Guide du voleur Assassinat PvE 6.2

Bienvenue sur notre guide du Voleur spé Assassinat à jour pour le patch 6.2 de World of Warcraft: WoD.

Ici, vous pourrez apprendre tout ce que vous devez savoir pour jouer cette spécialisation dans un environnement de raid et affronter la Citadelle des Flammes Infernale de la meilleure façon qu'il soit. Ce guide essaiera d'être le plus clair possible afin d'être accessible à tout le monde.

 

header_guide_voleur_assassinat62

I/ Introduction :

Dans ce guide nous étudierons la spécialisation assassinat du voleur, une des spécialisations les plus simple, selon une grande partie des voleurs. La spé assassinat, est viable pour le mono-cible principalement, ainsi que le multi-cible jusqu'à 2, voir 3 cibles maximum.

Le voleur est un DPS physique au corps à corps (cac), c'est à dire qu'il est positionné au centre même de l'action, toujours dans le dos où sur le flanc du boss. L'unique but de cette classe est de faire beaucoup de dégâts et survivre. C'est une classe relativement fragile, mais qui possède une panoplie de sorts de survie, ce qui fait qu'il est souvent le dernier debout quand la bataille se déroule mal.

Cette classe ne possède pas de mana, mais de l'énergie et des points de combo.
Le voleur s'équipera de pièces d'armures en cuir, uniquement.
Les armes utilisable par le voleur assassinat sont : les Dagues

II/ Analyse générale :

Si vous maîtrisez bien le multi-cible avec la spé assassinat, vous pouvez vous en sortir sur pas mal de combat. Après vu que c'est une classe uniquement DPS, j'encourage fortement la deuxième spé. Après libre à vous si vous prenez Finesse ou Combat, même si j'ai une préférence pour la Combat. (finesse/combat ou assassinat/combat)Rogue_crest

Quelques combats que je recommande de jouer en spé assassinat :

  • Saccageur
  • Kormrok
  • Fielsang
  • Socrethar
  • Velhari
  • Mannoroth
  • Zakuun

Concernant, les autres boss, ils sont tout à fait faisable en assassinat, mais ça dépendra de votre affinité et ce que l'on vous demande en raid. Effectivement Velhari, Mannoroth ou même Kormrok peuvent être fait dans une autre spé, mais je trouve que sur ces combats, une spé mono, avec quelques dot posés là où il faut, font tout à fait l'affaire, histoire de descendre la bonne cible. A voir si vous jouez le kiki meter, ou le combat.

Concernant la survie du voleur en général :

  • Evasion permet d'esquiver toutes les attaques physiques venant d'en face à 100%, durant 10sec ou 15, si le glyphe est mis.
  • Cape d'ombre annule tout effet négatif magique et vous immunise à toute magie.
  • Feinte réduit de 50% les dégâts d'aoe pendant 5 secondes.
  • Disparition permet aussi de reset un combat si c'est le dernier survivant. Déclenche ensuite automatiquement Camouflage.
  • Conversion applique un effet de soin sur la durée proportionnel au nombre de points de combos.
  • Bombe fumigène réduit les dégâts des alliés à l'intérieur du nuage.

 

Source(s) : Icy Veins - Forum World of Warcraft - MMO-Champion - World of Wargraphs - Ma tête

I/ Les talents :

talents_assa

Ici, on étudiera les talents, qu'est-ce qui est utile ou non selon les circonstances

Palier 15 Montrer
Palier 30 Montrer
Palier 45 Montrer
Palier 60 Montrer
Palier 75 Montrer
Palier 90 Montrer
Palier 100 Montrer

I/ Les glyphes :

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Attaquons-nous aux glyphes. C'est ici qu'une grande partie de notre survie va se jouer. Effectivement, c'est un choix très personnel, ou selon le besoin de votre raid.

Glyphes majeurs :

  • inv_glyph_majorrogue Glyphe d'énergie : C'est un glyphe très important, car il nous permet d'avoir plus d’énergie et donc plus de dps.
  • inv_glyph_majorrogue Glyphe de vendetta:  Réduit le bonus aux dégâts de votre technique Vendetta de 5%, mais augmente sa durée de 10 s.
  • inv_glyph_majorrogue Glyphe de feinte : Permet de conserver sa Feinte plus longtemps, très bon CD défensif selon les combats.
  • inv_glyph_majorrogue Glyphe de cape d'ombre : Réduit les dégâts physiques de 40%. Vu son court temps de recharge, cela en fait un cd défensif très puissant.
  • inv_glyph_majorrogue Glyphe d'évanouissement : Permet d'utiliser une Embuscade en combat lors des CD. Également un gain de dps.
  • inv_glyph_majorrogue Glyphe d'évasion : Permet une excellente survie solo. Permet un tanking temporaire en cas de mort du tank.
  • inv_glyph_majorrogue Glyphe de bombe fumigène : Renforce la Bombe fumigène, améliorant son aspect de CD défensif de raid.

Mon avis :

Le glyphe d'énergie est quasi obligatoire avec celle de la vendetta. Les autres c'est selon les combats. J'avoue avoir un faible pour le glyphe de feinte et de la cape d'ombre. Mais les autres sont tout aussi utile selon les combats. Après c'est à vous de tester, et de voir vos préférences, et ce qui apporte le plus à votre raid.

Glyphes mineurs :

  • inv_glyph_minorrogue Glyphe de chute amortie : Nous permet de tomber, en subissant des dégâts réduits. Peut-être efficace sur des combats ou l'on est envoyé en l'air.
  • inv_glyph_minorrogue Glyphe de poison : Permet d'appliquer ses poisons 50% plus vite. Le temps c'est de l'argent!

I/ Priorité des statistiques :

Pour le voleur, voici l'ordre des priorités des statistiques (voir aussi commentaire sur l'optimisation)

WL5GxGkl

Subtlety = Finesse / Combat = Combat / Assassination = Assassinat

Agilité > Maîtrise > Frappe multiple > Polyvalence > Coup critique > Hâte

Il est donc primordial de prendre des pièces d'armures possédant de la maîtrise > frappe multiple.

-- Statistique -- -- Description --
Agilité Obligatoire! Donc on ne prend pas de pièce intel, force ou autre, interdit!
Maîtrise La maîtrise augmente les dégâts fait à l'aide de vos poisons. Voir: "2015-09-30 19_56_32-Maîtrise _ Poisons violents - Sort - World of Warcraftmaîtrise: poisons violents".
Frappe multiple Confère deux chances de XX% (selon le % sur votre profil) de porter des attaques supplémentaires d'un montant de 30% de leur valeur normale.
Hâte Augmente la vitesse d’attaque et la régénération d’énergie. Augmenter la vitesse d'attaque augment sensiblement le dps en cas de port d'armes lentes.
Coup critique Augmente les chances d’infliger un coup critique infligeant 150% de dégâts (soit 50% supplémentaire). Le voleur dispose de base d'un bonus de 15% aux Coups critiques
Polyvalence Augmente les dégâts infligés et les soins prodigués, et réduit les dégâts reçus
Esprit On est déjà bourré d'humour, pas besoin de plus d'esprit!

Pour ceux qui cherchent toujours à faire mieux, vous avez la possibilité d'aller sur Ask Mr. Robot, qui pourra vous aider et vous guider sur l'optimisation de votre équipement, il y a également ShadowCraft, qui est excellent, et pour  les plus pointilleux d'entre-vous n'hésitez pas à utiliser SimulationCraft pour vous optimiser au mieux.

Optimisation :

rogue_sombre

Concernant les gemmes et les enchantements, on favorisera la maîtrise. Si vous jouez Combat en deuxième spécialisation, et que vous n'avez pas forcément de deuxième stuff, n'hésitez pas à gemmer voir enchanter frappe-multiple. Vu que c'est la 2e meilleures statistique pour Assassinat et Combat, ça reste un excellent compromis.

I/ Gemmes :

header_gemme

 

La nouveauté sur Warlord of Draenor, c'est qu'il n'y a plus le système de bonus de sertissage comme à l'époque. Maintenant sur chaque pièce qui tombe sur un boss, il y'a une chance d'avoir un emplacement de gemme. Si vous avez la chance d'avoir une gemme qui apparait sur votre pièce il faudra en profiter du mieux que vous pouvez, avec les meilleures gemmes qu'il existe sur le marché.

Il existe 3 niveaux de gemmes, +35 < +50 < +75, mais bien entendu, si vous comptez partir en raid, il faudra vous focaliser sur les deux dernières afin de mettre toutes les chances de votre côté.

II/ Enchantements :

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III/ Consommables :

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Si vous êtes en raid, plusieurs options s'offrent à vous. Le festin partager entre tout le groupe, ou la nourriture personnelle.

IV/ Flacons et potions :

Il existe deux sortes de flacons. +200 à l'agilité et +250 à l'agilité. Si votre porte monnaie le permet, visez toujours au plus haut.

 

 

Pensez à bien en utiliser 2 potions par combat pour optimiser votre dps. Une à 2 sec avant le pull du boss, la "pré-pot", et l'autre au moment de la BL ou le moment le plus oportun du combat.

V/ Runes :

Un nouvel avantage que nous rencontrons sur cette extension est le système de runes. Comme un flacon, elles viennent vous apporter un buff supplémentaire à votre statistique primaire (Agilité, Force ou Intelligence) pendant une heure. Par contre, disparait, si vous mourrez.

Vous devrez donc re-consommer une rune en cas de wipe. Vous rechercherez donc les runes apportant un bonus à l’Agilité.

Il existe 2 type de runes vous apportant toutes deux un bonus de +50, cependant une est unique et ne disparaîtra pas lorsqu’elle sera consommer et que vous pourrez récupérer à la Jungle de Tanaan en ayant monté votre réputation de faction. Le prix selon votre niveau de réputation, variera.

 

Gameplay :

rogue03-large_poisonPour bien débuter, la première chose à ne pas oublier: Vos poisons ! Le wow_icon_spell_nature_corrosivebreath Poison mortel et le wow_icon_ability_poisonsting Poison affaiblissant .
Le poison mortel fera une grande partie de votre dps, alors que l'affaiblissant, lui ralentira vos ennemis (efficace sur les squelettes dans l'estomac de Fielsang, par exemple)

Maintenant que vous avez mis vos poisons, on va pouvoir étudier un peu le gameplay. Je tiens à préciser qu'il n'y a pas de gameplay parfait, tous les voleurs que j'ai pu croiser, avaient leurs petites subtilités, je vais donc ici prendre les bases, pour ne pas être dernier.

Une chose importante à noter, votre wow_icon_ability_rogue_slicedice Débiter est devenu passif, donc ne cherchez plus à le mettre dans votre barre des sorts

 

I/ Mono-cible :

En tant que voleur, vous devez entamer votre combat en étant toujours camouflé, via votre Camouflage. Grâce à votre talent de rogue_shadowfocus Focalisation de l'ombre votre première attaque ne vous coûtera ainsi presque rien en énergie.  Vous entamez donc votre combat avec un 2015-09-30 20_35_28-Estropier - Sort - World of Warcraft Estropier qui vous permettra peut-être d'avoir un 2015-09-30 20_38_19-Couperet - Sort - World of Warcraft Couperet gratuit grâce au passif 2015-09-30 20_39_19-Angle mort - Sort - World of Warcraft Angle mort.
Vous montez vos points de combo avec 2015-09-30 20_35_28-Estropier - Sort - World of Warcraft Estropier ainsi que vos proc 2015-09-30 20_38_19-Couperet - Sort - World of Warcraft Couperet gratuit, et vous utilisez votre finish qui est 2015-09-30 20_42_41-Envenimer - Sort - World of Warcraft Envenimer.
N'hésitez pas à garder votre 2015-09-30 20_38_19-Couperet - Sort - World of Warcraft Couperet gratuit 1 ou 2 sec, si vous avez tout vos points de combo, et que vous êtes sur le point d'utiliser votre finish 2015-09-30 20_42_41-Envenimer - Sort - World of Warcraft Envenimer afin de profiter du buff.

Il ne faut pas oublier votre 2015-09-30 20_49_32-Rupture - Sort - World of Warcraft Rupture, qu'il faut utiliser une fois vos 5 points de combo présent. Il faut penser à actualiser ce dot sur la cible, dès que vous avez 5 points de combo, et qu'il et à 8sec ou moins.

Au dessus de 35% PV du boss vous utiliserez votre 2015-09-30 20_35_28-Estropier - Sort - World of Warcraft Estropier et une fois en dessous des 35% PV du boss vous utiliserez votre 2015-09-30 20_38_19-Couperet - Sort - World of Warcraft Couperet qui sera cette fois-ci, actif tout le temps.

N'oubliez pas d'utiliser votre disp Disparition, ainsi que votre prepa Préparation  quand vous êtes dans un "creux" d'énergie afin de pouvoir bénéficier d'une nouvelle entame, quasi gratuite.

 


 

II/ Multi-cible :

Pour le cycle multi, il va y avoir deux nouveaux sorts que l'ont va utiliser : l' 2015-09-30 20_54_05-Eventail de couteaux - Sort - World of Warcraft Eventail de couteaux et la wow_icon_inv_knife_1h_cataclysm_c_05 Tempête écarlate.

Il faudra garder actif votre 2015-09-30 20_49_32-Rupture - Sort - World of Warcraft Rupture sur toutes les cibles présentes, ainsi que votre buff de la wow_icon_inv_knife_1h_cataclysm_c_05 Tempête écarlate peut importe le nombre de cible, du moment que vous en avez 2 ou plus.

Si vous avez entre 2 et 3 cibles, faites votre cycle sur une cible au choix, si possible la cible ayant le plus de PV ou le boss de manière à garder votre wow_icon_spell_nature_corrosivebreath Poison mortel actif, tout en appliquant votre 2015-09-30 20_49_32-Rupture - Sort - World of Warcraft Rupture sur toutes les cibles présentes, avec 3 points de combo ou plus. De plus il faudra penser de temps en temps à remplacer votre finish 2015-09-30 20_42_41-Envenimer - Sort - World of Warcraft Envenimer par la wow_icon_inv_knife_1h_cataclysm_c_05 Tempête écarlate afin d'activer son buff, et de le garder actif. Il vous faudra donc jongler entre 2015-09-30 20_42_41-Envenimer - Sort - World of Warcraft Envenimer et wow_icon_inv_knife_1h_cataclysm_c_05 Tempête écarlate

Si vous avez entre + de 4 cibles, il faudra garder actif votre wow_icon_spell_nature_corrosivebreath Poison mortel grâce à votre 2015-09-30 20_54_05-Eventail de couteaux - Sort - World of Warcraft Eventail de couteaux et non plus avec votre cycle normal tout en tout en appliquant votre 2015-09-30 20_49_32-Rupture - Sort - World of Warcraft Rupture sur le plus de cibles possible, avec 3 points de combo ou plus. Il faudra remplacer 2015-09-30 20_42_41-Envenimer - Sort - World of Warcraft Envenimer par la wow_icon_inv_knife_1h_cataclysm_c_05 Tempête écarlate en tant que finish.

En gros, dès que vous dépasser les 4 cibles, remplacer votre cycle normal par l' 2015-09-30 20_54_05-Eventail de couteaux - Sort - World of Warcraft Eventail de couteaux et  wow_icon_inv_knife_1h_cataclysm_c_05 Tempête écarlate. Mais je rappel qu'au delà de 3 cibles, la spécialisation assassinat n'est vraiment pas optimal, l'idéal serait de passer en Combat.

 


 

III/ Les CD et buffs passifs :

Maintenant que les cycles sont appris, on va pouvoir se pencher sur les CD (cooldown) où nommés aussi Temps de recharge. Et c'est souvent là, que les débats rogues commencent, à savoir quand il faut lancer quoi.

En Assassinat, nous avons un CD de base, vendetta Vendetta, ainsi que renvoie Renvoi de l'Ombre, avec le talent du palier 100.
Ainsi que différents buff passif, tel que wow_icon_ability_rogue_slicedice Débiterscelle Scelle le destin , vendetta Vendetta amplifiée et 2015-09-30 20_39_19-Angle mort - Sort - World of Warcraft Angle mort

Vu que votre talent renvoie Renvoi de l'Ombre copie ce que vous faites, il faudrait l'utiliser en premier suivis de votre vendetta Vendetta pour continuer sur votre cycle normal.

/!\Petite subtilitée:

N'oubliez pas votre attaque kirss Kriss, qui n'est pas utile dans le cycle, mais peut être très utile lorsqu'un mobs/boss est enragé. A garder donc à porté de doigt.
Je pense avoir fait le tour. Tout de fois il est toujours possible de faire évoluer ce guide selon vos remarques et avis constructifs afin qu'il ne soit pas uniquement le reflet d'une seule. N'hésitez surtout pas à donner vos points de vue pour en discuter ensemble à la suite de cet article, nous sommes à l'écoute de tous vos messages pour faire évoluer ce guide si nécessaire.

Set d'armure T18 :

t18_rogue

Bien entendu en tant que rogue combat, on visera le 4 pièces du T18.

trade_engineering Combat - Bonus 2 pièces Votre Couperet inflige 25% de dégâts supplémentaires sous forme de dégâts de nature.
trade_engineering Combat - Bonus 4 pièces Votre Couperet génère désormais 2 point de combo supplémentaire.
spell_deathvortex Porte-toxine de l'Orbite-Sanglante Envenimer augmente aussi les chances de coup critique d'Estropier et de Couperet de 51.46%(NM)
inv_60legendary_ring1c Maalus, Buveur de sang Augmente votre score de coup critique de +174. (1.58% @ L100) +154 Polyvalence (1.18% @ L100).
Utilise: Éveille le pouvoir de toutes les Sanctifications sauvages que vous et vos alliés portez, ce qui augmente les dégâts infligés de (2500 / 100)% pendant 15 s.
Quand cet effet prend fin, chaque personnage-joueur renforcé libère une explosion de lumière qui frappe tous les ennemis à moins de 20 mètres de l’emplacement du personnage-joueur à l’origine de l’effet, et inflige des dégâts d’un montant égal à (2500 / 100)% de tous les dégâts infligés pendant le renforcement. (Temps de recharge partagé de 2 min.)

Best-in-Slot :

Ici nous verrons les "BiS", même si à mes yeux, il n'y a pas de réel, BiS. Effectivement, actuellement, avec la possibilité du proc "De guerre" et/où d'une chasse, ça devient très délicat. Mais nous essayerons, quoi qu'il en soit de toujours favoriser nos meilleures stats.
De plus ici je ne mettrais pas les craft ou les trash loot, uniquement les pièces que vous pouvez recevoir en raid.

-- Objets -- -- Obtention --
token_tete Chaperon de gangrelame (token) Kormrok
2015-10-04 19_18_52-Sautoir du pire des traîtres - Objet - World of Warcraft Sautoir du pire des traîtres Archimonde
token_epaule Spallières de gangrelame (token) Xhul'horac
cape Cape d'effroi tangible Mannoroth
token_torse Corselet de gangrelame (token) Mannoroth
2015-09-17 19_07_40-Menottes des multitudes - Objet - World of Warcraft Menottes des multitudes Gangreseigneur Zakuun
gant Gants runiques des doigts gangrenés (hors-set) Archimonde
baudrier Baudrier de bannissement Archimonde
token_jambe Jambières de gangrelame (token) Fielsang
2015-10-04 19_22_57-Bottes traitées du toxicologue - Objet - World of Warcraft Bottes traitées du toxicologue Kilrogg Oeil-Mort
inv_60legendary_ring1c Maalus, Buveur de sang Anneau légendaire (lien guide)
anneau2 Chevalière à clé de portail / 2015-10-04 19_30_34-Chevalière en pierre extraite des fosses - Objet - World of Warcraft Chevalière en pierre extraite des fosses Xhul'horac / Kormrok
trinket Porte-toxine de l'Orbite-Sanglante Archimonde, trinket de classe
condens Condensateur d'âmes Socrethar l'Eternel / Haut conseil des Flammes infernales
2015-10-04 19_08_52-Croc de la fosse - Objet - World of Warcraft Croc de la fosse Mannoroth
2015-10-04 19_08_52-Croc de la fosse - Objet - World of Warcraft Croc de la fosse Mannoroth

Je vais revenir sur 2-3 petites choses :

Stuff en général :

Ici vous avez une liste de BiS "théorique", selon les indications de divers sites. Il faudra prendre en compte lors de votre choix, si la pièce qui tombe possède différents proc (de-guerre/gemme) qu'elle devienne meilleure que celle du tableau BiS. Sur certains emplacement j'ai pu indiquer un 2e choix, car être complet BiS de la tête au pied, n'est pas toujours évident, et souvent on se tourne vers un deuxième choix.

 

Trinket :

Concernant les trinket, celui de Archimonde, trinket Porte-toxine de l'Orbite-Sanglante, est top. Après il y'a condens Condensateur d'âmes qui est le 2e choix. Il faut prendre en compte que sur certains combat, il se peut qu'un focus soit demandé, et que certains add ne doivent pas être dps. Là le condens Condensateur d'âmes peut poser problème, vu que lors de son explosion il touchera tout ce qui est à porté. N'hésitez donc pas à utiliser un autre trinket tel que 2015-10-04 19_32_40-Encensoir malveillant - Objet - World of Warcraft l'Encensoir malveillant si vous l'avez sous la main.

Pour le condens Condensateur d'âmes, il faut juste penser à faire une macro, pour faire éclater le buff avant, afin de ne pas le voir exploser dans le vide :

/cancelaura Changement Spirituel

Armes:

Concernant les armes, on favorisera le iLvL et les stats. Donc on mettra bien l'arme ayant le plus de iLvL (plus grande plage de dégât) en main droite. La dague de Mannoroth, 2015-10-04 19_08_52-Croc de la fosse - Objet - World of Warcraft Croc de la fosse   est la BiS, si vous n'avez pas la chance de l'avoir, vous pouvez vous diriger vers 2015-10-04 19_15_33-Arrache-tripes ruineux - Objet - World of Warcraft l'arrache-tripes ruineux.

Comme m'a conseillé un confrère rogue, on préfèrera toujours le "de-guerre" sur les armes, qui augmente sa plage de dégât, et les gemmes sur les autres parties de notre équipement. Ce qui peut, peut-être vous aidez à faire certains choix. Après bien entendu un combo des deux... *rêve*

J'espère que vous comprendrez les subtilités, car les BiS, ne sont pas une science exacte!

Par

Rogue UD sur WoW depuis 2007. Je suis une grande collectionneuse et farmeuse de montures. Je test un peu tout ce qui me passe sous la main sous forme de bêta. Streameuse depuis 2012, je partage ma vie IG avec vous. Retrouvez-moi la journée ou la nuit sur Twitch et Twitter!

7 Commentaires

  1. Anonyme

    freaks-rogue

    Il y a 2 années
    0

    salut et très bon guide sur la spe assas masi j’ai une question.

    Utilise tu weak aura ? si oui quel sont t’es auras ?

  2. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 2 années
    0

    Hello,

    Merci pour ton retour sur le guide.

    Sinon, non je n’utilise pas WA. J’ai RoguePowerBars, qui me suffis sur les timers important (Rupture etc.)
    J’ai utilisé TellMeWehen un certain moment, avec l’affichage de certains timer, mais je m’en suis très vite passé.

    Mais je peux effectivement essayé de me renseigner chez des rogues qui utilise WA, afin d’ajouter un éventuel onglet “aura”, c’est une bonne idée.

  3. Anonyme

    zFunky

    Il y a 2 années
    0

    Salut fera tu un guide finesse ?
    merci très bon guide

  4. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 2 années
    0

    Coucou zFunky et merci.

    Il y aura surement un guide finesse, mais pas fait par moi, car je ne joue absolument pas cette spé, et c’est pas faute d’avoir essayé. Après je ne sais pas si le guide sera fait encore sous WoD, où s’il est prévu pour Légion.

  5. Anonyme

    Valindria

    Il y a 2 années
    0

    Bonjour shyniii

    J aurais une petite question, pourrais tu me donner approximativement les stats à voir de façons à avoir un dps correct en MM?
    J ai entendu dire qu il fallait à peut prêt 110% de maîtrise sans buff (par contre je n ais aucune idée du % de Frappe multiples à avoir )

    Je sais qu avec un stuff conséquent il faut spe finesse car c est plus rentable, mais pour le moment dans un soucis d optimisation je spe assassinat dans l attente de looter :-)

  6. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 2 années
    0

    Hello Valindria

    Alors honnêtement je ne connais pas les %, je n’ai jamais été très chiffre.
    J’ai toujours adapté mon stuff avec ce qu’il y avaient en raid de manière à avoir sur toutes les pièces, ou presque, ma meilleurs stat (maîtrise), et en 2e, la deuxième meilleurs (frappe multiple), si c’est possible.
    Après je peaufine avec les enchantement, si je dois augmenter une stat ou l’autre.
    Je peux me renseigner, et discuter avec d’autres rogue ce qu’ils préconisent, mais je t’avoue que des rogue assa y’en a plus des masses en PVE HL.

    Clairement, finesse est mieux en mono. De ce que j’ai pu voir les rogue, ayant le 4p + trinket archi, avec un stuff correcte HM, passent déjà en finesse, donc si tu as 710+ je te dirais sans autre de switch finesse.

    Je vais faire un tour d’horizon des rogues que je connais, et si j’ai plus d’infos, je viendrais les ajouter ici :)

  7. Anonyme

    Valindria

    Il y a 2 années
    0

    Merci d’avoir pris le temps de me répondre :)

    Le problème de la spe finesse c’est qu’il faut des combats plus ou moins cour, si le combat dure trop le dps chute énormément c est pour cela que je suis passé spe assa pour le moment :)

    Sa serait vraiment super si il y avait un sujet sur la spe finesse (comme la spe assa et combat) car je dois dire que votre site est vraiment complet et intéressant)

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