Tier 13

Le troisième et dernier palier de raid de World of Warcraft : Cataclysme est nommé le Tier 13. Ce palier est composé d'un seul raid au nom maléfique de "L'Âme des dragons" étant disponible aux joueurs dès la mise à jour 4.3 composant de huit nouveaux redoutables boss, préparés et sélectionnés pour combattre par Aile de mort en lui-même. Forgée par Aile de mort au cours de la guerre des Anciens, l'Âme des dragons exploitaient la puissance combinée des Vols draconiques jusqu'à ce que l'amulette soit détruite. Dans les grottes du Temps, Thrall et les autres Vols ont réussi à récupérer la puissante relique avec sa destruction. Ils ont maintenant atteint le temple du Repos du ver dans une tentative désespérée pour utiliser l'énergie de l'Âme des dragons contre Aile de mort lui-même.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU