Adoptez la mascotte renard Fennombre sur la boutique pour soutenir les actions humanitaires

Des récentes catastrophes naturelles ont frappé le monde comme les ouragans, les intempéries ou même les diverses crises. Pour soutenir les actions de secours humanitaire, une nouvelle mascotte vous attend dans la boutique de Blizzard avec Fennombre : un renard qui passe entre l'ombre et la lumière pour 10 euros dont 100% des frais d'adoption seront reversés à deux organisations : la Croix-Rouge et le Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge jusqu'au 31 décembre 2017. Cette mascotte, à titre humanitaire, devait être lancée au cours de la BlizzCon 2017 au bénéfice d'une œuvre caritative.

Nouvelle mascotte : adoptez Fennombre le renard et contribuez aux actions de secours consécutives aux catastrophes (Source)

Nous vous présentons la toute dernière mascotte de World of Warcraft qui attend d’être adoptée dans la boutique en jeu et le magasin Blizzard : un astucieux petit renard nommé Fennombre ! Ce rusé compagnon saura se frayer un chemin entre ombre et lumière jusqu’à votre cœur et votre foyer.

Suite aux récentes catastrophes naturelles survenues aux quatre coins du globe et face aux besoins grandissants des nombreuses personnes affectées, nous avons décidé de ne pas attendre le lancement de la BlizzCon 2017 pour mettre en ligne notre mascotte au bénéfice d’une œuvre de charité. L’impact immédiat et l’urgence engendrés par ces catastrophes, comme les ouragans Harvey et Irma, les inondations en Asie du Sud et les nombreuses autres crises dans le monde nous ont poussés à agir maintenant. Pour chaque mascotte Fennombre achetée entre aujourd’hui et le 31 décembre 2017, 100% des frais d’adoption de 10 € seront reversés aux fonds d’urgence de la Croix-Rouge américaine et du Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge. Vos donations seront réparties à parts égales entre les 2 organisations : la Croix-Rouge américaine soutient les personnes touchées par les petites et grandes catastrophes aux États-Unis, tandis que le Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge apporte son aide aux sinistrés par le biais de ses fonds d’urgence.

Pour plus d’informations au sujet de la Croix-Rouge américaine et du Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, n’hésitez pas à consulter leurs sites officiels : redcross.org et ifrc.org.

Blizzard reversera à la Croix-Rouge américaine et au Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge 100% des bénéfices récoltés pour la vente de la mascotte entre le 12 septembre 2017 et le 31 décembre 2017. Les donations seront réparties à parts égales entre les deux organisations. Cet achat n’est pas déductible d’impôts.

Blizzard souhaite soutenir les personnes affectées par des désastres naturels, petits ou grands, en effectuant un don aux fonds d’urgence de la Croix-Rouge américaine et du Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, afin de contribuer aux actions de secours consécutives aux catastrophes de par le monde.

Les noms de la Croix-Rouge américaine et du Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge sont utilisés avec leur accord, lequel ne constituent nullement une approbation, explicite ou implicite, de tout produit, service, entreprise, opinion ou position politique. Pour plus d’informations au sujet de la Croix-Rouge américaine et du Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, veuillez consulter leurs sites officiels : redcross.org et ifrc.org.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. BigBadHaterGrade : Neutre

    Il y a 2 mois
    0

    Elle est juste trop belle !!!! 
    Un bon geste de la part de Blizzard ! Bon courage aux sinistrés … 

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU