Aperçu du champ de bataille « rivage Bouillonnant » pour récolter de l’azérite

apercu_rivagebouillonnant_bg_patch735_legion01

Le rivage Bouillonnant est un nouveau champ de bataille à 10 contre 10 avec une course aux points de ressources par la capture de la future ressource de Battle for Azeroth : l'azérite. Ce champ de bataille de type points de contrôle dynamiques se déroule sur une plage entre Féralas et Silithus avec la lame de Sargeras qui arbore le paysage au loin du rivage Bouillonnant. Le principe est de récolter 1500 unités d'azérite avant la faction adverse avec des gisements qui apparaissent aléatoirement entre 12 points prédéfinis sur le champ de bataille : la première faction qui arrive à 1500 remporte la victoire.

Rivage Bouillonnant :

Les joueurs de la Horde et de l’Alliance se rendront à Silithus sur un nouveau champ de bataille : « rivage Bouillonnant », où ils devront lutter pour s’approprier l’azérite qui bout à la surface. Ce champ de bataille utilise des points de contrôle dynamiques rappelant le bassin Arathi, à ceci près que de nouveaux points apparaîtront régulièrement à mesure que les ressources s’épuisent. Vous et votre équipe devrez faire preuve de coordination pour vaincre la faction adverse. Ce champ de bataille s’inscrivant dans l’histoire qui précède les évènements de Battle for Azeroth, mais vous pouvez découvrir un aperçu du rivage Bouillonnant dans la mise à jour 7.3.5 pour approfondir le conflit entre la Horde et l’Alliance en vue de la nouvelle extension.

Le rivage Bouillonnant est un champ de bataille de transition vers « Battle for Azeroth » :

  • La première équipe qui récolte 15 unités d’azérite avec 1500 points remporte la victoire
  • Le champ de bataille est composé avec une équipe de 10 personnages-joueurs de chaque faction
  • Un riche gisement d'Azérite récupéré permet de gagner 100 points pour votre faction
  • Une alerte vous indique qu'une fissure d'Azérite commence à entrer en éruption au bout de 20 s
  • Les gisements d'Azérite apparaissent jusqu'à 12 endroits différents comme la Tour, l'ile, le pont (etc...)
  • Pour capturer une Azérite, il faut miner pendant 8 secondes pour récolter cette ressource
  • Les navires de l'Alliance et la Horde lancent parfois des caisses de ravitaillement pour vous donner une amélioration

Lorsque vous arrivez sur le champ de bataille Maitre Mathias ShawNathanos le flétrisseur vous briefent sur votre mission sur la flotte aérienne de l'Alliance et la Horde pendant les préparatifs. La principale nouveauté de ce champ de bataille est que vous intervenez grâce à un parachute de fusée : vous aurez 2 charges de propulsion si vous souhaitez prendre davantage de distance supplémentaire lors de votre saut. Les navires aériens survolent le champ de bataille et feront office de vous ressusciter avant de repartir à l'assaut.


Les points d'apparition :

Le champ de bataille au rivage Bouillonnant permet de proposer jusqu'à 12 points d'apparition de riche gisement d'Azérite. Les fissures qui commencent à entrer en éruption sont alertées par un message système et par une icône sur la carte du champ de bataille. Vous pouvez ainsi retrouver plusieurs lieux importants du rivage Bouillonnant avec les Fosses de goudron, Mares résiduelles, Feu de joie, Ruines, Surplomb, Point d'impact, Temple, Tour, Épave, Chute, Frète, Chute d'eau.

 


Les hauts-faits :

Le champ de bataille du rivage Bouillonnant permet d'accomplir plusieurs hauts-faits :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU