Le guide du vol à la tire avec la lampe d’Al’Abas au patch 7.2.5

Eskrokar revient dans votre domaine de classe pour une nouvelle magouille dans la mise à jour 7.2.5. Après s'être rempli les poches par les objets récupérés grâce au vol à la tire pendant Warlords of draenor contre des pièces de fer ternies, il a récemment trouvé une lampe suspecte. Un génie, au nom d'Al'Abas, est un élémentaire du plan d'air qui vous permet de récupérer une nouvelle monnaie d'échange. Les pièces d'air sont converties grâce à cette lampe sur les humanoïdes des îles brisées pendant Legion, qui vous permet d'acheter des récompenses comme mascottes ou jouets, voir échanger contre de l'or.

 Introduction :

Une nouvelle série de quêtes pour le voleur est disponible dans la mise à jour 7.2.5, dans le but de récupérer une monnaie d'échange par le  Vol à la tire sur les humanoïdes des Îles Brisées. Eskrokar dans le domaine de classe à la Salle des ombres a trouvé une lampe suspecte qu'il faut faire briller par vos pièces d'or, pour en faire sortir le génie Al'Abas. Ce génie, venue tout droit d'un plan élémentaire d'air, vous permet d'acquérir des  Pièces d'air jusqu'à un maximum de 2 millions, grâce au vol à la tire.

Cette monnaie est similaire aux  Pièces de fer ternies ajoutée dans Warlords of Draenor :


 La lampe d'Al'Abas :

Une fois que vous êtes de niveau 100+ avec l'accès au domaine de classe de Legion, Eskrokar vous attend à la salle des Ombre pour vous proposer... une lampe suspecte. Une série de quêtes introductive nécessite de débourser 1 000  à Eskrokar, un expert dans la vente d'amulettes ahurissantes, pour lui acheter sa lampe suspecte et sa trousse brillante pour faire fonctionner la  Lampe d'Al'Abas. Le génie Al'Abas apparaît et éprouve un intérêt pour les babioles magiques nichées dans les poches des habitants aux Îles brisées.

Améliorer la lampe :

Al'Abas améliore votre lampe selon les quêtes réalisées :

Pour cette dernière quête, il vous faudra récupérer tous les objets de qualités rare du tableau ci-dessous, ainsi qu'un  Médaillon des souvenirs magiques. Si jamais vous veniez à perdre votre lampe, vous pouvez toujours la racheter auprès de Eskrokar pour la modique somme de 500 .

Eskrokar :

Ekrokar ne reste pas à se tourner les pouces puisqu'il vous propose de racheter 10 000  Pièces d'air contre 5000  pièces d'or pour la première fois, si vous n'êtes pas intéressés par les récompenses de cette monnaie d'échange. Ensuite, vous pourrez échanger 9 999  Pièces d'air afin d'obtenir la fantastique somme de ... 500  (environ) en validant la quête répétable d'Eskraukar : La dure loi du marché.

Pour réaliser ces quêtes, l'une des zones les plus rentables, se situe à Tornheim au Caveau d'Aggramar :


Conversion des pièces d'air :

Avec la lampe dans votre inventaire, vous récupérerez des trésors spéciaux sur les humanoïdes des Îles Brisées. Au lieu d'avoir des objets se plaçant dans l'inventaire, les objets ramassés se convertissent automatiquement en un montant de Pièces d'air, Ce qui est une bonne nouvelle pour vos sacs !

Trésor Gain Trésor Gain
 Chronomètre à tourbillon verbellin 20 000   Chevalière sin'dorei étincelante 10 000 
 Médaillon des souvenirs magiques 5 000   Chaîne de mana clinquante 2 500 
 Chronomètre subtil 1 000  Tresse de mana élégante 800 
 Carte managraphique 600   Chaîne d'angoisse manaforgée 400 
 Sautoir enveloppé de mana 250   Chronomètre voyant 200 
 Bracelet à trame de mana 100   Chevalière gravée au mana 90 
 Pendentif lueur-de-mana 80   Sceau de mana luisant 70 
 Anneau gravés d'étoiles 60   Chronomètre de mauvais goût 50 
 Bracelet charmé 40   Anneau charmé 30 
 Sautoir charmé 20   Pendentif charmé 10 
 Bague charmée  5 

 Récompenses :

Les deux mascottes proposés ne sont pas liées, et il vous sera possible de les offrir à vos amis ou alors de les déposer à l'Hôtel des ventes. De plus, tous les anciens objets de Warlords of Draenor qui peuvent être échangés avec les  Pièces de fer ternies sont également disponibles avec les  Pièces d'air de Legion auprès d'Eskrokar du domaine de classe des voleurs :

Objets achetés Coût
 Tonneau de bandanas 50 000 
 Tonneau de couvre-oeil 50 000 
 Sombre cagoule cramoisie élégante 50 000 
 Sombre cagoule cramoisie 50 000 
 Illusion : empoisonné 25 000 
 Masque brodé cramoisi et or 25 000 
 Masque sinistre rouge 25 000 
 Rat fouisseur 10 000 
 Marmotte sournoise 10 000 
 Masque de canaille orange 5 000 
 Masque vert mousse 5 000 
 Masque blanc immaculé 5 000 
 Masque glamour violet 5 000 
 Masque funeste noir 5 000 

Par

Kyra#2576 CONTACT @Kyramyz
Joueuse depuis la sortie de l'extension Wrath of the Lich King (2008) en commençant sur le Serveur Hyjal côté horde. Passée Moine à la sortie de MoP, et évolue dans l'alliance sur Elune depuis 2014. Je suis débutante acharnée sur Overwatch et Diablo 3.

7 Commentaires

  1. Anonyme

    shinugen

    Il y a 2 mois
    0

    Bonjour.

    Depuis 2 jours je n’arrive plus à récolter des pièces d’air ou d’items de la quêtes eskrokar. Est ce normal ? Bug ?

  2. KyramyzGrade : Révéré

    Il y a 2 mois
    0

    Bonjour,

    Pense à verifier que tu as bien toujours la lampe dans un de tes sacs (si tu ne l’as plus du tout tu peux tjs en acheter une autre auprès d’eskrokar). Tu n’as pas atteint le maximum de piece d’air ?

    J’espère que tu trouvera d’où vient le soucis.

  3. Anonyme

    shinugen

    Il y a 2 mois
    0

    re – j’ai les lampes dans mon sac , le bug est intervenu après un raid , comme si la quête pour avoir l’option de vol a la tire pièce d’air a disparu :(

  4. Anonyme

    Stee

    Il y a 4 semaines
    0

    Bonjour impossible de looter le médaillon magique ou l’avez vous looter les rouges ?

  5. KyramyzGrade : Révéré

    Il y a 4 semaines
    0

    Bonjour Stee,

    Le medaillon magique est un objet de qualité épique et donc beaucoup plus rare que les autres. La patience est malheureusement le seul moyen puisque le medaillon magique peut se loot sut n’importe quel humanoïdes. Pour ma part je l’ai eu sur un des mobs du caveau d’aggramar en tornheim. Il m’a fallut plusieurs heure avant de reussir a le loot.

    je te souhaite un bon courage :)

  6. Anonyme

    Stee

    Il y a 4 semaines
    0

    Merci je vais essayer aussi tu confirme que la mère des diablotins peut le loot ?

  7. KyramyzGrade : Révéré

    Il y a 4 semaines
    0

    Je crois que la mère des diablotins est un démon, donc non, celà ne fonctionnera pas.
    Après je peux me tromper, dans tous les cas, n’hésite pas à te rendre au point que j’ai citer dans l’article et dans mon commentaire, le temps de faire le tour des pnj tu patiente une petite minute et les poches sont remplis, tu peux refaire le tour :) En procédant ainsi en 1 journée j’avais fini les quêtes et le lendemain en 2-3h j’ai pu acheter 1 jouet ainsi que l’enchantement ;)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU