Aperçu de l’excursion temporelle de raid au Temple noir

La première excursion temporelle de raid, disponible dans la mise à jour 7.2.5, vont permettre aux joueurs de revenir au Temple noir lorsque l'événement de Burning Crusade est actif. Cette version est adaptée au niveau 70 avec le niveau d'objet 141, pour un groupe flexible composé manuellement de 10 à 30 personnages-joueurs avec une difficulté comparable au mode normal de la tombe de Sargeras. Cette version distordue dans le temps va permettre de récupérer de nombreuses récompenses ainsi que de retrouver un moment de nostalgie pour affronter les neuf boss de ce raid de l'époque de Burning Crusade.

 Excursion temporelle de raid : Temple noir :

Au cours des excursions temporelles de Burning Crusade, les donjons de l'extension sont disponibles via l'outil de recherche de groupe, tandis que l'excursion temporelle de raid du Temple noir est disponible pour un groupe composé de 10 à 30 personnages-joueurs. Ce moment de nostalgie vous fait revenir plusieurs années en arrière à la défaite d'Illidan au sommet du temple noir ainsi que ses sbires, votre équipement sera réduit avec 141 de niveau d'objet au niveau 70 pour combattre les 9 boss du raid.

Il y a bien longtemps en Draenor, le temple de Karabor était un centre de culte draeneï. Mais les pieux religieux qui y priaient sont depuis longtemps décédés, massacrés par des orcs renégats corrompus par des démons. À la suite de ce massacre, les démoniste du Conseil des ombres envahirent le bâtiment et lui donnèrent un nouveau nom : le Temple noir.

Cet événement avec les excursions temporelles permet notamment de récupérer des récompenses :

  • Obtenir des pièces d'équipements comme  Poings de Mukoa avec un niveau d'objet 900.
  • Récupérer des dizaines d'apparences pour votre classe similaires à la version du raid classique.
  • Récupérer des mascottes sur plusieurs boss du raid à collectionner ou vendre.
  • Obtenir la monnaie d'échange des  Insignes distordus dans le temps sur les boss du raid.
  • Réaliser la quête par les  Plans de bataille illidari distordu dans le temps pour obtenir des insignes.
  • Récupérer l'apparence de l' Arsenal : Glaives de guerre d'Azzinoth pour les chasseurs de démons.
  • Collectionner l'apparence des ensembles d'armures de l'ancien T6.
  • Partager un moment de nostalgie au niveau 70 avec ses coéquipiers dans ce raid adapté de l'époque.

 Les boss du raid :

Lors de votre ascension au cours du raid au Temple noir jusqu'au boss final : la version néfaste d'Illidan en personne, vous serez confronté à plusieurs troupes d'ennemis avec les illidaris, démons, esprits ou même des créatures des profondeurs avec les nagas et élémentaires.

Vous pouvez découvrir l'aperçu (prochainement) de chacun des 9 boss ci-dessous :

  


 Ensemble d'armure T6 :

Les excursions temporelles du Temple noir permettent d'obtenir de prestigieuses pièces d'armure de l'époque avec 900 de niveau d'objet avec une version Distordu dans le temps. Ces pièces d'équipements sont éligibles aux apparences à collectionner avec le même modèle de la version classique du Temple noir. Parmi cet équipement, les ensembles d'armures T6 peuvent être également collectionnées par des pièces alternatives sans bonus d'ensemble comme par exemple :

Des nouveaux ensembles d'armures sont maintenant disponibles pour les moines, chasseurs de démons et chevaliers de la mort puisque ces classes n'étaient pas présentes à l'époque de Burning Crusade.


Apparences des glaives d'Azzinoth :

Avec l'excursion temporelle du Temple noir, les chasseurs de démons pourront obtenir l'apparence des glaives de guerre d'Azzinoth sur Illidan Hurlorage (boss final du raid). Une fois que vous utilisez l' Arsenal : Glaives de guerre d'Azzinoth : les apparences seront apprises dans l'interface de la garde-robe pour la transmogrification avec la réalisation d'un nouveaux tour de force. Dans la version classique du raid, plusieurs classes sont éligibles pour équiper les épées légendaires du seigneur Illidan avec les guerriers, voleurs, moines, chevaliers de la mort et chasseurs de démons.

Les deux parties de glaives combinées permettent toutefois d'obtenir le tour de force associé :  Glaives de guerre d'Azzinoth :


Lien court :

Cet article a été lu : 1 479 fois

2 Commentaires

  1. Tess Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 23 Avr 2017 (10h59)
    Membre
    Anonyme

    les armes du raid remises a niveau je suis pas sur que ce soit un bon argument maintenant que l’on a nos armes prodigieuses ^^’
    même si l’on venait a avoir une armes inférieur en ilvl car juste pop 110 (et donc relique pas forcement au top), les trait des armes prodigieuses sont plus avantageux, surtout que maintenant on peut facilement faire les 35 premiers pts aprés avoir pop 110.

    bo servira surement plus dans la prochaines extension si on y a pas d’armes comme les prodigieuse tout du long.

    d’ailleurs j’imagines que la plupart des trait seront intégré au classe avec la refonte des classes propres à chaque extension. car bon les armes étant une mecanique de légion, il faudra passer a autre chose dans les extension a venir ^^’

    ça fait bizarre de se dire qu’a l’instar d’un fief qui sera survolé en montant un rerrol, le domaine et ces armes seront limite zappé de la meme manière dans le futur ^^

  2. Yünalescä Lien Armurerie
    Posté le 23 Avr 2017 (15h48)
    Admin

    Bonjour, j’ai remplacé l’objet d’exemple pour mettre une pièce d’armure (au lieu d’une arme). En effet, ça n’avait aucun sens au niveau 110 en raison de l’arme prodigieuse. :)

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls