec des paliers différents selon la pièce d'équipement portée. Cette source de pouvoir permet d'améliorer jusqu'à 3 pièces d'armure (heaume, épaules et plastron) afin de débloquer des nouveaux bonus spécifiques sur ces emplacements d'objets.

Les mécaniques du Cœur d'Azeroth :

Une interface vous renseigne des traits proposés sur la pièce d'armure harmonisée

Une interface vous renseigne des traits proposés sur la pièce d'armure harmonisée

Le cœur d'Azeroth permet d'harmoniser jusqu'à 3 pièces d'équipement (heaume, épaulières et plastron) avec des nouveaux traits débloqués à différents paliers de niveaux du collier prodigieux. Ce système est très similaire au Creuset de Halo-du-Néant et à l'arme prodigieuse de Légion sur le choix des traits proposés pour améliorer les performances de votre personnage lorsque le niveau de votre collier progresse au fur et à mesure de l'extension. Ces niveaux sont remportés lorsque le cœur d'Azeroth est en contact avec de l'azérite jusqu'à franchir un niveau supplémentaire.

Les niveaux obtenus sur le collier prodigieux vont permettre au personnage-joueur d'accéder à des traits avec plusieurs choix :

  • Les pièces d'armures harmonisées sont composées de trois à quatre anneaux différents avec des traits proposés
  • Chaque anneau est débloqué en fonction du niveau du collier afin de pouvoir activer l'un des traits proposés à l'intérieur
  • Les traits proposés sur chaque anneau seront des choix difficiles pour qu'ils restent compétitifs avec le même thème
  • Lorsqu'un trait est sélectionné, l'anneau effectue une rotation afin que le trait actif se retrouve en haut de l'interface
  • L'apprentissage de vos traits ne nécessite pas d'endroits spécifiques lorsque vous progressez en niveaux
  • Les traits pourront être modifiés à votre convenance contre un coût de pièces d'or à un PNJ spécial
  • Les anneaux proposent des traits différents pour chaque pièce d'armure sur une nouvelle interface :
    • L'anneau extérieur (T1) se débloque en premier et vous propose de choisir parmi les 4 traits possibles
    • L'anneau intermédiaire (T2) se débloque en deuxième et vous propose de choisir parmi les 3 traits possibles
    • L'anneau intérieur (T3) se débloque en troisième et vous propose de choisir parmi les 2 traits possibles
    • L'anneau central (T4) se débloque à la fin avec un trait unique pour augmenter le niveau d'objet de 5

apercu_coeurazeroth_palier_equipement_bfa

  


Les pièces d'équipements harmonisées :

Le cœur d'Azeroth affecte jusqu'à 3 pièces d'armure avec des traits différents

Le cœur d'Azeroth affecte jusqu'à 3 pièces d'armure avec des traits différents

Une fois que le cœur d'Azeroth a collecté suffisamment d'azérite, un anneau de vos pièces d'équipements harmonisées sera débloqué afin de vous proposer des choix de traits, plus ou moins importants selon votre avancée. Le niveau requis du collier prodigieux pour déverrouiller les anneaux d'une pièce d'équipement sera plus élevée selon la qualité de la pièce d'armure : une pièce d'armure de raid mythique nécessite un niveau de collier plus élevé pour utiliser des pouvoirs encore plus puissants. Les traits sur les pièces d'armure sont différents sauf si le nom d'objet est identique quel que soit son niveau d'objet pour outrepasser l'aspect aléatoire.

Le collier prodigieux permet de personnaliser l'optimisation de son personnage avec les pièces d'équipement harmonisées :

  • Le codex de donjon possède une option pour vous permettre de consulter l'apport de chaque trait proposés
  • Une pièce d'équipement avec un niveau d'objet supérieur bénéficie de traits plus puissants et efficaces
  • Lorsqu'une nouvelle pièce d'armure est équipée, le collier continue le chemin de l'amélioration aux traits
  • Les pièces d'équipement harmonisées avec le cœur ne peuvent pas être affectés par la mention « De guerre » ou « Forgé par les titans »

apercu_bfa_coeurazeroth_collier apercu_bfa_coeurazeroth_armureazerite

   


Sommaire des traits de classes :

Le datamining sur l'alpha de Battle for Azeroth permet d'avoir un premier aperçu sur les traits proposés sur chaque anneaux des pièces d'armure. Il est important de garder à l'esprit qu'il ne s'agit que de la première ébauche des futurs traits du cœur d'Azeroth sur chaque palier. Ce dossier sera régulièrement mis à jour au fur et à mesure des clients déployés sur l'alpha de la prochaine extension. Vous pouvez également retrouver l'aperçu des classes dans Battle for Azeroth lors de chaque mise à jour.

Mise à jour 27/06 : Le client 26926 a équilibré plusieurs traits aux spécialisations

Pour accéder à tous les traits du Cœur d'Azeroth, il suffit de cliquer sur la classe correspondante ci-dessous :


Trait généraux :

Les nombreuses pièces d'équipement renforcées par l'azérite du Cœur d'Azeroth peuvent obtenir quelques traits généraux communs à toutes les classes et spécialisations du jeu avec un effet global. Ces traits permettent d'infliger, rendre ou réduire les dégâts subis ou améliorer une caractéristique du personnage. Quelques traits ont une thématique par rapport aux donjons comme Atal'dazar ou le Manoir Malvoie avec des effets particuliers, nous aurons davantage de ces effets au fur et à mesure des clients déployés.

Découvrir les traits généraux des pièces d'armure Montrer

titre_classe_chaman_legion


Palier 1 :

  •  Champion d'Azeroth : Contribuer à la mort d'un ennemi vous rend 624 points de vie et vous confère un bonus de 22 à la polyvalence pendant 1 minute. Cumulable jusqu'à 2 fois.
  •  Paix de l'esprit : Lorsque vous lancez Transfert Astral, vous récupérez 433 points de vie à la fin de l'effet.
  •  Poussière dans l'oeil : Vos techniques ont une chance de vous octroyer un bonus au score de coup critique de 462, qui diminue de 77 toutes les 2 sec.
  •  Étreinte des marées : Augmente les soins critiques d'Afflux de soins de 154 et permet d'annuler un maximum de 231 points de dégâts pendant les 6 s suivantes.
  •  Fureur des sables : Les attaques ont une chance d'infliger 77 points de dégâts physiques supplémentaires. Les coups critiques ainsi provoqués sont multipliés par 300%.
  •  Étreinte des sables : Les coups critiques infligés par vos techniques ont une chance de créer une Tempête de sables, qui inflige 208 points de dégâts aux ennemis et soigne vos alliés à moins de 10 mètres d'autant de points de vie toutes les 2 s pendant 6 secondes.
  • ()  Résonance ancestrale : Lorsque vous lancez Héroïsme, votre Maîtrise est augmentée de 12 (au lieu de 15) toutes les secondes. Cumulable jusqu'à 20 fois.
  • ()  Harmonie naturelle : Infliger des dégâts de Feu augmente le score de critique de 10 (au lieu de 39) pendant 12 s. Infliger des dégâts de Givre augmente la maîtrise de 10 (au lieu de 39) pendant 12 s. Infliger des dégâts de Nature augmente la Hâte de 10 (au lieu de 39) hâte pendant 12 s.
  • ()  Tremblements grondants : Votre élémentaire de terre provoque des secousses qui infligent 231 points de dégâts physiques aux cibles à moins de 8 mètres toutes les 2 s. Les dégâts de ses attaques automatiques sont augmentés de 77 (au lieu de 231).

 Élémentaire :

  •  Flammes des ancêtres : Augmente les dégâts d'Explosion de lave de 308 et lui permet de générer 5 points de maelström supplémentaires.
  •  Foudre volcanique : Explosion de lave inflige 77 points de dégâts supplémentaires aux cibles touchées par votre Foudre au cours des 4 dernières secondes.
  •  Horion de lave : Quand Horion de flammes inflige des dégâts, les dégâts de votre prochain Horion de terre sont augmentés de 31. Cumulable jusqu'à 20 fois.
  •  Brûlure de foudre : Augmente les dégâts de Chaîne d'éclairs de 77 et permet aux sorts de Feu d'infliger 231 points de dégâts supplémentaires en 4 s.
  •  Écho des élémentaires : Quand votre Élémentaire de tempête | Tempête de feu expire, il laisse derrière lui un élémentaire de foudre | élémentaire de braise qui continue à attaquer vos ennemis pendant 20 secondes.
  • ()  Choc synaptique : Éclair et Chaîne d'éclair augmentent l'Intelligence de 5 (au lieu de 39) pendant 15 s par cible touchée. Cumulable jusqu'à 5 fois.
  •  Potentiel igné : Votre Explosion de lave inflige 77 points de dégâts supplémentaires et les chances de déclenchement de Vague de lave sont portées à 20%.

 Amélioration :

  •  Faveur de la tempête : Réduit le temps de recharge de Frappe-tempête de 5% et augmente ses dégâts de 77.
  •  Oeil de la tempête : Augmente les chances de coup critique d'Impact foudroyant de 77 et augmente son rayon de 1 mètres.
  • ()  Force de la terre : Croque-roc permet à votre prochaine technique de mêlée différente d'infliger 103 (au lieu de 188) points de dégâts de Nature supplémentaires.
  • ()  Conduit de foudre : Frappe-tempête fait de la cible un Conduit de foudre pendant 30 secondes et inflige 14 (au lieu de 31) points de dégâts de Nature aux ennemis ainsi marqués.
  •  Electropotence : Augmente les chances de coup critique de Frappe-tempête de 8% et les dégâts des coups critiques de Frappe-tempête de 231 points de dégâts supplémentaires.
  •  Amorce primordiale : Tant que Langue de feu est active, les attaques de mêlée augmentent de 15 les dégâts infligés à la cible par votre prochain Fouet de lave. Cumulable jusqu'à 10 fois.
  • ()  Tempête fracassante : Toutes les 2 (au lieu de 1) s, le coût de la prochaine Frappe-tempête est réduit de 2 points de maelström et ses dégâts sont augmentés de 8. Cumulable jusqu'à 15 fois.

 Restauration :

  •  Eaux apaisantes : Votre Salve de guérison rend 23 points de vie supplémentaires à sa cible principale.
  •  Allonge ancestrale : Augmente les soins de Salve de guérison de 77 et permet de se propager une fois supplémentaire.
  •  Flammes des ancêtres : Augmente les dégâts d'Explosion de lave de 308 et lui permet de générer 5 points de maelström supplémentaires.
  •  Guérison croissante : Une vague d'eau jaillit de votre Totem guérisseur toutes les 5 s vers un allié blessé, ce qui lui rend 82 points de vie aux alliés sur sa trajectoire.
  •  Brûlure de foudre : Augmente les dégâts de Chaîne d'éclairs de 77 et permet aux sorts de Feu d'infliger 231 points de dégâts supplémentaires en 4 s.
  •  Flux et reflux : Totem de marée de soins rend jusqu'à 54 points de vie supplémentaire à chaque impulsion, en fonction de la distance qui le sépare de vos alliés. Bonus maximal pour les alliés situés à moins de 8 mètres.
  •  Rivages inondés : Le rayon de Pluie guérisseuse est augmenté de 10 mètres et son incantation rend instantanément 208 points de vie aux alliés dans sa zone d'effet.
  •  Esprits jaillissants : Le totem de lien d'esprit rend 616 points de vie aux alliés proches dans les 1 secondes après avoir été posé.
  •  Marées déferlantes : Si la cible de votre Remous dispose de moins de 50% de son maximum de points de vie, Remous lui permet d'absorber jusqu'à 578 points de dégâts pendant 8 s.

Palier 2 :

  •  En route : Augmente la polyvalence de 28 et la vitesse de 14.
  •  Siphon de sang (dps: Augmente la maîtrise de 28 et la ponction de 14.
  •  Entendez mon appel : Vos techniques de dégâts ont une chance d'infliger 154 points de dégâts à la cible et 15 points supplémentaires aux ennemis à moins de 3 mètres d'elle.
  •  Tourbillon élémentaire (dps) : Vos techniques de dégâts ont une chance de conférer Tourbillon élémentaire, ce qui augmente le score de critique, la hâte, la maîtrise ou la polyvalence de 97 pendant 10 secondes.
  •  Ferme-blessures (healer) : Vos effets de soins ont une chance d'augmenter votre hâte de 78 au maximum pendant 6 s. Soigner des cibles disposant de peu de points de vie vous conférera un bonus plus important.
  •  Puissance accablante : Vos techniques de dégâts ont une chance de conférer 25 applications de Puissance accablante. Chaque charge de Puissance écrasante vous confère un bonus de 39 à la hâte. Une application de Puissance accablante est supprimée toutes les 1 sec ou chaque fois que vous subissez des dégâts.
  •  Arrache-tripes (dps: Vos techniques de dégâts ont une chance d'infliger 347 points de dégâts physiques à la cible. Arrache-tripes s'active nettement plus souvent contre les cibles possédant moins de 30% de leurs points de vie.

Palier 3 :

  •  Transfert astral : Augmente la réduction des dégâts de Transfert astral de 77% supplémentaires.
  •  Rapidité : Augmente votre vitesse de déplacement de 77% de votre hâte, jusqu'à un maximum de 77 points.
  •  Protection résonnante : Toutes les 30 s, vous bénéficiez d'un bouclier d'absorption de 208 pendant 30 secondes.
  •  Vitesse vampirique : Lorsqu'un ennemi à qui vous avez infligé des dégâts meurt, vous récupérez 624 points de vie et votre vitesse de déplacement est augmentée de 60 pendant 6 secondes.
  •  Long marcheur : Augmente la vitesse de déplacement de 10==3% de la caractéristique secondaire la plus élevée, jusqu'à un maximum de 1%.
  •  Esprit de la meute : Sous forme de Loup fantôme, vous récupérez 39 points de vie toutes les secondes.

Palier 4 :

titre_classe_chasseur_legion


Palier 1 :

  •  Champion d'Azeroth : Contribuer à la mort d'un ennemi d'Azeroth vous rend 624 points de vie et vous confère un bonus de 22 à la polyvalence pendant 1 minute. Cumulable jusqu'à 2 fois.
  •  Horion de carapace : Tant qu'Aspect de la tortue est actif, vous récupérez 122 points de vie toutes les secondes.
  •  Poussière dans l'oeil : Vos techniques ont une chance de vous octroyer un bonus au score de coup critique de 462, qui diminue de 77 toutes les 2 sec.
  •  Fureur des sables : Les attaques ont une chance d'infliger 77 points de dégâts physiques supplémentaires. Les coups critiques ainsi provoqués sont multipliés par 300%.
  •  Étreinte des sables : Les coups critiques infligés par vos techniques ont une chance de créer une Tempête de sables, qui inflige 208 points de dégâts aux ennemis et soigne vos alliés à moins de 10 mètres d'autant de points de vie toutes les 2 s pendant 6 secondes.

 Maîtrise des Bêtes :

  •  Brouillard de rage : Courroux bestial augmente votre Agilité de 78 pendant 8 secondes.
  •  Montrer les crocs : Ordre de tuer augmente les dégâts du prochain Tir du cobra de 326.
  •  Danse de mort : Tir acéré a une chance égale à vos chances de coup critique de vous conférer un bonus à l'Agilité de 86 pendant 8 secondes.
  •  Mâchoires nécrosées : Ordre de tuer a une chance d'infliger 77 à 385 points de dégâts supplémentaires et confère 6 points de focalisation en 3 secondes.
  • ()  Mâchoire dentelée : Ordre de tuer a 40% de chances d'infliger 92 (au lieu de 156) points de dégâts supplémentaires et de conférer 15 points de focalisation à votre familier.
  •  Chevauche la foudre : Augmente les chances de coup critique d'Aspect de la Nature de 5% supplémentaires. Les attaques infligent 77 points de dégâts de Nature supplémentaire et se transmettent à 2 cibles au maximum.
  •  Morsure du cobra : Tir du cobra inflige 234 points de dégâts de Nature en 9 s.
  •  Chef de meute : L'attaque de base de votre familier principal inflige 76 points de dégâts supplémentaires pour chacun de vos autres familiers actifs.
  • ()  Instincts primaux : Aspect de la Nature augmente votre Maîtrise de 31 (au lieu de 75) et vous confère une charge de Tir acéré.
  • ()  Frénésie dévorante : Tir acéré inflige 72 (au lieu de 100) points de dégâts supplémentaires sur sa durée, et la durée de Frénésie est portée à 9 s.

 Précision :

  •  En rythme : Lorsque la canalisation de Tir rapide arrive à son terme, votre hâte est augmentée de X pendant 8 s.
  •  Déluge des Arcanes : Tir des Arcanes augmente les dégâts de Tir des Arcanes de 63 pendant 3 s. Cumulable jusqu'à 2 fois.
  •  Tempête de flèches : Augmente les dégâts de Visée de 77 et a 4% de chances de mettre fin au temps de recharge de votre Tir rapide.
  •  Vision infaillible : Tant que Précision est active, vous gagnez un bonus au score de coup critique de 9 toutes les secondes. Effet cumulable jusqu'à 10 fois.
  •  Prise d'initiative : Visée a 8% de chances de coup critique supplémentaires contre les cibles disposant de plus de 90% de leurs points de vie, et inflige 434 points de dégâts supplémentaires.
  •  Visée précise : Visée augmente de 56 les dégâts de votre prochaine Visée sur la cible. Cumulable jusqu'à 5 fois.
  •  Rechargement rapide : Les Flèches multiples qui touchent plus de 3 cibles déclenchent une volée supplémentaire qui inflige 59 points de dégâts et réduit le temps de recharge de vos aspects de 1 s.
  •  Feu focalisé : Tir rapide inflige 200 points de dégâts supplémentaires sur sa durée, et chaque tir a 30% de chances de générer 2 points de focalisation supplémentaires.

 Survie :

  •  Amas de feux de brousse : Bombe de feu de brousse lâche autour de la cible un petit groupe de bombes, qui infligent 31 points de dégâts en explosant.
  •  Crocs venimeux : Les attaques de base de votre familier infligent 19 points de dégâts supplémentaires aux victimes de votre Morsure de serpent.
  •  Mâchoires nécrosées : Ordre de tuer a une chance d'infliger 77 à 385 points de dégâts supplémentaires et confère 6 points de focalisation en 3 secondes.
  •  Rebond tourbillonnant : Augmente les dégâts de Lancer de hachette de 77. La hachette revient au lanceur et inflige 539 points de dégâts aux ennemis sur sa trajectoire.
  •  Ailes vigoureuses : Augmente la durée d'Aspect de l'aigle de 5 s et permet à votre Morsure de la mangouste d'infliger 462 points de dégâts supplémentaires en cas de coup critique.
  •  Mâchoires nécrosées : Ordre de tuer a une chance d'infliger 77 à 385 points de dégâts supplémentaires et confère 6 points de focalisation en 3 secondes.
  •  Serres lacérantes : Attaque du raptor a 6% de chances de coup critique supplémentaires contre les cibles disposant de moins de 50% de leurs points de vie. Attaque du raptor inflige également 83 points de dégâts supplémentaires.
  •  Poison latent : Lorsque Morsure du serpent inflige des dégâts, elle applique Poison latent. Cet effet est cumulable jusqu'à 10 fois. Votre Attaque du raptor consomme toutes les charges de Poison latent et inflige 36 points de dégâts de Nature par charge consommée.
  • ()  Bestialité : Pendant Assaut coordonnée | Morsure de mangouste, Attaque du raptor augmente votre Agilité de 13 (au lieu de 19) et la vitesse de 3 (au lieu de 4) pendant 6 s. Cumulable jusqu'à 5 fois.
  • ()  Survie en terre hostile : Attaque du raptor | Morsure de mangouste inflige 27 (au lieu de 37) points de dégâts supplémentaires et réduit le temps de recharge restant de Bombe de feu de brousse de 1 s.
  •  Combat singulier : Harpon augmente de 248 les dégâts de votre prochaine Morsure de mangouste / Attaque du raptor et réduit son coût en focalisation de 10.

Palier 2 :

  •  Siphon de sang (dps: Augmente la maîtrise de 28 et la ponction de 14.
  •  Entendez mon appel : Vos techniques de dégâts ont une chance d'infliger 154 points de dégâts à la cible et 15 points supplémentaires aux ennemis à moins de 3 mètres d'elle.
  •  Arrache-tripes (dps: Vos techniques de dégâts ont une chance d'infliger 347 points de dégâts physiques à la cible. Arrache-tripes s'active nettement plus souvent contre les cibles possédant moins de 30% de leurs points de vie.
  •  Tourbillon élémentaire (dps) : Vos techniques de dégâts ont une chance de conférer Tourbillon élémentaire, ce qui augmente le score de critique, la hâte, la maîtrise ou la polyvalence de 97 pendant 10 secondes.
  •  Puissance accablante : Vos techniques de dégâts ont une chance de conférer 25 applications de Puissance accablante. Chaque charge de Puissance écrasante vous confère un bonus de 39 à la hâte. Une application de Puissance accablante est supprimée toutes les 1 sec ou chaque fois que vous subissez des dégâts.

Palier 3 :

  •  Aspect du guépard : Augmente la vitesse des 3 premières secondes d'Aspect du guépard de 77%.
  •  Rapidité : Augmente votre vitesse de déplacement de 77% de votre hâte, jusqu'à un maximum de 77 points.
  •  Protection résonnante : Toutes les 30 s, vous bénéficiez d'un bouclier d'absorption de 208 pendant 30 secondes.
  •  Vitesse vampirique : Lorsqu'un ennemi à qui vous avez infligé des dégâts meurt, vous récupérez 624 points de vie et votre vitesse de déplacement est augmentée de 49 pendant 6 secondes.
  •  Long marcheur : Augmente la vitesse de déplacement de 10% de la caractéristique secondaire la plus élevée, jusqu'à un maximum de 3%.
  •  A couvert : Utiliser Feindre la mort vous permet d'absorber 1 622 points de dégâts en 6 s et réduit le temps de recharge de cette technique à 25 s.

Palier 4 :

titre_classe_chasseurdemons_legion


Palier 1 :

  •  Champion d'Azeroth : Contribuer à la mort d'un ennemi d'Azeroth vous rend 624 points de vie et vous confère un bonus de 22 à la polyvalence pendant 1 minute. Cumulable jusqu'à 2 fois.
  •  Marchand d'âme : Consommer un fragment d'âme vous confère un bouclier, ce qui absorbe 173 points de vie pendant 3 secondes.

 Dévastation :

  •  Dévorer : Attaquer avec Morsure du démon 3 fois de suite vous confère un bonus de 23 à la Maîtrise pendant 12 s.
  •  Regard furieux : Lorsque la canalisation de Rayon accablant arrive à son terme, votre hâte est augmentée de X pendant 8 s.
  • ()  Puissance tumultueuse : Frappe du chaos augmente l'Agilité de 8 (au lieu de 16) pendant 12 s. Cumuler cet effet n'étend pas sa durée.
  •  Chaos délié : Votre démon intérieur percute les ennemis proches à la fin de votre Ruée fulgurante et leur inflige 125 points de dégâts du Chaos.
  •  Yeux de rage pure : Rayon accablant | Fureur aveugle inflige 120 | 180 points de dégâts supplémentaire. Consommer un fragment d'âme réduit son temps de recharge de 1 s.
  • ()  Lames assoiffées : Augmente les dégâts de Frappe du chaos de 4 toutes les 1,5 (au lieu de 1) s et réduit son coût de 1 point de fureur. Cet effet est cumulable.
  •  Lames tournoyantes : Danse des lames inflige 60 points de dégâts supplémentaires. Le coût de la prochaine Danse des lames est réduit de 5 points de fureur par ennemi touché par le dernier coup.

 Vengeance :

  •  Carapace rigide : Pointes démoniaques augmente votre Armure de X toutes les s pendant 10 s.
  •  Armure infernale : Aura d'immolation augmente votre armure de 81 et fait subir 23 points de dégâts de Feu aux attaquants en mêlée.
  •  Gueule béante : Division de l'âme confère un bouclier qui absorbe 360 points de dégâts, plus un bonus allant jusqu'à 100% en fonction de vos points de vie manquants.
  •  Douleur délectable : A l'expiration de Marque enflammée sur votre cible principale, vous bénéficiez d'un bouclier qui absorbe jusqu'à 4695 points de dégâts pendant 15 s, en fonction des dégâts infligés lorsque Marque enflammée était active.
  •  Scission d'essence : Cisaille ou Fracture (si talent) a une chance d'arracher des fragments d'âme inférieurs à un maximum de 4 ennemis proches en infligeant à chacun 99 points de dégâts de Feu.
  • ()  Cycle de liens : Lorsqu'un cachet affecte un ennemi augmente votre Agilité de X pendant 6 s et réduit le temps de recharge des cachets de 4 (au lieu de 6) s.

Palier 2 :

  •  Vents de la guerre (tank) : Subir des dégâts augmente l'esquive de 14 pendant 3 s. Cumulable jusqu'à 10 fois.
  •  Arrache-tripes (dps: Vos techniques de dégâts ont une chance d'infliger 347 points de dégâts physiques à la cible. Arrache-tripes s'active nettement plus souvent contre les cibles possédant moins de 30% de leurs points de vie.
  •  Tourbillon élémentaire (dps) : Vos techniques de dégâts ont une chance de conférer Tourbillon élémentaire, ce qui augmente le score de critique, la hâte, la maîtrise ou la polyvalence de 97 pendant 10 secondes.

Palier 3 :

  •  Protection résonnante : Toutes les 30 s, vous bénéficiez d'un bouclier d'absorption de 208 pendant 30 secondes.
  •  Vitesse vampirique : Lorsqu'un ennemi à qui vous avez infligé des dégâts meurt, vous récupérez 624 points de vie et votre vitesse de déplacement est augmentée de 60 pendant 6 secondes.

Palier 4 :

blason_dk titre_classe_dk_legion


Palier 1 :

  •  Champion d'Azeroth : Contribuer à la mort d'un ennemi d'Azeroth vous rend 624 points de vie et vous confère un bonus de 22 à la polyvalence pendant 1 minute. Cumulable jusqu'à 2 fois.
  •  Poussière dans l'oeil : Vos techniques ont une chance de vous octroyer un bonus au score de coup critique de 462, qui diminue de 77 toutes les 2 sec.
  •  Fauchesort : Lorsque vous parvenez à dissiper un effet avec Moisson magique, vous gagnez un bonus de 408 à l'absorption pendant 20 s.

 Sang :

  •  Étreinte des Ténébrants : Lorsque Sang vampirique expire, votre ponction est augmenté de 58 pendant 10 s.
  •  Sang médullaire : Frappe de mort rend 34 points de vie supplémentaire pour chaque charge restante de Bouclier d'os.
  •  Coupures profondes : Frappe au cœur inflige 77 points de dégâts supplémentaires lorsqu'elle touche au moins 3 cibles et vous rend un pourcentage des dégâts infligés sous forme de points de vie.
  •  Cimetière de pointes d'os : Lancer Mort et décomposition ou Profanation (si talent) provoque l'apparition de pointes d'os qui empalent les ennemis, leur infligeant 47 points de dégâts physiques et vous rendant 125 points de vie par ennemi.
  •  Ossements des damnés : Déchirure de moelle a une chance de vous conférer une charge supplémentaire de Bouclier d'os, qui augmente l'armure de 39.
  •  Arme runique éternelle : Votre Arme runique dansante vous confère un bonus de 39 à la Force et chaque rune dépensée augmente sa durée de 0,5 s, jusqu'à un maximum de 5 s.
  •  Coupures profondes : Pendant 15 s, Frappe au cœur amplifie l'effet de Peste de sang sur votre cible principale en augmentant chaque drain de 25 points de vie.

 Givre :

  • ()  Froid latent : Frappe de givre inflige 116 points de dégâts supplémentaires si vous avez au moins 3 runes vides.
  •  Citadelle glacée : A l'expiration de Pilier de givre, vous recevez un bonus de 99 à la Force pendant 6 s. La durée de cet effet augmente de 2 s pour chaque coup critique d'Anéantissement et de Faux de givre infligé pendant Pilier de givre.
  •  Décimer : Anéantissement a 5% de chances supplémentaires de déclencher Frimas et inflige 539 points de dégâts supplémentaires en cas de coup critique.
  • ()  Contagion glaciale : Vos attaques automatiques ont une chance d'appliquer Contagion glaciale, ce qui inflige 273 points de dégâts de Givre en 14 s. Anéantissement inflige 29 (au lieu de 58) points de dégâts supplémentaires aux cibles affectés par Contagion glaciale.
  • ()  Tueur froid : Frappe de givre inflige 54 points de dégâts supplémentaires à chaque coup et a 15% de chances sur les coups critiques de conférer Machine à tuer.
  •  Hurlement résonant : Lorsque vous êtes sous l'effet de Frimas, Rafale hurlante déchaîne autour de vous une deuxième bourrasque de vent glacial qui inflige 216 points de dégâts de Givre aux ennemis proches.
  •  Tempête gelée : Hiver impitoyable inflige 39 points de dégâts supplémentaires. Vous gagnez Frimas la première fois que cette technique inflige des dégâts à 3 ennemis différents.

 Impie :

  •  Châtier l'incroyant : Frappe du fléau | Griffes des ombres confère 5 points d'énergie à votre goule et inflige 231 points de dégâts supplémentaires.
  •  Destin purulent : Voile de mort permet à votre prochaine Frappe du fléau d'infliger 154 points de dégâts supplémentaires.
  •  Abjecte création : Lorsque Sombre transformation arrive à expiration, l'énergie impie de votre goule est expulsée, ce qui inflige 157 points de dégâts d'Ombre aux ennemis proches.
  • ()  Supérulence : Ouvrir une blessure purulente vous octroie un bonus de 6 (au lieu de 35) à la Force pendant 20 s, cet effet étant cumulable sans pour autant que les charges successives n'en prolongent la durée.
  • ()  Décomposition lancinante : Voile mortel infecte la cible avec une Décomposition lancinante qui inflige 100 (au lieu de 156) points de dégâts d'Ombre en 4 s.
  •  Ulcérations : Frappe purulente inflige 154 points de dégâts supplémentaires et a 10% de chances supplémentaires d'appliquer 3 blessures purulentes.
  •  Ultime surprise : Quand vos goules expirent, leurs viscères explosent, ce qui inflige X points de dégâts d'Ombre aux ennemis proches.

Palier 2 :

  •  Vents de la guerre (tank) : Subir des dégâts augmente l'esquive de 14 pendant 3 s. Cumulable jusqu'à 10 fois.
  •  Arrache-tripes (dps: Vos techniques de dégâts ont une chance d'infliger 347 points de dégâts physiques à la cible. Arrache-tripes s'active nettement plus souvent contre les cibles possédant moins de 30% de leurs points de vie.
  •  Tourbillon élémentaire (dps) : Vos techniques de dégâts ont une chance de conférer Tourbillon élémentaire, ce qui augmente le score de critique, la hâte, la maîtrise ou la polyvalence de 97 pendant 10 secondes.

Palier 3 :

  •  Protection résonnante : Toutes les 30 s, vous bénéficiez d'un bouclier d'absorption de 208 pendant 30 secondes.
  •  Vitesse vampirique : Lorsqu'un ennemi à qui vous avez infligé des dégâts meurt, vous récupérez 624 points de vie et votre vitesse de déplacement est augmentée de 60 pendant 6 secondes.
  •  Barrière runique : Carapace anti-magie absorbe 77 points de dégâts supplémentaires et sa durée est portée à 6 s.
  •  Marche des damnés : Lorsque vous utilisez Avancée de la mort, votre vitesse augmente de 42 pendant 15 s. Le temps de recharge de cette technique est également réduit à 40 s.

Palier 4 :

titre_classe_demoniste_legion


Palier 1 :

  •  Champion d'Azeroth : Contribuer à la mort d'un ennemi d'Azeroth vous rend 624 points de vie et vous confère un bonus de 22 à la polyvalence pendant 1 minute. Cumulable jusqu'à 2 fois.

 Affliction :

  •  Souffrance : La durée d'Agonie est augmentée de 1 s. Agonie inflige un total de 231 points de dégâts supplémentaires.
  • ()  Calamité en cascade : Lancer Affliction instable sur une cible déjà affectée par cette technique augmente votre hâte de 5 (au lieu de 208) pendant 15 s.
  • ()  Illumination insupportable : Un éclat d'âme sur deux généré par votre technique Agonie vous confère aussi un bonus de 50 (au lieu de 63) à l'Intelligence pendant 6 s.
  •  Trépas inévitable : Infliger des dégâts à un ennemi avec Corruption augmente de 4 les dégâts de votre prochain Drain de vie. Cet effet est cumulable jusqu'à 100 fois.
  •  Soubresaut fébrile : Agonie inflige jusqu'à 54 points de dégâts et est lancée avec 4 charges initiales.
  • ()  Appel effroyable : Affliction instable inflige 68 (au lieu de 100) points de dégâts supplémentaires et son incantation réduit le temps de recharge d'Invocation de Regard-noir de 1 (au lieu de 3) s.

 Démonologie :

  •  Morsure d'ombre : A la disparition de vos traqueffrois invoqués, les dégâts de votre Trait démoniaque sont augmentés de 47 pendant 8 s.
  • ()  Potentiel explosif : Lorsque votre Implosion consomme au moins 3 diablotins, vous bénéficiez d'un bonus de 31 (au lieu de 208) à la Hâte pendant 6 s.
  •  Embrasement météorique : Main de Gul'dan a 5% de chances de restituer un éclat d'âme lorsqu'elle touche une cible. Elle inflige 69 points de dégâts supplémentaires.
  • ()  Brûlure ombreuse : Votre Main de Gul'dan a 15% de chances de brûler sa cible en lui infligeant 15 (au lieu de 193) points de dégâts d'Ombreflamme supplémentaires toutes les 2 s pendant 6 s.
  •  Savoir interdit : Appel de traqueffroi a 30% de chances d'augmenter de 743 les dégâts de votre prochain Trait démoniaque non instantané.
  •  Écorchure : Lorsque vous bénéficiez de l'effet Cœur démoniaque, les dégâts du prochain Trait démoniaque sont augmentés de 208.
  • ()  Commandant suprême : Lorsque votre Tyran démoniaque disparaît, vous consumez son essence vitale, ce qui vous confère une charge de Cœur démoniaque et augmente votre Intelligence de 92 (au lieu de 162) pendant 15 s.

 Destruction :

  • ()  Accélérant : Lorsque votre Pluie de feu inflige des dégâts à au moins 3 cibles, vous bénéficiez d'un bonus de 27 (au lieu de 77) à la Hâte pendant 8 s.
  • ()  Poudrière : Lorsque votre Immolation inflige des dégâts périodiques à une cible ayant au moins 80% de ses points de vie, vous bénéficiez d'un bonus de 62 (au lieu de 208) à la Hâte pendant 8 s.
  • ()  Tumulte retentissant : Chaque fois que vos sorts se dupliquent pour frapper une cible de Tumulte, votre Intelligence est augmentée de 10 (au lieu de 12) pendant 10 s. Cet effet est cumulable.
  • ()  Enfer chaotique : Trait du chaos inflige 105 (au lieu de 124) points de dégâts supplémentaires et a 25% de chances de rendre instantané votre prochain Incinérer.
  • ()  Fusée détonante : Lancer Conflagration sur une cible affectée par votre Immolation augmente votre Maîtrise de 7 (au lieu de 19) pendant 20 s. Effet cumulable jusqu'à 5 fois.
  •  Chaos absolu : L'invocation de votre infernal augmente de 57 les dégâts des 8 prochains Traits du chaos.

Palier 2 :

  •  Siphon de sang (dps: Augmente la maîtrise de 28 et la ponction de 14.
  •  Arrache-tripes (dps: Vos techniques de dégâts ont une chance d'infliger 347 points de dégâts physiques à la cible. Arrache-tripes s'active nettement plus souvent contre les cibles possédant moins de 30% de leurs points de vie.
  •  Tourbillon élémentaire (dps) : Vos techniques de dégâts ont une chance de conférer Tourbillon élémentaire, ce qui augmente le score de critique, la hâte, la maîtrise ou la polyvalence de 97 pendant 10 secondes.

Palier 3 :

  •  Protection résonnante : Toutes les 30 s, vous bénéficiez d'un bouclier d'absorption de 208 pendant 30 secondes.
  •  Vitesse vampirique : Lorsqu'un ennemi à qui vous avez infligé des dégâts meurt, vous récupérez 624 points de vie et votre vitesse de déplacement est augmentée de 60 pendant 6 secondes.
  •  Sang-de-vie : Lorsque vous utilisez une Pierre de soins, vous obtenez un bonus de Ponction de 88 en 20 s.
  •  Puissance désespérée : A moins de 50 de vos points de vie, votre Drain de vie vous rend 77 points de vie supplémentaires toutes les secondes.

Palier 4 :

titre_classe_druide_legion


Palier 1 :

  •  Champion d'Azeroth : Contribuer à la mort d'un ennemi d'Azeroth vous rend 624 points de vie et vous confère un bonus de 22 à la polyvalence pendant 1 minute. Cumulable jusqu'à 2 fois.

 Équilibre :

  •  Brasier solaire : Courroux solaire augmente de 39 les dégâts de votre prochaine Éruption stellaire.
  • ()  Point du jour : Frappe lunaire augmente les dégâts de Courroux solaire de 77 (au lieu de 154) pendant 8 s.
  •  Longue nuit : Augmente la durée d'Éclat lunaire de 1 s. Éclat lunaire augmente la maîtrise de 15 pendant 15 s.
  •  Pouvoir de la lune : Éclat lunaire inflige instantanément 136 points de dégâts supplémentaires et a 5% de chances de vous conférer un Renforcement lunaire.
  • ()  Voie étoilée : Tant qu'Alignement céleste est actif, vos sorts de dégâts déclenchent une Voie étoilée et infligent 154 (au lieu de 231) points de dégâts supplémentaires lorsqu'ils diffèrent de la technique précédente.
  •  Soleil de plomb : La portée d'Éclat solaire est porté à 11 mètres, et cette technique inflige 154 points de dégâts supplémentaires à sa cible principale.
  •  Fragments lunaires : Les étoiles filantes de Météores infligent 25 points de dégâts aux ennemis proches lorsqu'elles frappent une cible sous l'effet d'Éclat lunaire.
  •  Esprit décidé : Lorsque Innervation prend fin, votre Intelligence est augmentée de 25 par sort que la cible a lancé pendant sa durée. Dure 20 s.

 Farouche :

  •  Griffure féroce : Griffure augmente les dégâts de votre prochaine Morsure féroce de 23. 
  •  Rage primitive : Tant que Berserk est actif, votre Déchirure inflige 22 points de dégâts supplémentaires chaque fois qu'elle fait subir des dégâts.
  •  Brume de sang : Déchirure inflige 25 points de dégâts supplémentaires sur sa durée et a une chance de conférer Berserker | Incarnation : Roi de la jungle (si talent) pendant 6 s. Ne peut se produire quand Berserk | Roi de la jungle est actif.
  •  Taillade sauvage : Lambeau inflige 99 points de dégâts supplémentaires, et Entaille brutale (si talent) | Balayage inflige 37 points de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par votre Rosser.
  • ()  Lacérations frénétiques : Déchirure inflige 36 (au lieu de 60) points de dégâts supplémentaire par point de combo et a 8% de chances de vous conférer un point de combo chaque fois qu'elle inflige des dégâts.
  •  Fureur lacérante : Fureur du tigre augmente les dégâts de vos quatre prochaines Déchirure de 23.
  •  Mâchoires de fer : Morsure féroce a 6% de chances par point de combo d'augmenter les dégâts de base de votre prochain Estropier de 324 par point de combo.

 Gardien :

  •  Sang du coeur : Mutilation augmente de 231 les soins qui vous sont prodigués par la prochaine technique de soins.
  •  Instants magistraux : Augmente votre Maîtrise de X et votre Armure de X pendant 10 s à l'expiration d'Instinct de survie.
  •  Griffes tordues : Les dégâts directs de Rosser ont 50% de chance d'augmenter l'Agilité de 13 pendant 12 s. Cumulable jusqu'à 5 fois.
  •  Régénération sanglante : Mutilation prolonge de 1 s la durée de votre Régénération frénétique active et augmente ses points de vie rendus de 74 par seconde.
  •  Courroux du gardien : Mutiler inflige 149 points de dégâts supplémentaires et réduit le coût de votre prochaine technique Ferpoil de 15 points de rage. Effet cumulable jusqu'à 3 fois.
  •  Crinière épaisse : Ferpoil augmente l'Agilité de 25 et a 10% de chances de conférer 2 applications.

 Restauration :

  •  Souffle de récupération : Augmente la durée de Récupération de 1 s et le total de soins prodigués de 231.
  •  Restauration coordonnée : A l'expiration de Fleur de vie, si la cible est sous l'effet de Récupération et Rétablissement, elle récupère 385 points de vie.
  •  Essence fongique : Prompte guérison provoque l'explosion de votre champignon d'Efflorescence, ce qui rend 23 points de vie à un allié blessé proche.
  •  Reverdissement : Si Récupération est votre unique effet de soins sur la durée appliqué à la cible, les points de vie rendus sont augmentés de 46.
  •  Rêve éveillé : Don d'Ysera prodigue désormais des soins toutes les 4 s et rend 25 points de vie supplémentaire par Récupération active.
  •  Croissance rampante : Rétablissement rend 72 points de vie supplémentaires sur sa durée, et ses effets de soins sur la durée s'appliquent également à la cible de votre Fleur de vie.
  •  Soins du bosquet : Prompte guérison rend 222 points de vie supplémentaire à la cible en 9 s.

Palier 2 :

  •  Vents de la guerre (tank) : Subir des dégâts augmente l'esquive de 14 pendant 3 s. Cumulable jusqu'à 10 fois.
  •  Récupération éphémère (healer: Lorsque vous lancez un sort de soins, vous récupérez X points de mana en 8 s. Cumulable jusqu'à 4 fois.
  •  Ferme-blessures (healer) : Vos effets de soins ont une chance d'augmenter votre hâte de 78 au maximum pendant 6 s. Soigner des cibles disposant de peu de points de vie vous conférera un bonus plus important.
  •  Tourbillon élémentaire (dps) : Vos techniques de dégâts ont une chance de conférer Tourbillon élémentaire, ce qui augmente le score de critique, la hâte, la maîtrise ou la polyvalence de 97 pendant 10 secondes.

Palier 3 :

  •  Protection résonnante : Toutes les 30 s, vous bénéficiez d'un bouclier d'absorption de 208 pendant 30 secondes.
  •  Vitesse vampirique : Lorsqu'un ennemi à qui vous avez infligé des dégâts meurt, vous récupérez 624 points de vie et votre vitesse de déplacement est augmentée de 60 pendant 6 secondes.
  •  Endurance d'Ursoc : Lorsque vous lancez Instinct de survie ou Ecorce, vous absorbez 208 points de dégâts en 8 secondes.
  •  Éveil : Lorsque vous utilisez Renaissance pour ressusciter un allié, il obtient un bouclier qui absorbe 1639 points de dégâts pendant 15 s.
  •  Écorce crevassée : Écorce réduit les dégâts subis des attaques de mêlée de 51.

Palier 4 :

titre_classe_guerrier_legion


Palier 1 :

  •  Champion d'Azeroth : Contribuer à la mort d'un ennemi d'Azeroth vous rend 624 points de vie et vous confère un bonus de 22 à la polyvalence pendant 1 minute. Cumulable jusqu'à 2 fois.
  •  Poussière dans l'oeil : Vos techniques ont une chance de vous octroyer un bonus au score de coup critique de 462, qui diminue de 77 toutes les 2 sec.
  • ()  Déluge intrépide : Les attaques automatiques infligent 5 (au lieu de 55) points de dégâts supplémentaires et réduisent le temps de recharge de Témérité de 0,2 s.

 Armes :

  • ()  Précision du bourreau : Exécution augmente de 105 (au lieu de 235) les dégâts de votre prochaine Frappe mortelle sur la cible. Cumulable jusqu'à 2 fois.
  • ()  Test de puissance : Quand Frappe du colosse | Brise-guerre prend fin, votre Force est augmentée de 2 (au lieu de 9) chaque fois que vous dépensez 10 points de rage pendant la durée de cette technique. Dure 12 s.
  • ()  Tempête grandissante : Tant que Ravageur / Tempête de lames est active, vous bénéficiez toutes les 1 s d'un bonus de 15 (au lieu de 22) à la vitesse, et Ravageur /  Tempête de lames inflige 25 (au lieu de 125) points de dégâts supplémentaires. Dure 6 s.
  • ( Seigneur de guerre : Brise-guerre | Frappe du colosse inflige 62 (au lieu de 248) points de dégâts supplémentaires et génère 10 rage.
  •  Assaut écrasant : Vos techniques de mêlée ont une chance d'augmenter les dégâts du prochain Heurtoir de 248 et de réduire son coût en rage de 20 points.
  • ()  Onde sismique : Fulgurance génère une onde sismique qui inflige 43 (au lieu de 208) points de dégâts physiques aux ennemis sur une ligne de 10 mètres.

 Fureur :

  •  Ivresse du sang : Le score de coup critique de Sanguinaire est augmenté de X toutes les secondes, jusqu'à X. Cet effet est réinitialisé lorsque Sanguinaire inflige un coup critique.
  •  Coups pulvérisants : Coup déchaîné permet à chaque des frappes de votre prochaine technique Saccager d'infliger 6 points de dégâts supplémentaires. Cumulable jusqu'à 5 fois.
  • ()  Piétiner les faibles : Lorsque vous utilisez Saccager sur un ennemi disposant d'un pourcentage de points de vie inférieur au vôtre, vous bénéficiez d'un bonus de 19 (au lieu de 62) à la Force et Endurance pendant 8 secondes.
  • ()  Rage débordante : Saccager inflige 60 (au lieu de 125) points de dégâts supplémentaires et génère 1 point de rage par coup.
  •  Fureur infinie : Lorsque Témérité expire, votre score de critique est augmenté de 35 pendant 5 s. Vos attaques automatiques réinitialisent la durée de cet effet.

 Protection :

  •  Blindage renforcé : Bloquer une attaque augmente la Force de 8 pendant 5 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.
  •  Épée et bouclier : Lorsque Dévaster | Dévastateur met fin au temps de recharge de Heurt de bouclier, vous bénéficiez d'un bonus de 78 à la Force pendant 8 s.
  •  Choc assourdissant : Coup de tonnerre inflige 34 points de dégâts supplémentaires et prolonge la durée de Cri démoralisant sur les ennemis affectés de 1 s.
  •  Combat à mort : Dur au mal absorbe 87 points de dégâts supplémentaire et augmente la Ponction de 31 pendant 8 s.
  •  Résistance à l'épreuve : Lancer Heurt de bouclier vous confère un bonus de 31 au blocage et augmente les dégâts de cette technique de 25 pendant 9 s. Cet effet peut être appliqué plusieurs fois simultanément.
  •  Représailles cruelles : Revanche inflige 35 points de dégâts supplémentaires et réduit les dégâts subis de 5% pendant 8 s. Cumulable jusqu'à 3 fois.
  •  Forteresse inébranlable : Augmente le Blocage de 62. Bloquer une attaque inflige 74 points de dégâts physiques à l'attaquant. Un blocage critique inflige le double de dégâts.

Palier 2 :

  •  Vents de la guerre (tank) : Subir des dégâts augmente l'esquive de 14 pendant 3 s. Cumulable jusqu'à 10 fois.
  •  Arrache-tripes (dps: Vos techniques de dégâts ont une chance d'infliger 347 points de dégâts physiques à la cible. Arrache-tripes s'active nettement plus souvent contre les cibles possédant moins de 30% de leurs points de vie.
  •  Tourbillon élémentaire (dps) : Vos techniques de dégâts ont une chance de conférer Tourbillon élémentaire, ce qui augmente le score de critique, la hâte, la maîtrise ou la polyvalence de 97 pendant 10 secondes.

Palier 3 :

  •  Protection résonnante : Toutes les 30 s, vous bénéficiez d'un bouclier d'absorption de 208 pendant 30 secondes.
  •  Vitesse vampirique : Lorsqu'un ennemi à qui vous avez infligé des dégâts meurt, vous récupérez 624 points de vie et votre vitesse de déplacement est augmentée de 60 pendant 6 secondes.
  •  Hache de guerre enterrée : Lorsque vous utilisez Ivresse de victoire, vous bénéficiez d'une absorption des dégâts physiques de 1 622 pendant 10 s.
  •  Moment de gloire : Votre Cri de ralliement ajoute 385 points de vie supplémentaires au maximum de points de vie des alliés touchés et sa durée est portée à 12 s.
  •  Brèche : Lorsque vous infligez des dégâts à un ennemi à l'aide de Bond héroïque, vous obtenez un bonus de Ponction de 58 ponction pendant 20 s.

Palier 4 :

titre_classe_mage_legion


Palier 1 :

  •  Champion d'Azeroth : Contribuer à la mort d'un ennemi d'Azeroth vous rend 624 points de vie et vous confère un bonus de 22 à la polyvalence pendant 1 minute. Cumulable jusqu'à 2 fois.

 Arcanes :

  • ()  Tempête mentale : Lorsque vous canalisez Évocation, votre Intelligence augmente de 45 (au lieu de 52) toutes les 1 s. Dure 10 s.
  •  Annihilation des Arcanes : Déflagration des Arcanes inflige 154 points de dégâts supplémentaires tant que vous avez 4 charges arcaniques.
  • ()  Pression des Arcanes : Barrage des arcanes inflige 55 (au lieu de 173) points de dégâts supplémentaires par chaque arcanique aux cibles disposant de moins de 20% de leurs points de vie.
  •  Étincelle galvanisante : Déflagration des arcanes infligent 69 points de dégâts supplémentaires et a 20% de chances de générer une deuxième charge arcanique.
  • ()   Écho explosif : Explosion des Arcanes inflige 5 (au lieu de 35) points de dégâts supplémentaires. Quand elle frappe au moins 3 cibles, elle a 10% de chances de leur infliger 50 (au lieu de 308) points de dégâts d'Arcanes supplémentaires.
  •  Impact anormal : Projectiles des Arcanes inflige 25 points de dégâts supplémentaires par chaque charge arcanique dont vous disposez.

 Feu :

  •  Maître du feu : Trait de feu augmente votre Maîtrise de X pendant 3 s.
  • ()  Préchauffage : Brûlure augmente les dégâts que vos Traits de feu infligent à la cible de 113 (au lieu de 188) pendant 30 s.
  •  Flammes d'empressement : Pyrotechnie amplifiée confère un bonus supplémentaire de X à la Hâte.
  •  Préchauffage : Explosion pyrotechnique brûle les ennemis entre vous et la cible, ce qui leur infligent 124 points de dégâts de Feu en 6 s.
  • ()  Propagation enflammée : Boule de feu inflige 42 (au lieu de 169) points de dégâts supplémentaire et a 10% (au lieu de 20%) de chances de lancer une deuxième Boule de feu.
  • ()  Esprit avivé : Consommer Bonne série augmente l'Intelligence de 8 (au lieu de 68) intelligence pendant 12 s. Cet effet est cumulable jusqu'à 3 fois.

 Givre :

  • ()  Glace compactée : Javelot de givre inflige 13 (au lieu de 34) points de dégâts supplémentaires aux cibles blessés par votre Orbe gelée.
  •  Précision orbitale : Chaque Éclair de givre que vous lancez sous l'effet d'Orbe gelé vous confère un bonus à l'Intelligence de 19 pendant 10 s.
  • ()  Hiver sans fin : Consommer Gel mental a 30% de chances d'augmenter les dégâts de chaque coup de votre prochaine Rafale non instantanée lancée dans les 15 s de 212 (au lieu de 470).
  • (  Étreinte algide : Veine glaciale octroie une charge de Doigts de givre et augmente l'Intelligence de 35 (au lieu de 99) pendant 10 s.
  • ()  Tunnel de glace : Éclair de givre augmente les dégâts du prochain Éclair de givre de 13 (au lieu de 22). Cumulable jusqu'à 3 fois. Cet effet est réinitialisé si vous lancez le sort sur une autre cible.
  • ()  Froid pénétrant : Javelot de glace inflige 18 (au lieu de 58) points de dégâts supplémentaires et réduit le temps de recharge d'Orbe gelé de 0,5 s.
  • ()  Assaut glacial : A chaque coup, Rafale a 10% (au lieu de 33%) de chances de faire tomber une comète glaciale qui s'écrase sur la cible et les ennemis proches en leur infligeant 147 (au lieu de 99)  points de dégâts de Givre.

Palier 2 :

  •  Siphon de sang (dps: Augmente la maîtrise de 28 et la ponction de 14.
  •  Arrache-tripes (dps: Vos techniques de dégâts ont une chance d'infliger 347 points de dégâts physiques à la cible. Arrache-tripes s'active nettement plus souvent contre les cibles possédant moins de 30% de leurs points de vie.
  •  Tourbillon élémentaire (dps) : Vos techniques de dégâts ont une chance de conférer Tourbillon élémentaire, ce qui augmente le score de critique, la hâte, la maîtrise ou la polyvalence de 97 pendant 10 secondes.
  •  Protection surnaturelle : Vos Barrières de glace, flamboyante et prismatique absorbent 146 points de dégâts supplémentaires.

Palier 3 :

  •  Protection résonnante : Toutes les 30 s, vous bénéficiez d'un bouclier d'absorption de 208 pendant 30 secondes.
  •  Vitesse vampirique : Lorsqu'un ennemi à qui vous avez infligé des dégâts meurt, vous récupérez 624 points de vie et votre vitesse de déplacement est augmentée de 60 pendant 6 secondes.
  •  Transfert cautérisant : Lorsque vous lancez Transfert, vous récupérez 171 points de vie toutes les s pendant 4 s.

Palier 4 :

titre_classe_moine_legion


Palier 1 :

  •  Champion d'Azeroth : Contribuer à la mort d'un ennemi d'Azeroth vous rend 624 points de vie et vous confère un bonus de 22 à la polyvalence pendant 1 minute. Cumulable jusqu'à 2 fois.

 Maître-brasseur :

  •  Prêt à exploser : Boire une Infusion purificatrice sous l'effet de Report majeur permet à vos 3 prochaines techniques de mêlée de vous rendre 360 points de vie.
  •  Breuvage bouillant : Souffle de feu inflige 60 points de dégâts supplémentaires sur sa durée et a une chance de faire apparaître une sphère de soins chaque fois qu'il inflige des dégâts.
  •  Coup de pied circulaire rapide : Frappe aveuglante a 5% de chances de coup critique supplémentaires et inflige 125 points de dégâts supplémentaires.
  •  Frappes chancelantes : Lorsque vous utilisez Frappe aveuglante, votre Report est réduit de 62.
  • ()  Point de pression : Paume du tigre a désormais 15% de chances de rendre gratuite votre prochaine Frappe du voile noir et inflige 15 (au lieu de 77) points de dégâts supplémentaires.
  •  Actions insaisissables : Frappe aveuglante inflige 169 points de dégâts supplémentaires. Ses coups critiques confèrent 1 charge supplémentaire de Combattant insaisissable.
  •  Enseignements de Niuzao : Vous gagnez jusqu'à 153 de Maîtrise en fonction de votre niveau actuel de Report.

 Tisse-brume :

  •  Brumes débordantes : Vos Brumes enveloppantes rendent 62 points de vie à la cible chaque fois qu'elle subit des dégâts.
  •  Pics brumeux : Quand Brumes de rénovation soigne un allié, votre hâte a une chance d'augmenter de 128 pendant 10 s.
  •  Breuvage revigorant : Vivifier rend 173 points de vie supplémentaires quand vous êtes sous l'effet de Thé de concentration foudroyante.
  •  Coup de pied circulaire rapide : Frappe du voile noir a 5% de chances de coup critique supplémentaires et inflige 125 points de dégâts supplémentaires.
  •  Élévation spirituelle : Vivifier rend 85 points de vie supplémentaires. Ses soins critiques réduisent le temps de recharge de Regain de 1 s.
  •  Essence de vie : Les soins initiaux de votre Réceptacle d'essence rendent 26 points de vie supplémentaires et ont une chance de réduire le temps de recharge de Thé de concentration foudroyante de 1 s.

 Marche-vent :

  •  Poings de fer : Poing de fureur vous confère un bonus de X au score de coup critique pendant 6 s lorsque l'attaque touche au moins 4 ennemis.
  •  Coup de pied circulaire rapide : Frappe du voile noir a 5% de chances de coup critique supplémentaires et inflige 125 points de dégâts.
  • ()  Technique du levée de soleil : Décocher un Coup de pied du soleil levant à une cible permet à vos techniques de mêlée offensives d'infliger 49 (au lieu de 154) points de dégâts physiques supplémentaires à cette cible pendant 15 s.
  •  Coup de pied circulaire fulgurant : Frappe du voile noir augmente de 74 les dégâts de votre prochain Coup du soleil levant. Cumulable jusqu'à 2 fois.
  • ()  Frappes méridiennes : Lorsque vous déclenchez Frappes combo, le temps de recharge de Toucher mortel est réduit de 0,5 s. Toucher mortel inflige 1540 (au lieu de 51) points de dégâts supplémentaires.
  • (  Frappes de la paume : Quand la technique Poings de fureur inflige des dégâts, elle a 5% (au lieu de 10%) de chances de restituer 1 point de chi et inflige 12 (au lieu de 15) points de dégâts supplémentaires.

Palier 2 :

  •  Vents de la guerre (tank) : Subir des dégâts augmente l'esquive de 14 pendant 3 s. Cumulable jusqu'à 10 fois.
  •  Récupération éphémère (healer: Lorsque vous lancez un sort de soins, vous récupérez X points de mana en 8 s. Cumulable jusqu'à 4 fois.
  •  Ferme-blessures (healer) : Vos effets de soins ont une chance d'augmenter votre hâte de 78 au maximum pendant 6 s. Soigner des cibles disposant de peu de points de vie vous conférera un bonus plus important.
  •  Tourbillon élémentaire (dps) : Vos techniques de dégâts ont une chance de conférer Tourbillon élémentaire, ce qui augmente le score de critique, la hâte, la maîtrise ou la polyvalence de 97 pendant 10 secondes.

Palier 3 :

  •  Protection résonnante : Toutes les 30 s, vous bénéficiez d'un bouclier d'absorption de 208 pendant 30 secondes.
  •  Vitesse vampirique : Lorsqu'un ennemi à qui vous avez infligé des dégâts meurt, vous récupérez 624 points de vie et votre vitesse de déplacement est augmentée de 60 pendant 6 secondes.
  •  Balayage de jambe : Lorsque vous lancez Balayement de jambes, la vitesse de déplacement des cibles est réduite de 50% et votre vitesse augmente de 208 pendant 6 s.
  •  Force d'esprit : Tant que votre technique Boisson fortifiante est active, vous récupérez 92 points de vie par seconde.

Palier 4 :

titre_classe_paladin_legion


Palier 1 :

  •  Champion d'Azeroth : Contribuer à la mort d'un ennemi d'Azeroth vous rend 624 points de vie et vous confère un bonus de 22 à la polyvalence pendant 1 minute. Cumulable jusqu'à 2 fois.
  •  Poussière dans l'oeil : Vos techniques ont une chance de vous octroyer un bonus au score de coup critique de 462, qui diminue de 77 toutes les 2 sec.
  •  Puissance du vengeur : Tant que Courroux vengeur est actif, votre Maîtrise est augmentée de 46.
  •  Courroux furieux : A l'expiration de votre Courroux vengeur, vous bénéficiez d'un bonus maximum de 616 à la Force/Intelligence pendant 15 s, en fonction des dégâts et des soins que vous avez produits lorsque Courroux vengeur était actif.
  •  Fidèle protecteur : Lorsque que vous lancez Bouclier divin, vous conférez un bouclier qui absorbe 182 points de dégâts en 15 s aux alliés proches.
  •  Jugement salutaire : Les dégâts de Jugement sont augmentés de 34 au maximum, en fonction de la différence entre votre pourcentage de points de vie et celui de la cible.
  •  Destrier galant : L'inspiration gagne vos alliés proches et vous-même lorsque Palefroi divin est actif, ce qui augmente votre vitesse de 53 pendant 5 s. Le temps de recharge de Palefroi divin est réduit à 40 s.

 Protection :

  •  Rempart de lumière : Bouclier du vengeur vous confère un bouclier qui absorbe 313 points de dégâts en 8 s.
  •  Bouclier du roi : A l'expiration de Gardien des anciens rois, votre valeur de blocage augmente de 539 pendant 10 s.
  •  Marteau de soins : Marteau du vertueux vous rend X points de vie si vous disposez de moins de 20% de vos points de vie.
  •  Divinité déterminée : Lorsque Gardien des anciens rois prend fin, votre Maîtrise du blocage est augmentée de 192 pendant 10 s.
  •  Bastion vertueux : Bouclier du vertueux réduit les dégâts subis pendant 0,5 s supplémentaires et inflige 55 points de dégâts supplémentaires.
  •  Flammes vertueuses : A l'expiration de Bouclier du vertueux, votre valeur de blocage augmente de 154 points de dégâts du Sacré aux attaquants pendant 4 s.
  •  Lumière puissante : Vous bénéficiez d'un bonus de 116 à la Force pendant 6 s chaque fois que vous utilisez Lumière du protecteur pour soigner une cible disposant de moins de 50% de ses points de vie.
  •  Lumière intérieure : A l'expiration de Bouclier du vertueux, votre valeur de Blocage est augmentée de 193 et vous infligez 154 points de dégâts du Sacré aux attaquants pendant 4 s.
  •  Pensée de bouclier : Bouclier du vengeur frappe désormais 4 ennemis et confère un bonus de 308 à la maîtrise par ennemi touché pendant 8 s.
  •  Détermination de l'avant-garde : Les chances de Grand croisé sont portées à 20% et il augmente la Force de 62 pendant 8 s.

 Sacré :

  •  Balise inspirante : L'efficacité des Éclairs lumineux lancés sur la cible de votre Guide de lumière est augmentée de 62.
  •  Révélations divine : Soigner une cible avec Lumière sacrée sous l'effet d'Imprégnation de lumière vous rend 208 points de mana.
  •  Grâce régénératrice : Les effets critiques de Lumière sacrée vous restituent 25 points de mana lorsque Courroux vengeur est actif.
  •  Auras fortifiantes : Maîtrise des auras confère aussi un bonus de 308 du maximum de points de vie de vos alliés pendant toute sa durée.
  •  Chaleur de la Lumière : Votre Éclair lumineux rend 62 points de vie supplémentaires aux cibles affectées par votre Guide de lumière.
  •  Illumination divine : Horion sacré a 5% de chances de coup critique supplémentaires et produit 231 points de dégâts et de soins supplémentaires.
  •  Éclair critique : Éclair lumineux vous confère un bonus de 77 au score de critique pendant 6 s s'il soigne une cible disposant de moins de 50% de ses points de vie.
  •  Souffle du martyr : Lumière du martyr a une chance de permettre à votre prochaine Bénédiction de sacrifice de rendre 35 points de vie supplémentaires à la cible. Cumulable jusqu'à 10 fois.
  •  Éveil de l'aube : Augmente les soins de Lumière de l'aube de 77 et sa portée de 40 mètres.
  •  Grâce du justicier : Juger un ennemi rend 96 points de vie aux alliés à moins de 8 mètres de lui.
  •  Incandescence rayonnante : Les coups critiques d'Horion sacré produisent 208 points de dégâts ou 193 points de vie rendus supplémentaires en 3 s.

 Vindicte :

  •  Fanatisme : Frappe du croisé inflige 6% de dégâts en 4 s et inflige 111 points de dégâts supplémentaires.
  •  Peine avec sursis : Frappe du croisé a 3% de chances de condamner votre cible, ce qui inflige X points de dégâts du Sacré au bout de 7 s.
  •  Lames brûlantes : Les coups critiques par votre Lame de justice brûlent aussi la cible, ce qui lui inflige 96 points du dégâts du Sacré en 6 s.
  • ()  Justice indomptable : Jugement inflige jusqu'à 120 (au lieu de 208) points de dégâts supplémentaires quand vos points de vie sont supérieurs à ceux de la cible.
  •  Expurgation : Les cibles subissent des coups critiques de votre Lame de justice brûlent et subissent 208 points de dégâts du Sacré supplémentaires toutes les 2 s pendant 6 s.
  • ()  Droit divin : Lorsque Tempête divine inflige des dégâts à une cible ayant moins de 20% de ses points de vie, votre Force est augmentée de 35 (au lieu de 58) pendant 10 s.
  • ()  Inquisiteur implacable : Dépenser de la puissance sacrée augmente la Hâte de 1 (au lieu de 8) hâte pendant 10 s par point dépensé. Cumulable jusqu'à 20 fois.
  • ()  Fanatisme : Lancer Frappe du croisé augmente ses dégâts de 20 (au lieu de 31) pendant 20 s. Cumulable jusqu'à 10 fois.

Palier 2 :

  •  Vents de la guerre (tank) : Subir des dégâts augmente l'esquive de 14 pendant 3 s. Cumulable jusqu'à 10 fois.
  •  Récupération éphémère (healer: Lorsque vous lancez un sort de soins, vous récupérez X points de mana en 8 s. Cumulable jusqu'à 4 fois.
  •  Ferme-blessures (healer) : Vos effets de soins ont une chance d'augmenter votre hâte de 78 au maximum pendant 6 s. Soigner des cibles disposant de peu de points de vie vous conférera un bonus plus important.
  •  Tourbillon élémentaire (dps) : Vos techniques de dégâts ont une chance de conférer Tourbillon élémentaire, ce qui augmente le score de critique, la hâte, la maîtrise ou la polyvalence de 97 pendant 10 secondes.

Palier 3 :

  •  Protection résonnante : Toutes les 30 s, vous bénéficiez d'un bouclier d'absorption de 208 pendant 30 secondes.
  •  Vitesse vampirique : Lorsqu'un ennemi à qui vous avez infligé des dégâts meurt, vous récupérez 624 points de vie et votre vitesse de déplacement est augmentée de 60 pendant 6 secondes.

Palier 4 :

titre_classe_pretre_legion


Palier 1 :

  •  Champion d'Azeroth : Contribuer à la mort d'un ennemi d'Azeroth vous rend 624 points de vie et vous confère un bonus de 22 à la polyvalence pendant 1 minute. Cumulable jusqu'à 2 fois.

 Discipline :

  •  Moment de repos : Suppression de la douleur applique Expiation à la cible et lui rend instantanément 313 points de vie.
  •  Tourment des tourments : La durée de Mot de l'ombre : Douleur est augmentée de 1 s. Mot de l'ombre : Douleur inflige instantanément 139 points de dégâts supplémentaires.
  •  Profondeur des ombres : Chaque fois que Mot de l'ombre : Douleur | Purge du mal (si talent) inflige des dégâts, les soins de votre prochaine Guérison de l'ombre sont augmentés de 8 points jusqu'à un maximum de 240.
  •  Protéger et servir : Utiliser Pénitence pour soigner un allié augmente les dégâts de votre prochain Châtiment de 125. Infliger des dégâts à un ennemi avec Pénitence permet à votre prochain Mot de pouvoir : Bouclier d'absorber 219 points de dégâts supplémentaires.
  •  Don d'absolution : Châtiment inflige 87 points de dégâts supplémentaire si vous avez au moins 3 Expiations actives.
  •  Luminescence rémanente : Mot de pouvoir : Radiance rend 62 points de vie supplémentaires et applique Expiation pendant 70% de sa durée normale.
  •  Sermon condescendant : Pénitence inflige 31 points de dégâts supplémentaires et prolonge la durée de votre Mot de l'ombre : Douleur | Purge des faibles (si talent) de 1 s par trait.

 Sacré :

  •  Sanctuaire béni : La maîtrise Écho de Lumière de Mot sacré : Sanctification rend 220 points de vie supplémentaires.
  •  Lueur pénétrante : Soins rapides augmente les soins prodigués par vos Soins rapides sur cet allié de 63 pendant 6 s.
  •  Litanie dévote : Prière de soins rend 27 points de vie supplémentaires à l'allié le plus gravement blessé qu'elle affecte.
  •  Manchettes du destin : Lancer Soins sur un allié vous rend également 8% des soins prodigués. Soins rend 256 points de vie supplémentaires.
  •  Lumière éternelle : Soins rend jusqu'à 198 points de vie supplémentaires, en fonction de vos points de mana manquants.
  •  Flamme sacrée : Flamme sacrée inflige instantanément 124 points de dégâts supplémentaire et rend 110 points de mana chaque fois qu'il inflige des dégâts.
  •  Mot de guérison : Prière de guérison rend 50 points de vie supplémentaires et réduit le temps de recharge de Mot sacré : Sanctification de 2 s.

 Ombre : 

  •  Murmures des Damnés : Éclair du vide augmente les dégâts d'Attaque mentale | Mot de l'ombre : Vide (si talent) de 58 pendant 6 s. Cumulable jusqu'à 6 fois.
  •  Dialogue brûlant : Incandescence mentale inflige 25 points de dégâts supplémentaires aux ennemis  affectés de votre Mot de l'ombre : Douleur.
  •  Pensées moissonnées : Lorsque vous lancez Toucher vampirique, les dégâts de votre prochaine Attaque mentale / Mot de l'ombre : Vide sont augmentés de 157.
  •  Tourment des tourments : La durée de Mot de l'ombre : Douleur est augmentée de 1 s. Mot de l'ombre : Douleur inflige instantanément 139 points de dégâts supplémentaires.
  •  Affres de l'agonie : Mot de l'ombre : Douleur inflige 40 points de dégâts supplémentaires. Lorsqu'un ennemi meurt alors qu'il est sous l'effet de votre Mot de l'ombre : Douleur, vous gagnez 5 points d'insanité.
  •  Apparitions malveillantes : Apparitions ténébreuses infligent 25 points de dégâts supplémentaires aux ennemis victimes de votre Toucher vampirique.
  •  Choeur dément : A expiration de la forme du Vide, le score de critique est augmenté de 6 par charge de Forme du Vide. Cet effet diminue toutes les 1 s.

Palier 2 :

  •  Sauveur (healer: Les soins prodigués aux cibles ayant moins de 35% de leurs points de vie ont une chance de leur rendre 308 points de vie supplémentaires.
  •  Récupération éphémère (healer: Lorsque vous lancez un sort de soins, vous récupérez X points de mana en 8 s. Cumulable jusqu'à 4 fois.
  •  Tourbillon élémentaire (dps) : Vos techniques de dégâts ont une chance de conférer Tourbillon élémentaire, ce qui augmente le score de critique, la hâte, la maîtrise ou la polyvalence de 97 pendant 10 secondes.
  •  Ferme-blessures (healer) : Vos effets de soins ont une chance d'augmenter votre hâte de 78 au maximum pendant 6 s. Soigner des cibles disposant de peu de points de vie vous conférera un bonus plus important.

Palier 3 :

  •  Protection résonnante : Toutes les 30 s, vous bénéficiez d'un bouclier d'absorption de 208 pendant 30 secondes.
  •  Vitesse vampirique : Lorsqu'un ennemi à qui vous avez infligé des dégâts meurt, vous récupérez 624 points de vie et votre vitesse de déplacement est augmentée de 60 pendant 6 secondes.
  •  Sanctuaire : Lorsque vous lancez Disparition, vous absorbez 495 points de dégâts magiques en 10 s.
  •  Détournement de magie : Lorsque vous utilisez Dissipation de la magie avec succès, vous rendez X points de vie et à 4 alliés blessés et à vous-même.

Palier 4 :

titre_classe_voleur_legion


Palier 1 :

  •  Champion d'Azeroth : Contribuer à la mort d'un ennemi d'Azeroth vous rend 624 points de vie et vous confère un bonus de 22 à la polyvalence pendant 1 minute. Cumulable jusqu'à 2 fois.
  •  Sur la pointe des pieds : Lorsque votre Sprint est actif, les alliés à moins de 8 mètres obtiennent un bonus à la vitesse de 77.
  •  Perforation : Lancer Attaque sournoise par derrière augmente ses dégâts de 25 pendant 12 s. Cumulable jusqu'à 3 fois.

 Assassinat :

  •  Fil empoisonné : Garrot augmente de 94 le score de coup critique du prochain Estropier.
  •  Double dose : Lorsqu'Estropier applique Poison mortel avec les deux dagues, le poison inflige 94 points de dégâts supplémentaires à la cible.
  •  Contaminant : Estropier a 10% de chances supplémentaires d'appliquer un Poison mortel supplémentaire et inflige 124  points de dégâts supplémentaires.
  • ()  Éventail de lames : Le rayon d'Éventail de couteaux est porté à 15 mètres. Les dégâts sont augmentés de 35 (au lieu de 77) si au moins 3 cibles sont touchées.
  •  Asphyxie sournoise : Si vous êtes camouflé lorsque vous lancez Garrot, il génère 2 points de combo supplémentaires et inflige 18 points de dégâts supplémentaires.
  •  Tourner la lame : Envenimer inflige 62 points de dégâts supplémentaires par point de combo et la durée de cette technique augmente de 1 s lorsqu'elle porte un coup critique.

 Hors la loi :

  •  Tir fatal : Entre les deux yeux augmente les dégâts de votre prochain Coup de pistolet de 231.
  • ()  Tempête d'acier : Les attaques supplémentaires d'Attaque pernicieuse augmentent de 37 (au lieu de 62) les dégâts de votre prochain Couperet.
  •  Bretteur : Coup de sabre a 3% de chances supplémentaires de frapper à nouveau et inflige 231 points de dégâts supplémentaires.
  • ()  Yeux de serpent : Chaque point de combo dépensé par Jet d'osselets permet à vos 5 prochaines Attaques pernicieuses d'infliger 7 (au lieu de 8) points de dégâts supplémentaires pendant 12 s.
  • ()  Paradis perdu : Vous prenez votre destin en main, ce qui augmente l'Agilité de 31 (au lieu de 154) si Jet d'osselets ne vous confère qu'une seule amélioration de combat.
  •  Incursion expéditive : Poussée d'adrénaline augmente votre hâte de 23 toutes les secondes. Cumulable jusqu'à 10 fois. Dure 20 s.
  •  Botte secrète : A chaque point de combo dépensé, Entre les deux yeux inflige 43 points de dégâts supplémentaires et vous confère 2% de chances d'obtenir 4 points de combo.

 Finesse :

  • ()  Vengeance de la nuit : Lamenuit augmente de 25 (au lieu de 46) les dégâts de votre prochaine Éviscération lancée dans les 8 s.
  •  Lames affutées : Vos attaques automatiques augmente les dégâts de votre prochain Lancer de shurikens ou Couteau empoisonné de 8. Cumulable jusqu'à 40 fois.
  •  Lame subtile : La durée de Lamenuit est augmentée de 1 s. Lamenuit inflige 14 points de dégâts supplémentaires chaque fois qu'elle en inflige.
  • ()  Lame des ombres : Frappe-ténèbres augmente les dégâts infligés par votre Frappe-ténèbres de 14 (au lieu de 21) pendant 1 min. Effet cumulable jusqu'à 10 fois.
  •  Prélude à la danse : Danse de l'ombre augmente de 462 le score de coup critique de la première Éviscération, Frappe-ténèbres ou Tempête de shurikens utilisée pendant la danse.
  •  Fatalité inexorable : Attaque sournoise | Frappe-ténèbres inflige 62 points de dégâts supplémentaire et étend la durée de votre Symbole de mort de 1 sec.

Palier 2 :

  •  Siphon de sang (dps: Augmente la maîtrise de 28 et la ponction de 14.
  •  Arrache-tripes (dps: Vos techniques de dégâts ont une chance d'infliger 347 points de dégâts physiques à la cible. Arrache-tripes s'active nettement plus souvent contre les cibles possédant moins de 30% de leurs points de vie.
  •  Tourbillon élémentaire (dps) : Vos techniques de dégâts ont une chance de conférer Tourbillon élémentaire, ce qui augmente le score de critique, la hâte, la maîtrise ou la polyvalence de 97 pendant 10 secondes.

Palier 3 :

  •  Protection résonnante : Toutes les 30 s, vous bénéficiez d'un bouclier d'absorption de 208 pendant 30 secondes.
  •  Vitesse vampirique : Lorsqu'un ennemi à qui vous avez infligé des dégâts meurt, vous récupérez 624 points de vie et votre vitesse de déplacement est augmentée de 60 pendant 6 secondes.
  •  Mantelet voilé : Cape d'ombre vous rend 171 points de vie toutes les secondes, plus 77 points de vie supplémentaires par effet annulé.

Palier 4 :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. ElijjahGrade : Amical

    Il y a 4 mois
    0

    sa peut etre sympa, en gros le palier 3 remplacera le buff du prydaz ^^

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU