Ajustements aux plantes requises sur les potions de bataille en alchimie

screenshot_alchimie_potions_confection

Les potions de bataille confectionnées par l'Alchimie de Battle for Azeroth ont été modifié par plusieurs correctifs appliqués en jeu. Blizzard a effectué des changements concernant le coût de création de certaines potions de bataille comme la potion d'agilité dont le coût en plantes a été interverti pour éviter qu'elle utilise un nombre de composants similaire à la potion d'intelligence pour des raisons économiques. De plus, on peut également retrouver une réduction de plantes sur les deux potions moins utilisées de l'extension : Potion de mort fulgurante et Potion de sang explosif ainsi qu'une diminution de la portée maximale pour maximiser les dégâts infligés.

Informations générales sur les ajustements des potions

Ajustements des potions en alchimie (Source)

Dans un correctif que nous déployons dès aujourd'hui en jeu, quelques changements aux objets en alchimie seront apportés :

  • Le taux des composants d'artisanats de la  Potion de bataille d’Agilité a été ajusté pour que la demande en  Pollen de sirène et  Rivebulbe soient mieux alignés sur le long terme.
  • Les coûts de création de la  Potion de mort fulgurante et de la  Potion de sang explosif ont été réduits. Comme ces potions ont des effets hors statistiques, il a été difficile de juger si vous devriez ou non les utiliser à la place de potions de statistiques. En pratique, les deux contribuent à apporter une quantité de dégâts similaire, mais ces potions sont plus restreintes, car il s'agit de dégâts directs. Nous réduisons leur coût pour que les joueurs puissent baser la décision de les utiliser ou non sur des raisons économiques plutôt que simplement sur les dégâts qu'elles apportent. Le but est de faire en sorte que ces potions soient presque aussi efficaces qu'une potion de bataille, à un moindre coût.
  • En complément de ces changements, nous réduisons la distance requise par la  Potion de mort fulgurante pour atteindre sa valeur maximale. Elle sera désormais de 20 mètres (au lieu de 30).

Dans la prochaine mise à jour de contenu majeure, Tides of vengeance, nous mettrons à jour l'infobulle de la  Potion de mort fulgurante pour indiquer "capacités de dégâts à distance" plutôt que "attaques à distance", pour montrer plus clairement que cette potion est conçue pour les lanceurs de sorts.

Ces correctifs devraient être appliqués très bientôt, dans une heure ou deux, et seront précisés dans notre article des correctifs plus tard ce soir.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU