Aperçu des expéditions liées à l’azérite pour la réputation des Champions d’Azeroth

screenshot_concours_bfa_forazeroth02

Les Champions d'Azeroth est une nouvelle réputation de Battle for Azeroth accessible dès le niveau 120, une fois que les expéditions sont débloquées à votre personnage. Cette faction propose des expéditions dispersées dans les six zones sur Kul Tiras ou Zandalar avec un objectif principal : panser les blessures d'Azeroth pour empêcher que l'azérite ne se retrouve entre de mauvaises mains. Les expéditions associées aux champions d'Azeroth proposent 4 activités différentes comme extraire de l'azérite, absorber l'azérite des élémentaires rendus fous, vaincre la créature renforcée par l'azérite ou même panser les blessures ouvertes du monde.

icone_monde_terre Aperçu des expéditions liées à l'azérite

Les expéditions pour la nouvelle réputation des Champions d'Azeroth dans Battle for Azeroth ont une thématique dans l'espoir de soigner les blessures infligées par la lame ardente de Sargeras. Depuis que l'âme monde est souffrante, des opportunistes ont trouvé une occasion royale de se faire de l'argent par les gobelins ou pour obtenir encore plus de puissance. Cette ressource inestimable apparue dans le sillage de la Légion est essentielle pour faire progresser le Cœur d'Azeroth par ces expéditions. L'émissaire attitré Magni Barbe-de-Bronze situé à Silithus vous confère un amas important de puissance prodigieuse dès que 4 expéditions liées à l'azérite ont été terminées ainsi que 1500 points de réputation à la faction. Les expéditions liées aux Champions d'Azeroth est également un excellent moyen de récupérer des petits montants d'azérite pendant les objectifs proposés et des points de réputation.

Il existe un total de 4 activités différentes pour empêcher aux ennemis d'exploiter la puissance de notre monde :

apercu_bfa_emissaire_championsdazeroth apercu_bfa_expedition_championsdazeroth

icone_pioche_minage_extraction Extraction d'azérite icone_bouclier_defense Le renforcement par l'azérite
icone_epee_combat Frénésie d'azérite icone_blessure_pansement Les blessures d'azérite

icone_pioche_minage_extraction Extraction d'azérite

L'expédition icone_expedition_classique Extraction d'azérite demande aux joueurs de récupérer l'azérite volée aux mains de l'ennemi. Certaines parties de chaque régions possèdent un espace avec une faille d'azérite envahie par les profiteurs. Pour valider cette expédition, il vous faudra récupérer des unités d'azérite par les différents filons d'azérite, créatures tuées ou en fouillant des cadavres pour augmenter la barre de progression jusqu'à 100%. Les ennemis sont adaptés en fonction du lieu de l'expédition : vous pouvez retrouver des mogus à Zuldazar, des sephraks à Vol'dun ou même des pirates de la compagnie Corsandre à la rade de Tiragarde.

  • Les créatures classiques confèrent entre 1 et 3 de puissance prodigieuse (+3% à l'objectif)
  • Les gisements d'azérite sont de petits minerais et confèrent entre 15 et 20 de puissance prodigieuse (+4% à l'objectif)
  • Les morceaux d'azérite sont plus grands et confèrent entre 20 et 25 de puissance prodigieuse (+10% à l'objectif)
  • Une créature rare apparaît occasionnellement pour obtenir de la puissance prodigieuse supplémentaire (+15% à l'objectif)
  • icone_pouce-vert Une fois que l'expédition est terminée, il est impossible de récupérer de la puissance prodigieuse sur les créatures et filons
  • icone_astuce_idee Astuce : Récupérez en priorité tous les gisements et morceaux d'azérite pour obtenir le maximum de puissance prodigieuse

screenshot_bfa_championsazeroth_expedition_extraction02 screenshot_bfa_championsazeroth_expedition_extraction01


icone_epee_combat Frénésie d'azérite 

L'expédition icone_expedition_classique Frénésie d'azérite demande aux joueurs d'absorber l'azérite imprégnés des élémentaires de terre qui sont rendus fous. Les élémentaires dans la zone d'expédition devront être éliminés pour récupérer l'azérite en absorbant leur puissance dans votre collier prodigieux. Chaque unité d'azérite extraite depuis un élémentaire permet de faire progresser l'objectif de la barre de progression un pourcentage et montant variable selon son type.

  • Créature mineure : Les élémentaires mineurs confèrent 1 à 3 unités de puissance prodigieuse (+3% à l'objectif)
  • Créature normale : Les élémentaires imprégnés d'azérite confèrent 10 à 15 unités de puissance prodigieuse (+5% à l'objectif)
  • Créature élite : Les combes imprégnées et les substrats confèrent 20 unités de puissance prodigieuse (+15% à l'objectif)
  • Un bouton d'action dans l'interface avec le  Cœur d'Azeroth permet de faire progresser l'expédition
  • Le collier prodigieux draine jusqu'à 4 élémentaires vaincus à proximité à chaque utilisation au maximum
  • icone_pouce-vert Une fois que l'expédition est terminée, il est impossible de drainer la puissance prodigieuse sur ces créatures
  • icone_astuce_idee Astuce : Progressez l'objectif à 99% puis absorber une créature élite pour gagner un surplus de puissance

screenshot_bfa_championsazeroth_expedition_frenesie01 screenshot_bfa_championsazeroth_expedition_frenesie02


icone_bouclier_defense Le renforcement par l'azérite

L'expédition icone_expedition_classique Le renforcement par l'azérite demande de vaincre une créature renforcée par l'azérite. Ce type d'expédition est similaire aux Gardiennes de Légion avec les expéditions de danger ou avis de recherche sur les Îles brisées. Cette créature qui canalise sur un énorme filon d'azérite bénéficie de capacités uniques et de points de vie supplémentaires. Il existe 12 variations d'expéditions de ce type avec 2 ennemis différents par région.

screenshot_bfa_championsazeroth_expedition_renforcement02 screenshot_bfa_championsazeroth_expedition_renforcement01


icone_blessure_pansement Les blessures d'azérite

L'expédition icone_expedition_classique Les blessures d'azérite demande aux joueurs de refermer les plaies ouvertes du monde dues à l'azérite. Des blessures ont été ouverte par des créatures qui canalisent au plus profond pour blesser Azeroth comme des sans-visage de la région de Nazmir ou des Eaugures de la région de la rade de Tiragarde. Grâce au bouton d'action supplémentaire avec le  Cœur d'Azeroth, les joueurs doivent soigner les 7 à 8 blessures d'Azeroth en se tenant à proximité pour canaliser un soin afin de refermer la plaie du monde.

  • Chaque blessure d'Azeroth refermée confère 15 à 20 de puissance prodigieuse avec un minuscule éclat d'azérite
  • Les créatures vaincues à proximité de la plaie ne rapportent pas de puissance prodigieuse
  • Une créature élite de niveau 120 rôde toujours dans les environs pour surveiller les troupes qu'il faut éviter
  • icone_pouce-vert Une fois que l'expédition est terminée, il est impossible de refermer les blessures pour avoir de la puissance

screenshot_bfa_championsazeroth_expedition_blessures02 screenshot_bfa_championsazeroth_expedition_blessures01

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU