Tier 15

Le second palier de raid de World of Warcraft : Mists of Pandaria est nommé le Tier 15. Ce palier est composé d'un seul raid au doux nom des "Trône du tonnerre" étant disponible aux joueurs dès la mise à jour 5.2 avec treize nouveaux redoutables boss, dont Ra'den étant optionnel et destiné pour les élites. Quand la Pandarie se sépara de Kalimdor il y'a plusieurs milliers d'années, un voile de brume la cacha des étrangers. Mais les brumes dissimulaient également les souvenirs d'un mal ancien : le Trône du tonnerre de Lei Shen. Durant son règne, cette forteresse fut le siège de sa puissance. Même après sa mort, d'immenses nappes d'énergies corrompue persistèrent, et aujourd'hui, Lei Shen ressuscité, et les trolls zandalari comptent bien utiliser cette énergie pour restaurer le règle du roi-tonnerre.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU