Tier 16

Les tensions alimentées par l'arrogance de Garrosh Hurlenfer ont atteint un point de non-retour avec la vague de destruction déchaînée sur le val de l'Eternel printemps. Les chefs de l'Alliance et de la Horde assiègent la capitale de Hurlenfer afin de renverser ce chef de guerre sans pitié une fois pour toutes !

Le nouveau raid, le siège d’Orgrimmar, se déroule dans deux décors différents. D’abord, les joueurs doivent affronter les retombées des viles machinations de Garrosh dans le val de l’Éternel printemps. L’introduction du cœur d’Y’Shaarj dans les bassins du Pouvoir a des conséquences véritablement tragiques pour la terre et pour ceux qui la défendent depuis si longtemps.

    

    

    

    

   

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @https://twitter.com/YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU