0

Tier 19

Par le 07 juin 2016 à 14:24

Le premier palier de raid de World of Warcraft : Legion est nommé le Tier 19. Ce palier est composé de deux raids qui sont disponibles aux joueurs en commençant par le Cauchemar d'émeraude puis le Palais sacrenuit. Le Cauchemar d'émeraude est la version contraire du rêve d'émeraude, là où les druides et gardiens étaient plongées pour façonner Azeroth mais celui-ci fût plongé dans le cauchemar par un mage très puissant : Xavius . Le Palais Sacrenuit est un immense édifice qui abrite le Puits de la nuit alimenté par l'énergie arcanique dont la Légion ardente souhaite s'emparer de cette immense source de puissance avec Gul'dan aux commandes.

Création des titans, le Rêve d'émeraude servit de modèles pour façonner Azeroth. Longtemps en fut-il ainsi le reflet luxuriant, une grande image originelle et vierge de ces soi-disant civilisations. Depuis bien des années, druides et gardiens proches de la nature observent, dans le Rêve, les manifestations d'une présence inquiétante. Sous l'influence de la Légion et du seigneur du Cauchemar Xavius, cette corruption a désormais jailli au grand jour et engloutira tout Azeroth si personne n'en éradique la source.

header_page_cauchemar_raid

bouton_boss_cauchemar_raid_nythendra  bouton_boss_cauchemar_raid_ilgynoth  bouton_boss_cauchemar_raid_elerethe

bouton_boss_cauchemar_raid_ursoc  bouton_boss_cauchemar_raid_dragons  bouton_boss_cauchemar_raid_cenarius

bouton_boss_cauchemar_raid_xavius

En tant que plus grand édifice des îles Brisées et plus prestigieux d'Azeroth, le palais Sacrenuit témoigne de la grandeur de la civilisation qui l'a bâti. Abritant le Puits de la nuit, la fontaine de pouvoir des Arcanes qui alimente Suramar depuis des siècles, le palais se voulait un havre de paix, loin des vicissitudes du monde. Mais comment ignorer le gangrorage grondant au-dessus de l'ancien temple d'Élune, de l'autre côté de la baie ? Oui, comment, alors que Gul'dan a fait de ces murs sa résidence ?

header_page_sacrenuit_raid

bouton_boss_sacrenuit_raid_skorpyron  bouton_boss_sacrenuit_raid_anomaliechronimatique  bouton_boss_sacrenuit_raid_triliax

bouton_boss_sacrenuit_raid_aluriel  bouton_boss_sacrenuit_tichondrius  bouton_boss_sacrenuit_krosus

bouton_boss_sacrenuit_telarn  bouton_boss_sacrenuit_etraeus  bouton_boss_sacrenuit_elisande

bouton_boss_sacrenuit_guldan


Par le 07 juin 2016 à 14:24

Cet article a été lu : 802 fois

Lien court :