Aperçu des montures de classe et du vol dans la mise à jour 7.2

Dans la mise à jour 7.2 : la Tombe de Sargeras, révélée lors de la blizzcon 2016, la campagne de classe commencée depuis le début de l'extension se poursuit avec une nouvelle série de quêtes à réaliser. En récompense de vos efforts d'avoir affronté la Légion ardente, une monture épique de classe adaptée en fonction de votre spécialisation sera offerte aux joueurs pour voler au dessus du continent avec classe. Dans un deuxième chapitre du guide des Îles brisées, de nouvelles étapes devront être accomplies afin de pouvoir survoler les Îles brisées avec une monture volante.

header_hautfait_vol_legion_patch72

Dans la mise à jour 7.2, le vol sera autorisé sur les Îles brisées grâce à la combinaison de deux hauts-faits : Guide des îles brisées (partie 1 et 2). Cette deuxième partie sera disponible à l'ensemble du compte lorsque les étapes ci-dessous sont débloquées. Ce haut-fait lié au compte aura une accessibilité simplifiée à l'ensemble des personnages-joueurs puisque les hauts-faits ci-dessous ne concernent aucun raid, ni donjon requis :

Pour survoler les Îles brisées de manière épique, des montures de classes sont disponibles après avoir terminé la campagne de classe du rivage Brisé et être exalté auprès de la nouvelle faction de Tombe-légion, vous recevrez ainsi une monture unique et épique à votre classe pour symboliser votre intérêt à découdre de la Légion ardente comme un corbeau pour les voleurs, une chouette pour les prêtres, un élémentaire d'air pour les chamans ou une nouvelle forme de druide. Les montures seront adaptées en fonction de la spécialisation (source) :

screenshot_monture_classe_legion_patch72_chdemons screenshot_monture_classe_legion_patch72_chaman

screenshot_monture_classe_legion_patch72_chasseur screenshot_monture_classe_legion_patch72_voleur

screenshot_monture_classe_legion_patch72_pretre screenshot_monture_classe_legion_patch72_paladin

screenshot_monture_classe_legion_patch72_moine screenshot_monture_classe_legion_patch72_mage

screenshot_monture_classe_legion_patch72_guerrier screenshot_monture_classe_legion_patch72_druide

screenshot_monture_classe_legion_patch72_demoniste screenshot_monture_classe_legion_patch72_chmort

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

4 Commentaires

  1. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 9 mois
    0

    ça c’est vraiment génial!
    Me reste juste à trouver un 14e slot ailleurs pour la monture DK!

  2. Anonyme

    Tkila

    Il y a 9 mois
    0

    On peut m’expliquer pourquoi des gens choppe des montures de volantes de fou et d’autres classes (spécialement Démoniste et Paladin) reçoivent une 3ième monture terrestre de classe qui n’est même pas tant différentes de celle du lvl 60.

  3. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 9 mois
    0

    Toutes les montures de classes pourront voler notamment celle du démoniste (comme le cavalier sans tête) / paladin (avec des ailes). Il fallait pour Blizzard des modèles uniques pour les autres classes, on peut également voir le druide comme une forme de vol qui n’est pas très différente du concept de base aussi ;)

    Après, c’est sans doute ce qui représente le mieux la classe aussi

  4. Anonyme

    Tkila

    Il y a 9 mois
    0

    Merci beaucoup pour ta réponse :) C’est chouette alors !

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU