Vous lisez actuellement un article sur le Voleur :

Le guide du vol à la tire avec la lampe d’Al’Abas au patch 7.2.5

Eskrokar revient dans votre domaine de classe pour une nouvelle magouille dans la mise à jour 7.2.5. Après s'être rempli les poches par les objets récupérés grâce au vol à la tire pendant Warlords of draenor contre des pièces de fer ternies, il a récemment trouvé une lampe suspecte. Un génie, au nom d'Al'Abas, est un élémentaire du plan d'air qui vous permet de récupérer une nouvelle monnaie d'échange. Les pièces d'air sont converties grâce à cette lampe sur les humanoïdes des îles brisées pendant Legion, qui vous permet d'acheter des récompenses comme mascottes ou jouets, voir échanger contre de l'or.

 Introduction :

Une nouvelle série de quêtes pour le voleur est disponible dans la mise à jour 7.2.5, dans le but de récupérer une monnaie d'échange par le  Vol à la tire sur les humanoïdes des Îles Brisées. Eskrokar dans le domaine de classe à la Salle des ombres a trouvé une lampe suspecte qu'il faut faire briller par vos pièces d'or, pour en faire sortir le génie Al'Abas. Ce génie, venue tout droit d'un plan élémentaire d'air, vous permet d'acquérir des  Pièces d'air jusqu'à un maximum de 2 millions, grâce au vol à la tire.

Cette monnaie est similaire aux  Pièces de fer ternies ajoutée dans Warlords of Draenor :


 La lampe d'Al'Abas :

Une fois que vous êtes de niveau 100+ avec l'accès au domaine de classe de Legion, Eskrokar vous attend à la salle des Ombre pour vous proposer... une lampe suspecte. Une série de quêtes introductive nécessite de débourser 1 000  à Eskrokar, un expert dans la vente d'amulettes ahurissantes, pour lui acheter sa lampe suspecte et sa trousse brillante pour faire fonctionner la  Lampe d'Al'Abas. Le génie Al'Abas apparaît et éprouve un intérêt pour les babioles magiques nichées dans les poches des habitants aux Îles brisées.

Améliorer la lampe :

Al'Abas améliore votre lampe selon les quêtes réalisées :

Pour cette dernière quête, il vous faudra récupérer tous les objets de qualités rare du tableau ci-dessous, ainsi qu'un  Médaillon des souvenirs magiques. Si jamais vous veniez à perdre votre lampe, vous pouvez toujours la racheter auprès de Eskrokar pour la modique somme de 500 .

Eskrokar :

Ekrokar ne reste pas à se tourner les pouces puisqu'il vous propose de racheter 10 000  Pièces d'air contre 5000  pièces d'or pour la première fois, si vous n'êtes pas intéressés par les récompenses de cette monnaie d'échange. Ensuite, vous pourrez échanger 9 999  Pièces d'air afin d'obtenir la fantastique somme de ... 500  (environ) en validant la quête répétable d'Eskraukar : La dure loi du marché.

Pour réaliser ces quêtes, l'une des zones les plus rentables, se situe à Tornheim au Caveau d'Aggramar :


Conversion des pièces d'air :

Avec la lampe dans votre inventaire, vous récupérerez des trésors spéciaux sur les humanoïdes des Îles Brisées. Au lieu d'avoir des objets se plaçant dans l'inventaire, les objets ramassés se convertissent automatiquement en un montant de Pièces d'air, Ce qui est une bonne nouvelle pour vos sacs !

Trésor Gain Trésor Gain
 Chronomètre à tourbillon verbellin 20 000   Chevalière sin'dorei étincelante 10 000 
 Médaillon des souvenirs magiques 5 000   Chaîne de mana clinquante 2 500 
 Chronomètre subtil 1 000  Tresse de mana élégante 800 
 Carte managraphique 600   Chaîne d'angoisse manaforgée 400 
 Sautoir enveloppé de mana 250   Chronomètre voyant 200 
 Bracelet à trame de mana 100   Chevalière gravée au mana 90 
 Pendentif lueur-de-mana 80   Sceau de mana luisant 70 
 Anneau gravés d'étoiles 60   Chronomètre de mauvais goût 50 
 Bracelet charmé 40   Anneau charmé 30 
 Sautoir charmé 20   Pendentif charmé 10 
 Bague charmée  5 

 Récompenses :

Les deux mascottes proposés ne sont pas liées, et il vous sera possible de les offrir à vos amis ou alors de les déposer à l'Hôtel des ventes. De plus, tous les anciens objets de Warlords of Draenor qui peuvent être échangés avec les  Pièces de fer ternies sont également disponibles avec les  Pièces d'air de Legion auprès d'Eskrokar du domaine de classe des voleurs :

Objets achetés Coût
 Tonneau de bandanas 50 000 
 Tonneau de couvre-oeil 50 000 
 Sombre cagoule cramoisie élégante 50 000 
 Sombre cagoule cramoisie 50 000 
 Illusion : empoisonné 25 000 
 Masque brodé cramoisi et or 25 000 
 Masque sinistre rouge 25 000 
 Rat fouisseur 10 000 
 Marmotte sournoise 10 000 
 Masque de canaille orange 5 000 
 Masque vert mousse 5 000 
 Masque blanc immaculé 5 000 
 Masque glamour violet 5 000 
 Masque funeste noir 5 000 

Lien court :

Cet article a été lu : 683 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls