Tier 14

Le premier palier de raid de World of Warcraft : Mists of Pandaria est nommé le Tier 14. Ce palier est composé de trois raids qui sont disponibles aux joueurs en commençant par le Caveau Mogu'shan, le Cœur de la peur et enfin la Terrasse printanière. Le caveau Mogu'shan est un lieu où les mogu ont entreposé de nombreux témoignages de leurs exploits dans un grand système de caveaux. Le Cœur de la peur est un lieu habité par les mantides, le Sha de la peur a corrompu l'impératrice des mantides mais les Klaxxi sont poussés à agir puisqu'à cause d'incohérence et la paranoïa croissante de l'impératrice. La terrasse printanière est perchée sur la chaîne de montagnes qui sépare la forêt de Jade du val de l'Eternel printemps, la terrasse Printanière est restée un refuge sacré pendant des millénaires

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @https://twitter.com/YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU