Anciens héros, préparez MoP avec 7 jours de jeu gratuits

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Plus que 2 semaines nous séparent du lancement de Mists of Pandaria, votre compte est actuellement inactif ? Blizzard propose une offre intéressante comme pour la sortie de Cataclysme qui vise les anciens joueurs à obtenir 7 jours de jeu gratuits avant le lancement de l'extension. Ce temps de jeu pour découvrir le patch de transition est une idée sympathique de Blizzard pour se familiariser avec le nouveau gameplay 5.0. , les talents, les glyphes ainsi que l'évènement de Theramore à partir du 19 Septembre.

Cette offre expire le 19 Septembre, un e-mail a été envoyé aux joueurs ayant leur compte Battle.net inactif sur World of Warcraft. Toutefois, si vous n'avez pas reçu cet E-mail vous pouvez essayer de vous rendre sur ce lien. Cependant, faîtes attention comme toujours aux tentatives de hack par des méthodes de fishing (hameçonnage) :

Préparez vous pour la Pandarie !


Lien court :

Cet article a été lu : 15 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls