Aperçu des nouvelles animations aux sorts du paladin de la mise à jour 8.1

screenshot_bfa_paladin_refonte_courroux_patch81

Dans une nouvelle mise à jour effectuée sur les serveurs de tests 8.1 de Battle for Azeroth, de nouvelles animations aux sorts ont été intégré pour le paladin de World of Warcraft. Cette classe basée principalement sur la lumière obtient des animations plus lumineuses avec des effets plus vifs et des détails encore plus représentatif du paladin. Dans la prochaine mise à jour 8.1, quatre techniques ont été retravaillée avec le Courroux vengeur, le Guide de lumière, la Lumière de l'aube et l'Éclair lumineux. Vous pouvez retrouver le comparatif avec l'ancienne et la nouvelle version de ces quatre techniques principales du paladin.


icone_classe_paladin Aperçu des animations visuelles

screenshot_bfa_paladin_refonte_courroux_patch81 screenshot_bfa_paladin_refonte_lumiereaube_patch81 screenshot_bfa_paladin_refonte_guidelumiere_patch81screenshot_bfa_paladin_eclairlumineux_patch81


icone_classe_paladin Courroux vengeur

Le visuel du temps de recharge principal du paladin  Courroux vengeur a été améliorée avec une lumière plus vive et des ailes plus larges avec des détails encore plus précis. Il est important de signaler que les talents croisade et croisé vengeur ne possèdent pas de nouvelles animations visuelles pour l'instant.

screenshot_bfa_paladin_refonte_courroux_patch80 screenshot_bfa_paladin_refonte_courroux_patch81


icone_classe_paladin Lumière de l'aube

La technique  Lumière de l’aube du paladin sacré possède désormais un effet visuel plus lumineux avec des couleurs vives. De plus, l'animation possède désormais plus d'éclats et d'effets polygonaux pour projeter une lumière éblouissante.

screenshot_bfa_paladin_refonte_lumiereaube_patch80 screenshot_bfa_paladin_refonte_lumiereaube_patch81


icone_classe_paladin Guide de lumière

Le visuel de la cible désignée par le  Guide de lumière du paladin sacré a désormais une nouvelle animation visuelle par un halo lumineux autour du personnage infusé. Désormais avec la mise à jour 8.1, il sera plus aisé de repérer le porteur de la balise de lumière du paladin. De plus, les soins prodigués sur la cible du guide de lumière provoque une lueur supplémentaire.

screenshot_bfa_paladin_refonte_guidelumiere_patch80 screenshot_bfa_paladin_refonte_guidelumiere_patch81


icone_classe_paladin Éclair lumineux

La technique  Éclair lumineux porte désormais bien son nom. La cible du sort de soin du paladin possède désormais une colonne de lumière plus lumineuse.

screenshot_bfa_paladin_eclairlumineux_patch80 screenshot_bfa_paladin_eclairlumineux_patch81

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU